Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Lanz

Aller en bas 
+55
Brennos
rayban35
numismate
Victorioso Semper
alric33
Barzus
HADRIEN
Rosae
Marc
Sergius
KRIKRI58
Denis
Siliquae
PYL
Arabia-Felix
Adri06
alwin1
Bruno
afface
siècle II
tarttof
Dardanvs
EKPITO
Antonivs
Quintillus Varus
panticapee
Charlie
Briac
alfa520
lolo51
gascogne
probus53
numisfrance
agamemnon
Gil
diamant811
byzancia
PROMENEUR
BRUTUS
kaco
fred
fra crasellame
didche
Scramasaxxx
antique59
septimus
Agathodaimon
Emblémiste
Arminius
Gilga
Chut
crispus
Potator II
eduens89
Dedalus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:10

D'autant qu'il est difficile à attraper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Un Geta pour Berna   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:34

Merciiiiiiiiii Byzancia !!! moi qui comprends parfaitement l'allemand...heuuuuuuuu plutot l'occitan mdr18 ....je l'ai mis dans mes affaire a suivre....a présent...il faut pas que j'oublie d'aller voir demain soir...en ce moment j'ai la tête tellement pleine de problèmes...en plus demain je vais voir ma mère j'en revient toujours fatiguée et démoralisée ....cette nuit j'ai mal dormi...comme je me suis renseigné pour les obsèques et que le curé me demande 120€ juste pour un discours par un civil au crématorium, j'ai décidé que je serais capable de le faire moi même je te mets le lien de ce que j'ai préparé si le coeur te dit d'aller voir
https://i.servimg.com/u/f29/10/09/32/12/essais10.jpg
bisous et un grand merci
Berna
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:05

Ça doit etre tres difficile d'avoir a écrire ce genre de choses, de faire ce genre de demarche (préparer des obseque pour un membre de ta famille) mais en tous cas c'est très beau ce que tu as écrit!!!

Encore une fois je te souhaite bon courage dans ces moments difficiles en espèrant malgré tout que les petites choses de la vie (ce que peu etre le forum par exemple) t'apporte un peu de distraction pour souffler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:17

C'est un superbe texte qui est en tête de la page "Myosotis" de mon site; c'est une prière amérindienne, et je dois dire que la lecture de ce texte ma souvent aidé à "voir autrement" lors de moments difficiles.

C'est en tout cas un très bel hommage.
Courage Berna!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:31

Chère Berna, un excellent texte, qui sera récité par qui ressentira réellement le départ d'un être chéri. Certainement plus beau et plus sincère qu'un discours payé prononcé par un étranger à la famille. Bon courage l'amie !
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:54

merci les amis, comme dit bysancia...c'est tout de même difficile, c'est aussi pour cela que je me mets a revenir un peu sur le forum quand j'ai un peu de temps ca me change les idées
bisous
berna
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:20

amour60 je t'aime byzanciaaaaaaaaaaaaaa content content ...j'ai pensé a surveiller mon géta...je l'ai eu regarde :
Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Image710
suis super contente....en plus c'est bien écris géta quand je la recevrais pas besoin de vous demander de l'identifier mdr18
en plus c'est un petit plaisir qui m'a changé les idées...car ce jour suis allé voir ma mère...toujours pareil...ca n'en finit pas....
bisous et UN GRAND MERCI a tous, je vous dirais quand je la recois
Berna
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:40

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 59923 Berna ....!!!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:11

Hihihi Bravo Berna!!!
Ravi que tu l'es eue et qu'elle te fasse plaisir!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:18

Yes bravo2 Berna ! danseuse3
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:55

Le debut de la legende est effacé, je me demande si ce n'est pas un denier de David Geta finalement Laughing Laughing Laughing

OK, je sors

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:06

Fessée Fessée mdr18 ca m'est bien égal
nananere ...au moins cette fois je n'ais pas carracala en triple mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:18

Félicitation! Enfin tu as la famille au complet. Au fait as-tu la belle-fille? Et puis tu étendre en core un peu avec la grand-mère, les tantes, les cousins...

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:29

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 467984 te voila paré maintenant. Mais sépare les deux frères dans ton plateau. Ils n'arrêtent pas de se battre ces deux la. Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 152110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:36

Potator II a écrit:
Le debut de la legende est effacé, je me demande si ce n'est pas un denier de David Geta finalement Laughing Laughing Laughing

arff
incl22

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 45436-david-guetta-et-bob-sinclar-637x0-1
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:14

J'ai a peu près tout le monde même certains en triple mdr18 ...mais il me manque Julia soémias...comme je vous dit les femmes...souvent elle sont cheres...
voila a présent que j'ai " david geta" mdr18 ....ca va manquer de filles pour danser dans mon médailler mdr18
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:16

Iotapianus a écrit:
Potator II a écrit:
Le debut de la legende est effacé, je me demande si ce n'est pas un denier de David Geta finalement Laughing Laughing Laughing

arff
incl22

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 45436-david-guetta-et-bob-sinclar-637x0-1

diamant811 a écrit:
J'ai a peu près tout le monde même certains en triple mdr18 ...mais il me manque Julia soémias...comme je vous dit les femmes...souvent elle sont cheres...
voila a présent que j'ai " david geta" mdr18 ....ca va manquer de filles pour danser dans mon médailler mdr18



Laughing arff mdr18 Laughing arff mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:28

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 625512 Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 625512 Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 625512 Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 625512 Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 625512

Un bel achat que ce Geta !!! Very Happy Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 829488 Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 829488 Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 829488 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:00

bravo2 BERNA Bravo12 Bravo12 Bravo12
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:05

bravo2 Berna !

Un bien bel achat chez un marchand sérieux pour un prix raisonnable.

Le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour les fans de Probus   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:55

Je ne m'y connais pas beaucoup dans le monnayage de Probus mais la monnaie suivante proposée par Lanz sur eBay me semble esthétiquement intéressante (les détail su buste hein69 ) :

http://cgi.ebay.fr/LANZ-Probus-Antoninian-Temple-Roma-Follis-Robe-SZ1030-/300482997055?pt=M%C3%BCnzen_Medaillen&hash=item45f62eab3f

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:35

Très beau buste consulaire......!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 411381

(et pourtant je ne suis pas un fan de Probus ...!!)

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:25

Très courant buste consulaire de Rome. Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 680175 Mais je comprends que cet empereur en séduise plus d'un d'entre vous !!! Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 829488
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:31

Probublasé , vas .....!!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 3 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Lanz
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: