Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

Aller en bas 
+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:21

Pauvre écureuil
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:22

Eros a écrit:
Et moi j'y vends toute ma collection

heink
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:36

Eros a écrit:
Et moi j'y vends toute ma collection

Tu te mets aux Eros des régions ? Bravo12 Laughing Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:32

Potator II a écrit:
Eros a écrit:
Et moi j'y vends toute ma collection

Tu te mets aux Eros des régions ? Bravo12 Laughing Laughing Laughing


Zut j'ai oublié de mettre lol! après mon message. Quand vous verrez ce que j'ai ramené de Paris, vous verrez que c'est bien une boutade...

Sinon impatient de voir ce qu'il y aura à cette vente même si je suis pas certain d'être là à l'heure H

Pot' toujours balaise pour les jeux de mots ! Laughing super1
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:34

Eros a écrit:
Zut j'ai oublié de mettre lol! après mon message. ...

Vous etes caustique Mr Mortez Wink

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:44

AH AH tu as peut-être cru que j'allais te vendre mes belles monnaies ?!!!!! mdr18 Faut pas m'en vouloir c'est vendredi arff
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:44

Marc a écrit:
Au punaise..... si maitre Alwin le dit, je crois que ca va envoyer grave
Pas de faux espoirs on va commencer mollo, les sesterces de Néron et de Caligula ne sont pas à l'ordre du jour Very Happy

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:46

didche a écrit:
Celui qui a investi en Bulgarie ?
Nan ! No

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:47

alwin1 a écrit:
Pas de faux espoirs on va commencer mollo, les sesterces de Néron et de Caligula ne sont pas à l'ordre du jour Very Happy

Et les deniers de Pescennius niger ? ange12 ange1
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:50

Eros a écrit:
alwin1 a écrit:
Pas de faux espoirs on va commencer mollo, les sesterces de Néron et de Caligula ne sont pas à l'ordre du jour Very Happy
Et les deniers de Pescennius niger ? ange12 ange1
Faudrait voir à pas abusifier ! Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:59

Marc a écrit:
ca va envoyer grave

Y a des aes ? C'est rude ! mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

Heu déconnez pas trop avec le pére Eros, car il a chopé une monnaie de ouf que j'ai eu la chance de voir heuuuuu franchement comment dire........... hein69 ELLE DECHIRE GRAVE DE CHEZ GRAVE

bon pour les vendeurs du 26 envoyez les photos soyez sympas les gars j'aime pas attendre arff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:21

Allez, quelques extraits pour vous faire rêver encore... Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 411381

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 1e5gqo
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

C'est comment qu'on freine ! ! !

J'aimerai stopper ce bandeau animé ! ! ! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 268821 faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:32

mdr18 mdr18 mdr18 mdr18

T'inquietes, le 26 à 22h00, tu auras tout loisir de les voir pendant des heures...
85 lots en tout ! hein69 tire langue
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:34

Alors au 26 à 22h00 ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:36

Vais t'en faire un autre de bandeau, c'est sympa ! lol! mdr6 incl38 arf1
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:41

C'est sympa mais tu fais monter la pression d'un cran avec ses annaonces publiques à répétition reveil6

Ce teasing devient insoutenable ! ! ! hein69 mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

Meuuu nooonn ! Po du tout ! oui forum7


danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 faim7 faim7 amour60 amour60 amour60 toph toph faim faim forum55 forum55 hein69 hein69 hein69 oui oui

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 1zwc8k7


planeur soif100 soif11 toph soif102 Shocked faim7 danseuse3 danseuse3 danseuse3 danseuse3 animaux15 king3 king3 king3 king3 king3 king3


Dernière édition par IOVI le Dim 21 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:11

La pression monte !

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

Haaa bon ? arff

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 35mfxao
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

Un peu, je trouve. Mais je me trompe peut être Very Happy

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

Laughing Laughing Laughing sadique !!!!!!!! mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:24

Le chat c'était 21h30, non ?

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:24

BRUTUS a écrit:
Laughing Laughing Laughing sadique !!!!!!!! mdr18

Je ne voulais pas lâcher le mot, mais tu l'as fais pour moi Brutus ! ! ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts des ventes NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: