Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Gemini

Aller en bas 
+15
numisfrance
byzancia
Dedalus
gg68
alwin1
Emblémiste
JB
Potator II
Dionysos
Chut
didche
L'Helvien
BRUTUS
Briac
septimus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:37

didche a écrit:

il est cher quand même ce vibius Varus. Vendu en octobre 2010 à 3700 euros hors frais soit environ 5100 USD, ils l'estiment 6 mois après 6600 soit 1500 USD de plus....C encore du n'importe quoi ! 5100 USD c'était déjà un trés bon prix pourtant.....

Quant à l'Aemilius Buca il a été vendu en février 2008, 6900 USD hors frais, aujourd'hui 3ans après ils l'estiment à plus du double (15000 USD)....

ordi

Cher on est tous d'accord... c'est un peu résumé le marché numismatique du moment!
Cependant comme chacun l'a dit il y a peu c'est les investisseurs qui grangrène le marché... donc ici ton denier de Vibivs varvs vendu en Octobre 2010 5100 USD HORS FRAIS (soit 1000 usd si je compte à la louche 20% de frais) est remis a la vente six mois plus tard (il s'est un peu vite lassé de sa magnifique pièce notre "collectionneur" pourtant la qualité est la.... idee ) 6600 usd en prix de départ ( n oubliez pas que quand on met en pièce en vente dans une grande maison... Cette grande maison nous prends généralement 10% de prix de ventre réalisé...) notre "collectionneur" étant la pour faire une plus value et surtout au minimum pour retrouver tous ces deniers Wink cette pièce, il n'allait pas la mettre en dessous de ce qu'elle lui as couté...

Pour la deuxième monnaie, la c'est encore autre chose.... mdr6
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:20

Byz et pourquoi pas s'il s'est trompé ? (mais à mon avis il ne s'est pas trompé car c'est un pro et peut être même c Harlan) Si je mise pour ce Varus je le ferais à 80% pas plus parce que je paierais des frais aussi et donc pas question de payer ceux de l'autre d'il y a 6 mois.....Une monnaie achetée il y a 3 ans tu peux comprendre l'augmentation de la valeur de la monnaie par l'inflation/dévaluation (et donc absorber les frais précédents) mais pas en 6 mois coucou
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:45

Iotapianus a écrit:
IMpressionnant ; mais à propos, vous en pensez quoi ? du champ de revers (à droite du personnage, surtout!) , du style ??? Suspect

http://www.geminiauction.com/details.asp?inventorygroup=cc&inventorynumber=15624&category=Roman%20Empire&search=

Je viens de recevoir le catalogue et si tu ne vois pas l'image en ligne , il est vraiment très dur d'y voir ces bulles dans le champ.....!!!!!! tire langue tire langue forum55 Suspect Suspect (quand tu le sais et avec une loupe ......ok .....!!!)


Le gars qui achète sur catalogue sans aller visualiser une image aggrandie rique fort de se poser des questions à la réception ....!!!!! Embarassed


_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:48

BRUTUS a écrit:
Iotapianus a écrit:
IMpressionnant ; mais à propos, vous en pensez quoi ? du champ de revers (à droite du personnage, surtout!) , du style ??? Suspect

http://www.geminiauction.com/details.asp?inventorygroup=cc&inventorynumber=15624&category=Roman%20Empire&search=

Je viens de recevoir le catalogue et si tu ne vois pas l'image en ligne , il est vraiment très dur d'y voir ces bulles dans le champ.....!!!!!! tire langue tire langue forum55 Suspect Suspect (quand tu le sais et avec une loupe ......ok .....!!!)


Le gars qui achète sur catalogue sans aller visualiser une image aggrandie rique fort de se poser des questions à la réception ....!!!!! Embarassed


Bien douteux, ça... tire langue
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:59

Ah oui , le gag........pour me livrer le catalogue , par FED EX , il ont fait déplacer un .........19 tonnes sur les petits chemins de campagne , jusqu'à chez moi .........!!!!!! Laughing Laughing

Bonjour le coût et le bilan écologique .....!!!!!! roi arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:13

BRUTUS a écrit:
Ah oui , le gag........pour me livrer le catalogue , par FED EX , il ont fait déplacer un .........19 tonnes sur les petits chemins de campagne , jusqu'à chez moi .........!!!!!! Laughing Laughing Bonjour le coût et le bilan écologique .....!!!!!! roi arff
Idem pour moi, et en plus ils m'ont téléphoné la veille et le jour même pour savoir comment me trouver et quand passer geek
A part ça Gemini a bien compris que je suis trop miro hein4 pour ne pas rater toutes les monnaies intéressantes (comme à Paris Wink ) et a rassemblé à mon attention au dos du catalogue celles que je devais miser absolument Very Happy C'est bien chentil...

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:17

Bonjour Al ...!!!coucou

arf1 Toi aussi ils t'ont personnalisé le dos ....????!!!! arff arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:09

didche a écrit:
Eh oui Numis comme tu vois on peut constater que tout est relatif, mais le plaisir reste le même faim7 : tu vas miser sur 2 ou 3 monnaies, moi peut être sur la première (edit : certainement pas, ils sont fous avec ces prix) sinon une ou 2 autres (j'espère que ce ne sont pas les mêmes que toi mdr6 ), et un autre ou plusieurs miseront sur la 2ème....et même ça va se battre....

reste qu'il y a NAC avant et qu'une républicaine m'intéresse aussi particuliérement....le problème sera peut être ruiné car des opportunités se présentent presque tous les jours....

Il faudrait que je recentre ma collection mais pour vendre c'est une autre histoire....car, comme c curieux, quand il s'agit d'acheter auprés des pros ce sont des "merveilles" et "forte demande" et quand tu veux les vendre c "bof" et "pas de demande".... Embarassed

Comme tu es ressorti bredouille de chez NAC j'imagine que tu vas pouvoir finalement participer à la vente.
J'espère que nous n'allons pas jeter notre dévolue sur la/les mêmes lots heink
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:50

"Alea jacta est" Legio la vente débute dans moins d'une heure.
Encore un peu de patience pour savoir quelle sera ma 100e républicaine !
faim
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: GEMINI X du 12 janvier 2013   Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:58

De belles républicaines et des aureus de ouf, dont un Probus digne de IO oui

Mais des prix de fous!!

http://www.geminiauction.com
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:56

Certes les prix sont chers, mais il y des monnaies jamais vues, samedi je joue au loto . arff

Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:33

siècle II a écrit:
Certes les prix sont chers, mais il y des monnaies jamais vues, samedi je joue au loto . arff


Salut j'ai relevé pour ma part un aureus de P.Clodius Sol/Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:59

L'Helvien a écrit:
siècle II a écrit:
Certes les prix sont chers, mais il y des monnaies jamais vues, samedi je joue au loto . arff


Salut j'ai relevé pour ma part un aureus de P.Clodius Sol/Luna.

Monnaie que tu peux retrouver sur le post de mes républicaines

https://www.forumfw.com/t8725p285-vive-la-republique

Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:04

oh, merdum, j'avais pris la virgule à la française. Alors je me suis dis : c'est pas très cher pour de si belles monnaies, c'est quoi ces radins que tu fréquentes sur le fofo ? No

Après, j'ai compris... et je me suis évanoui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:56

méfiance quand même sur les aurei et particulièrement sur ceux sans pédigrée ou sans liaison de coin, je leur ai identifié un faux de Gordien III pendant le préparation du catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:08

siècle II a écrit:
L'Helvien a écrit:
siècle II a écrit:
Certes les prix sont chers, mais il y des monnaies jamais vues, samedi je joue au loto . arff


Salut j'ai relevé pour ma part un aureus de P.Clodius Sol/Luna.

Monnaie que tu peux retrouver sur le post de mes républicaines

https://www.forumfw.com/t8725p285-vive-la-republique


Salut je possède également ce denier. C'est l'aureus - que je ne connaissais pas - qui m'interpelle dans cette vente GEMINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:43

Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes Gemini...

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gemini    Ici tous les posts sur les ventes Gemini  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:46

Ils existent encore? Sur leur site, la dernière vente date de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Gemini
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: