Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je veux me vous présenter : PhilJones.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:14

salut

Je m'appelle Phil Jones et je suis un collectioniste et vendeur des monnaies anciens.

J'habite en Maryland, 30 minutes de la ocean et aussi en Iasi, Roumanie une parte de l'an (a cause de la familie de ma epouse, Gabriela).

Mes etudes numismatiques viennent de ma connection avec les pays Balkaniques, especialmente parce que j'ai habite en Turquie pour quelques ans, ou j'ai travaille comme un professor. La, j'ai aussi commence etre interesse en l'histoire et l'archeologie Anatolian.

C'etait une problem pour moi parce que c'est ilegal pour etrangiers en Turquie a faire un collection de material archeologique. Alors, quand j'ai retourne en Amerique, j'ai commencer. Ici, il n'y a beaucoups des restrictions.

Mes interesses sont beaucoups en les etudes numismatiques anciens. J'etude la connection entre seaux et monnaies greques anciens. Aussi, je suis interesse dans les relations et les connections entre Babylon, Assyrie, Persie et Anatolie.

J'ai un collection maintanant assez grand des monnaies et des seaux des periodes Djamdat Nasr jusqu'a les periodes Islamiques.

Je vous invite a me contacter certainment si que peux vous aider.

Je vous en pris de m'excuser pour mon Francais. J'ai etude votre langue pour beacoups des ans dan l'ecole et l'universite, mais parce que suis ici, en Maryland, il n'y a beaucoups des opportunites l'utiliser.

Ne soyez pas gentiles avec ma grammaire, eh? Peut etre, ca va m'aider avoir un critique, de temps en temps. Ca va?

Merci bien!


Phil Jones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:27

Merci beaucoup de vous être inscrit ici et de vous être présenté en français. Gina, mon épouse est Bulgare et son français n'est pas toujours le meilleur (Laughing désolé Gina Wink ).

Vous ête le bienvenu ici, n'hésitez pas à nous parler de votre passion, nous avons certainement beaucoup à apprendre de vous. Il n'y a pas encore ici de vrai connaisseur des monnaies grecques et je suis très content de vous accueillir.

Merci,

Fred

_________________
Je veux me vous présenter : PhilJones. Baniere_animee
Je veux me vous présenter : PhilJones. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:56

Bienvenue Phil !
Bravo pour votre effort d'écrire en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:13

Bonjour Phil,

Sois le bienvenue sur le forum! Nous sommes contents de lire ta présentation qui est très intéressante et nous sommes heureux de t'acceuillir. C'est très intéressant l'experiance que tu as eu, la possiilité de vivre dans notre région en Turquie et en Roumanie et ainsi de connaître de différantes cultures. Je suis né à Roussé qui se trouve au bord de la rivière Danube et ainsi je pouvais regarder de loin la Roumanie. Very Happy et ma mère travaille pour Dr. Keskin. Nous serons contents si tu peux nous présenter certains monnaies de ta collection. :super20:
C'est super que tu t'intéresse à des monnaies greques! N'hésite pas à partager tes connaissances avec nous. Il y a même un topic pour les monnaies greques :salut6:

Ton français est super super21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:42

Hello Phil Very Happy

Really pleased to meet you...your french is fast perfect... :affraid: very similar as Gina's french...a little more aristocratic maybe... Laughing

I will enjoy to learn about greek seals... super1 maybe you can show us some pictures... :incl52:

See you soon :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:51

Gina,

:merci2:

Comment est ce que je puix presenter a vous des examples dans cette list?

Si vous pouvez m'aider, certainment, je serais tres herreux a vous partager des photos.

Je veux vous dire aussi que connais Rousse. J'adore Bulgarie beaucoups. C'est un pays tres interesant et le nourriture (et rakija) c'est fantastique! :mdr84: panneau15 faim

Merci beaucoup!

Phil
Gina a écrit:
Bonjour Phil,

Sois le bienvenue sur le forum! Nous sommes contents de lire ta présentation qui est très intéressante et nous sommes heureux de t'acceuillir. C'est très intéressant l'experiance que tu as eu, la possiilité de vivre dans notre région en Turquie et en Roumanie et ainsi de connaître de différantes cultures. Je suis né à Roussé qui se trouve au bord de la rivière Danube et ainsi je pouvais regarder de loin la Roumanie. Very Happy et ma mère travaille pour Dr. Keskin. Nous serons contents si tu peux nous présenter certains monnaies de ta collection. :super20:
C'est super que tu t'intéresse à des monnaies greques! N'hésite pas à partager tes connaissances avec nous. Il y a même un topic pour les monnaies greques :salut6:

Ton français est super super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:54

Il faut télécharger les images dans imageshack et coller ici un des liens:

http://www.imageshack.us/ => "parcourir", "Host it" puis copy/paste : "Thumbnail for forums (1)" ou "Hotlink for forums (1)"

_________________
Je veux me vous présenter : PhilJones. Baniere_animee
Je veux me vous présenter : PhilJones. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:01

Janus,

The reference that you need to get is John Boardman, Greek Gems and Finger Rings. Thames and Hudson, London; 1970. This is the standard reference for material of this sort.

I have very few Greek examples currently to show you. They're very expensive (meaning several thousand dollars) if you purchase the good ones... hein86

I'm open for donations however, any time! ange27 lol!

Smiles,

Phil

Janus a écrit:
Hello Phil Very Happy

Really pleased to meet you...your french is fast perfect... :affraid: very similar as Gina's french...a little more aristocratic maybe... Laughing

I will enjoy to learn about greek seals... super1 maybe you can show us some pictures... :incl52:

See you soon :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:07

Fred,

Merci!

Je vais essayer maintanant...

Je veux me vous présenter : PhilJones. Phanes2zv0.th

Comme ca, non?

Je crois que ca marche bien!

Phil

Fred a écrit:
Il faut télécharger les images dans imageshack et coller ici un des liens:

http://www.imageshack.us/ => "parcourir", "Host it" puis copy/paste : "Thumbnail for forums (1)" ou "Hotlink for forums (1)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:16

wow, magnifique !!! Une Hecté de Phanès, IONIE vers 625-600 BC ?

Sublime monnaie !!!

_________________
Je veux me vous présenter : PhilJones. Baniere_animee
Je veux me vous présenter : PhilJones. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:38

Mes amis,

Voila! 10 examples greques de ma collection!

Phil

Vous avez escris:
Nous serons contents si tu peux nous présenter certains monnaies de ta collection.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Phaneskr2.th

Ionie, Ephesus. Les temps du Phanes. c. 650 a.c. 1 des 12 examples connus de cette denomination.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Ioniauncertainlioncomppn0.th

Ionie, indetermine. 600 a.c. le seul example de cette coin q'existe.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Unmarkedincusecompej3.th

Ionie, indetermine. c. 600 a.c. ex: Rosen.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Croesuscompjo4.th

Croesus. AR siglos. 561 - 546 a.c.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Avdaricsu0.th

AV Daric. 486 - 450 a.c.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Athenscompxz2.th

Attica, Atena. Depuis 480 a.c.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Cniduscompez7.th

Caria, Cnidus. c. 450 a.c.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Cilicianagidoshe8.th

Cilicie, Nagados. ex: Levante. 365 a.c.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Mazaeusks1.th

Cilicie, Tarsus. Satrap Mazeios. 361 - 334 a.c.

Je veux me vous présenter : PhilJones. Smyrnagm9.th

Ionie, Smyrna. 2eme sec. a.c. Stepanophorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:40

Oui, 1/12 stater de Phanes...

C'est tres cool!

Phil

Fred a écrit:
wow, magnifique !!! Une Hecté de Phanès, IONIE vers 625-600 BC ?

Sublime monnaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:42

geek splendide collection, merci !!!

Excusez-moi si j'abuse, mais pouriez vous donner plus de détails sur les monnaies. Vous pouvez créer un post ici avec votre collection : http://fredericweber.1fr1.net/viewforum.forum?f=9

Ainsi elle ne se perdra pas dans le forum.

Encore mille merci d'avoir l'amabilité de nous montrer ces merveilles qui me font rêver !!!

_________________
Je veux me vous présenter : PhilJones. Baniere_animee
Je veux me vous présenter : PhilJones. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:48

WAW. Magnifique! Je vois Fred qui "bave" sur ces monnaies hein86 lol! Splendide collection Phil!
Revenir en haut Aller en bas
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:52

Non, c'est mon plaire a vous presenter ces monnaies.

Fred, si tous le monde va comprendre les indentifications en Anglais, certainment, je peux vous envoyer les descriptions formales. C'est un peu dificile pour moi a traduir tous en Francais.

Qu'est-ce que vous pensez? C'est possible faire ca?

Il faut savoir, maintanant, j'ai beaucoups des examples de cette et des autres periods. Ca c'est seulmente des examples. Je travaille maintanant a terminer un catalogue complete, mais aussi, pour ouvrir un magazin en V-Coins, alors, c'est dificil terminer tous tout suite, non?

Ca va?

Phil

Fred a écrit:
geek splendide collection, merci !!!

Excusez-moi si j'abuse, mais pouriez vous donner plus de détails sur les monnaies. Vous pouvez créer un post ici avec votre collection : http://fredericweber.1fr1.net/viewforum.forum?f=9

Ainsi elle ne se perdra pas dans le forum.

Encore mille merci d'avoir l'amabilité de nous montrer ces merveilles qui me font rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:58

Oui en anglais c'est bon, je traduirais (ou Gina) si il y a des questions. Mais met le dans la partie "monnaies grecques" parceque je veux retrouver ta collection facilement pour "baver" encore de temps à autre Wink .


Si tu as besoins d'aide (on va se tutoyer c'est plus sympa) pour le catalogue ou pour ta boutique tu peux compter sur nous !

_________________
Je veux me vous présenter : PhilJones. Baniere_animee
Je veux me vous présenter : PhilJones. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:00

PhilJones a écrit:
...
Je veux vous dire aussi que connais Rousse. J'adore Bulgarie beaucoups. C'est un pays tres interesant et le nourriture (et rakija) c'est fantastique! :mdr84: panneau15 faim

Merci beaucoup!

Phil


C'est avec un énorme plaisir que je lis cettes lignes là! :merci2: Oui la nourriture miam miam (palneni chushki, sarmi, baniza, pita, ...) . La mer, la nature ... je suis un peu Patriote :lol101:

Ta femme est aussi la bienvenue sur le forum. Salut Gabriela coucou


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:06

je te corrige :

PhilJones a écrit:
Non, c'est mon plaire a vous presenter ces monnaies.

C'est mon plaisir de vous présenter ces monnaies.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:08

Wink Bonne nuit à tous, et à très bientôt :dodo41:

_________________
Je veux me vous présenter : PhilJones. Baniere_animee
Je veux me vous présenter : PhilJones. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:24

PhilJones a écrit:
... Je travaille maintanant a terminer un catalogue complete, mais aussi, pour ouvrir un magazin en V-Coins, alors, c'est dificil terminer tous tout suite, non?

Ca va?

Phil

Je te souhaite bonne chance dans l'ouverture de ta boutique et bonne continuation sur le catalogue que tu prépare. :salut6: super21
Revenir en haut Aller en bas
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:28

Voila Fred! Les descriptions formales...

Je vais envoyer ces descriptions aussi dans la section greque.

Ca va?

Phil

---

Ionia, Ephesus. Time of Phanes. 625-600 B.C. EL 1/24 Stater. .57 g 6.39 mm Ob: Forepart of stag r. Head looking l. Rx: Incuse square punch. Weidauer 36-37, Triton IX 919, 920 (except in all references, 1/6th and 1/12th)

Lydo-Milesian Standard.

Ionia, Ephesus. Time of Phanes. 625-600 B.C. EL 1/48 Stater. .29 g. 5.38 mm. Ob: Head of deer, r. Rx: incuse punch. Zuyuetang 10. CNG 69, 391.

Lydo-Milesian Standard.

Ionia, Uncertain mint. c. 600 B.C. EL 1/24th Stater. .70 g. 6.13 mm. Ob: Lion’s head r. with dotted mane. Rx: incuse punch. Unpublished.

Phocaic Standard.

Lydia, Kings. Croesus. 561-546 B.C. AR Siglos. 5.38g. Odd shaped. From the Kritt/Berk hoard. Ob: Foreparts of lion and bull, vis a vis, of early style. Rx. Two incuse square punches. Rosen 663, 664, 665. Kayhan 1025. Von Aulock 2877, 2878, 2879.

Croesus Standard.

Lydia: Achaemenid Kings. Darius I. AV Daric, later type III. 486-450 B.C. 8.29 g. 15 mm. Ob: Persian King r. in running kneeling position, holding transverse spear and bow. Rx: Oblong incuse. Klein 755. Kayhan 1029, 1030. Rosen 670.

Persic Standard.

Attica, Athens. 449-413 B.C. AR Tetradrachm. Iridescence. 17.02 g. 22.25mm. Ob: Helmeted head of Athena r. Rx: Owl stg. r. head facing to l. olive sprig and crescent. AΘE. BMC 46ff.

Attican Standard.

Caria, Cnidus. c. 450 B.C. AR Drachm. 6.11 g. 16.05 mm. Ob: Lion forepart r. Rx: Head of Aphrodite r. in incuse square. Cahn Group V, V41/R.

Aeginetic Standard.

Cilicia, Nagidos. c. 365 B.C. AR Stater. 10.69 g. 24.3 mm. Nagidos mint. ex: Levante Collection. Ob: Aphrodite enthroned l. Patera in outstreched r. Eros stg. behind. Rx: ΝΑΓΙΔΙΚΩΝ Dionysos stg. l. Bunch of grapes and vine in r. thyrsus in l. monogram l. SNG Levante supplement 1 (this coin).

Persic Standard.

Cilicia, Tarsus. Satraps. Mazaeus. 361-334 B.C. AR Stater. 10.91 g. 23.63 mm. Ob: Baal std. facing. Leaning on scepter, holding eagle, grain-ear and bunch of grapes. Baaltar in Aramaic to r. Rx: Lion attacking bull. Above, magistrate’s name in Aramaic. Levante 106v. Levante Supplement 1,20.

Persic Standard

Ionia, Smyrna. 2nd Cent. B.C. AR Tetradrachm. 16.76 g. 34.27 mm. Ex: CNG 32, 180 (Cover Coin for the Sale). Ob: Turreted head of Cybele r. Rx: ΙΜΥΡΝΑΙΩΝ and monogram below; all in wreath. Von Aulock 2162 (same Ob. die).


Thraco-Macedonian Standards: Alexander III.





Fred a écrit:
Oui en anglais c'est bon, je traduirais (ou Gina) si il y a des questions. Mais met le dans la partie "monnaies grecques" parceque je veux retrouver ta collection facilement pour "baver" encore de temps à autre Wink .


Si tu as besoins d'aide (on va se tutoyer c'est plus sympa) pour le catalogue ou pour ta boutique tu peux compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:30

Merci Gina.

Phil

Gina a écrit:
je te corrige :

PhilJones a écrit:
Non, c'est mon plaire a vous presenter ces monnaies.

C'est mon plaisir de vous présenter ces monnaies.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
Invité
Invité




Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:31

oui bien sur !

C'est très gentil à toi. Je les regarderai dès que je serai en congé


Fred.
Revenir en haut Aller en bas
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:35

C'est un travaille enorme, mais ca marche, lentment. Il faut etre enchante avec un travaille comme ca, si non, c'est impossible terminer...

Il y a un autre possibilite, peut etre, je suis fous! :mdr71:

:merci2: pour tes mots simpatiques!

Phil

Gina a écrit:
PhilJones a écrit:
... Je travaille maintanant a terminer un catalogue complete, mais aussi, pour ouvrir un magazin en V-Coins, alors, c'est dificil terminer tous tout suite, non?

Ca va?

Phil

Je te souhaite bonne chance dans l'ouverture de ta boutique et bonne continuation sur le catalogue que tu prépare. :salut6: super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
Invité
Invité




Je veux me vous présenter : PhilJones. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me vous présenter : PhilJones.   Je veux me vous présenter : PhilJones. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:42

J'ajoute les photos dans le post des monnaies grecques. Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me vous présenter : PhilJones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALUT! Retour PhilJones.
» J'ai oublié de me présenter : davador03.
» Un plateau pour présenter des monnaies
» là je m'en veux !!!!
» Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: