Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia

Aller en bas 
+29
numisfrance
numismate
PYL
probus53
Constantinvs
Siliquae
Vamp
HADRIEN
agamemnon
Chut
Septime17300
Arabia-Felix
septimus
siècle II
punkiti92
iso_man
boc21
Dardanvs
Caius Lucius
Bruno
Briac
antique59
panticapee
Emblémiste
gascogne
Potator II
BRUTUS
Nemesis
byzancia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:21

le Gordien m'aurait bien plus aussi... tu aurais son pédigrée? car avec un numéro dessus comme ca soit il vient d'une grande collection soit il vient d'une trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:24

comme l'hostilien quand je l'ai acheter il était indiquer sur un papier ancienne collection. je n'en sait pas plus malheureusment!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:40

Briac a écrit:
le Gordien m'aurait bien plus aussi... tu aurais son pédigrée? car avec un numéro dessus comme ca soit il vient d'une grande collection soit il vient d'une trouvaille...


... a comparer avec le ex mien qui pesait 6g32 mais amputé d'un éclat... donc certainement plus lourd a l'origine Wink ....

http://gordieniii.1fr1.net/t46-un-anto-handicape

...c'est a se demander si la troisieme liberalité n'a pas donné l'occasion d'une frappe exceptionnelle de poids lourd ....

...je rectifie : les deuxieme et troisieme libéralités si mon ex est bien liberalitas avg II....


Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:41

Le poids n'est pas spécialement un de mes critères, mais ce sont très clairement des frappes de grande ampleur durant lesquelles les graveurs ont été mis a rude épreuves, il y a pas mal d'erreurs dans ces types et surtout dans la 3e libéralité ou on trouve les titulatures de revers

LIBERALITAS AVG III
LIBERATAS AVG III (1 coin de revers, 2 pièces dont 1 dans ma collection)
LIBERLITAS AVG III (1 exemplaire dans une collection Hongroise)

Sur la seconde libéralité, la différence se joue surtout sur les cornes d'abondances
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:06

Bonjour à tous je pense les proposer sur le net demain donc si celles qui reste vous plaisent, faites moi une offre raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: La petite vente du printemps!   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:02

Voici quatre petites monnaies recherchant un nouveau médaillier douillet:

Envoi en recommandé Gratuit - si paiement paypal prévoir 3% de plus pour couvrir les frais!
Réservation en MP (par ordre d'arrivé)

C'est parti:

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 22gt2h
Antoninien de Philippe II, Belle patine : 30 euros Vendue

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 6svs7k
Antoninien de Trébonien Galle : 25 euros Vendue

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 33yl3z5
Aurélianus de Séverine : 40 euros Vendue

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 2hy89ef
Follis de Licinius Ier, très belle patine émeraude : 55 euros Vendue

Désolé pour l'affichage mais je n'arrive à creer de lien direct aujourd'hui via tinipic... Suspect





Dernière édition par byzancia le Lun 25 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius


Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:55

Salut byzancia d'autres vont-elles suivrent ?
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:22

Ave Caius Lucius!

Pour le moment non, ce sont des monnaies issue de ma collection et pour qui j'ai trouvé meilleure qualité ou qui ne me plaisent plus. Cela m'aide à financer quelques nouveautés!

Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius


Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 2:28

C'est dommage car elles étaient belles , et vite vendues ... grr2 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:34

il reste toujours le beau licinius!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius


Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:37

C'est plutôt le Séverine qui m'intéressait .
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:17

et voila, toutes parties!!! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Après la petite, la grande vente du printemps le 12/05/2013   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:12

Bonsoir à tous Very Happy

Afin de financer, je l'espère de nouvelles belles monnaies, je vais mettre en vente ici une vingtaine de monnaies issue de ma collection et dont je veux me séparer!!!

Dans mes dernières ventes proposées sur le forum certains se sont trouvés désavantagé de part l 'horaire ou le jour, j'ai donc décidé de vous les proposer le dimanche 12 mai à partir de 20h30.

Les monnaies iront de 5 à 130 euros. Il y aura des deniers, des antoniniens (surtout) et des nummi!!!

Les réservations se font en mp et si paiement paypal, ajouter 3.5% au montant initial.
Les frais de port sont de 3.5 euros en recommandé.

Voilà je crois avoir tout dit... donc à bientôt pour cette vente

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 30jgxnp
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 39
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:29

Coucou Byz

je serais là coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:24

Allez va y..on diras rien aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:49

faim

_________________
Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:02

Une petite exposition des lots avant la vente ? Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 268821
Des Sesterces ? De la monnaie grecque ? Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 268821 X2
Revenir en haut Aller en bas
iso_man
Consul
Consul
iso_man


Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2012

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:03

Un catalogue ! Un catalogue ! faim faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:18

La Byz-sale Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 467984
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:39

Je proteste Iovi No ..... Byz a une hygiène irréprochable .....!!! oui oui mdr18 mdr18 content

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:23

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 155903 Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 625512
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:34

BRUTUS a écrit:
Je proteste Iovi No ..... Byz a une hygiène irréprochable .....!!! oui oui mdr18 mdr18 content

IOVI a écrit:
Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 155903 Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 625512


mdr18 mdr18 mdr18

Pour Boc21, je ne collectionne ni les sesterces ni les monnaies grecques... Embarassed
Et pour un souci d'équité car ce ne sont pas des enchères mais des ventes a prix fixe, je ne peux pas proposé de "catalogue" à la limite juste des petits "teasing" à l'image de la petite victoire du message de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:12

byzancia a écrit:

Pour Boc21, je ne collectionne ni les sesterces ni les monnaies grecques... Embarassed

pleure pleure pleure pleure

byzancia a écrit:
Et pour un souci d'équité car ce ne sont pas des enchères mais des ventes a prix fixe, je ne peux pas proposé de "catalogue" à la limite juste des petits "teasing" à l'image de la petite victoire du message de présentation.

Soucis d'équité ? Je ne comprends pas.
Tu crains une transaction à la micro-seconde par un vil spéculateur de Goldman Sachs ? Lequel aura programmé son ordi pour envoyer un mp automatique le dimanche 12 mai à 20h30.01 et emportera le marché au détriment des membres du forum idee
Bon désolé je suis un peu panneau15 ces temps-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:46

boc21 a écrit:


Soucis d'équité ? Je ne comprends pas.
Tu crains une transaction à la micro-seconde par un vil spéculateur de Goldman Sachs PROMENEUR ...? Laughing Lequel aura programmé son ordi pour envoyer un mp automatique le dimanche 12 mai à 20h30.01 et emportera le marché au détriment des membres du forum idee
Bon désolé je suis un peu panneau15 ces temps-ci Wink

Lui , je peux te garantir que ce n'est pas un vil spéculateur , ni un jeune golden boy , mais qu'en terme de réactivité , c'est le champion toutes catégories .....!!!!! pompom girls king3 Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia   Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:35

ben sachant que si je met toute les photos de mes monnaies même sans les prix, tous les membres qui sont intéressés et qui ont un budget de 130 euros (puisque mes monnaies iront de 5 à 130 euros comme indiqué plus haut) vont les réserver dès maintenant... par conséquent, la vente n'aura pas le lieu le jour J mais maintenant Wink or tous le monde ne connecte pas au même moment dans la journée. ce n'est donc pas équitable entre les gens du forum.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: