Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch

Aller en bas 
+52
Minus Mitak
Joss
Antonivs
Caius Lucius
Methraton
numismate
Brennos
Scramasaxxx
Aulerque_Eburovice
simo75
EKPITO
Denis
boc21
baptistegg
numisfrance
KRIKRI58
trinythe
Arabia-Felix
Robespierre
Siliquae
siècle II
Theophilus
alfa520
le Diablinte
Dedalus
probus53
PROMENEUR
didche
byzancia
Emblémiste
Chut
thimar11
BRUTUS
Bruno
ecofousec
Briac
vénissy
abaque
alwin1
l'Avenchois
Le professeur Brrr
Charlie
bradj
PYL
eduens89
septimus
Potator II
crispus
Agathodaimon
Rosae
lysander
fred
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:58

oui dans online catalog Wink Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:20

Je penses que Eduens voulait dire
"est ce que tu as le lien?"
tu ne l'as pas mis dans ton premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:28

C'est le lien ci desous, dans la rubrique online catalog a gauche

http://www.gmcoinart.de/homepage/index.php3?sprache=en

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:50

Fred a écrit:


et il y a aussi une surprise que je ne peux pas acheter mais je l'ai signalée à un ami, que tout le forum ne se jette pas dessus ! Un indice, Potator en a acheté une dernièrement Wink

Désolé Fred ! Very Happy J'ai déja fait une offre il y a 2 semaines !Laughing Laughing
Potator peut témoigner de ma bonne foi ! Je lui ai demandé son avis avant ! Elle semble du même coin d'avers et de revers que la sienne !
alors que le meilleur gagne !:accord:
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:13

IOVI a écrit:
Fred a écrit:


et il y a aussi une surprise que je ne peux pas acheter mais je l'ai signalée à un ami, que tout le forum ne se jette pas dessus ! Un indice, Potator en a acheté une dernièrement Wink

Désolé Fred ! Very Happy J'ai déja fait une offre il y a 2 semaines !Laughing Laughing
Potator peut témoigner de ma bonne foi ! Je lui ai demandé son avis avant ! Elle semble du même coin d'avers et de revers que la sienne !
alors que le meilleur gagne !:accord:

Et moi j'ai fait une offre a 1200 parce que j'en veux absolument deux de memes coins Laughing Laughing Laughing

Non, je deconne, n'ayez pas peur :cheers: :cheers:

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:31

De toute façon, on risque d'être nombreux sur certaines monnaies et il est difficile de faire autrement...

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:04

OOOAAAAAAAWWWWAAAAAWWWWAAAAAAAAHHHHHHHrrrrrrrrrrrr

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=68&lot=349

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

C'est la première fois que j'en vois une... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:52

j'ai déjà vu une non fourée, celle là c'est la 2e fois qu'elle passe chez gorny, non vendue la 1re fois, faut dire que le prix était encore plus délirant Wink

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
bradj
COS II
COS II
bradj


Age : 71
Date d'inscription : 23/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:09

Compliqué...Compliqué... geek
À noter aussi que je n'ai lu nulle part que cette Annia Faustina fût jamais l'épouse d'Élagabal. D'ailleurs, si on la présume contemporaine de son cousin Commode (né en 161), elle aurait été âgée de plus de cinquante ans quand le jeune Élagabal accéda au pouvoir suprême (en 218). Or, à cette époque, une femme était considérée comme "vieille" dès qu'elle avait atteint la quarantaine.

Même si on suppose qu'Élagabal était un tantinet vicieux, personne ne l'accusa jamais être gérontophile !
www.empereurs-romains.net/empret26b.htm+%22Annia+Faustina%22&hl=fr&ct=clnk&cd=26&gl=dz" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:hs1BtMVXVbAJ:www.empereurs-romains.net/empret26b.htm+%22Annia+Faustina%22&hl=fr&ct=clnk&cd=26&gl=dz
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:34

ce n'est pas tout à fait juste Bradj, la cousine de Commode peut avoir 20 ans de moins ! ... et le style/poids de ses monnaies les placent clairement à cette époque

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:27

Idem, la coiffure d'Annia Faustina est la même que celle des Maesa, Soaemias, Paula et Aquilia. Déjà, à l'époque de Mamaea et d'Orbiane, la coiffure a changé. Pour le terminus ante quem, on devrait le situer aux alentours de Plautille, qui a parfois une coiffure approchante. Julia Domna ne porte pas cette coiffure, à ce qui me semble.

Surtout, on a des témoignages antiques, même s'ils ne donnent pas le nom de l'épouse. Mattingly donne les textes en grec, mais sans les traduire (évidemment, quand la plupart des lecteurs ne comprennent pas, c'est bien mieux.....). Voici donc la traduction des passages qu'il donne :

Hérodien, 5, 6, 2 : il épousa une troisième femme, qui faisait remonter son origine à Commode.

Dion 80, 5, 4 : il épousa la descendante de Marc Aurèle, fils d'Antonin.

Dion 80, 9, 4 : [après la répudiation d'Aquilia Severa], il épousa une autre femme, puis une autre encore, et encore une autre ; après cela, il revint de nouveau à Severa.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:24

Les résultats de la vente 170 sont en ligne!
1 sur 7 en ce qui me concerne. Je vous la présente dans "Les monnaies romaines". La Plautille avec Diana est partie à 747€. IOVI elle est à toi ?

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:09

septimus a écrit:
Les résultats de la vente 170 sont en ligne!
1 sur 7 en ce qui me concerne. Je vous la présente dans "Les monnaies romaines". La Plautille avec Diana est partie à 747€. IOVI elle est à toi ?

Pour moi, 0/4 aux ventes 169 et 170, et loin du compte pour deux d'entres elles. Pour ce qui est de la Plautille, cela ne m'etonne pas du tout qu'elle parte si haut. geek

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:12

Je n'ai pas le lien des résultats moi !!!:'snif': quelqu'un pourrait me le donner svp ?faim2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:17

C'est bon, je suis dégouté ! :'snif': 0/3 . La Plautille encherie à 465 euros ! j'étais léger !:'snif':
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:27

Voici le lien vers les resultats des ventes G&M :

http://www.gmcoinart.de/homepage/index.php3?sprache=en

IOVI a écrit:
La Plautille encherie à 465 euros ! j'étais léger !:'snif':

Cht'avais dit IOVI de taper haut. Tu mégotes, tu mégotes, et après tu regrettes. Je vais finir par croire que j'avais fait une bonne affaire avec la mienne :mdr84: :mdr84: :mdr84:

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:53

dommage ça !

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:34

Tu m'étonnes Pot ! Wink
La tienne est encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:48

Manquerait plus qu'elle soit Mosh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:50

Charlie a écrit:
Manquerait plus qu'elle soit Mosh...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

Dernière minute !!!

Vous avez devant vous, si j'ose dire, le plus parfait abruti qui soit (ça vous évitera la peine de l'écrire) : persuadé de n'avoir rien eu a cette vente de G&M j'étais parti sereinement en vacances (pas du genre, comme PYL a psychoter deux semaines parce que rien ne vient Laughing Laughing Laughing ) et a mon retour tout a l'heure, en ouvrant mes mails je vois quoi ?? un petit message, gentil quoiqu'en allemand, m'informant que j'étais dorénavant l'heureux possesseur du lot 315 de la vente 169, a savoir l'antoninien de restitution de Commode avec le revers a l'aigle. Et hop, un de plus dans l'escarcelle !!

Je vous montre une photo des que je le reçois.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

Et en plus tu l'as déja ! confused t'as pas vu encore une fois ? arff
Revenir en haut Aller en bas
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

salut

Quelqu'un connaîtrait-il le moyen de se faire parvenir les catalogues des prochaines ventes sur support papier ?
L'allemand n'étant pas mon fort je bloque... :super20:

Le Profeseur Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

Il faut avoir misé dans une vente, sans forcement la remporter.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch   Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

IOVI a écrit:
Et en plus tu l'as déja ! confused t'as pas vu encore une fois ? arff

Le revers, IOVI, le revers... Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes Vcoins
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: