Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes CNG

Aller en bas 
+57
elagabale2000
fineoldcollector
Titus-Pullo
EKPITO
KRIKRI58
Pescennius
KATSOU
Genio popvli romani
Chrisnimes
Trajan33
punkiti92
Jekos
Robespierre
Arabia-Felix
Siliquae
simo75
numismate
rayban35
proklès
iso_man
boc21
Porcius Laeca
Antonivs
le Diablinte
dynamosquito
siècle II
probus53
gascogne
Nemesis
L'Helvien
Pierre fabre
crispus
Alastor
Greg
Dedalus
PROMENEUR
antique59
numisfrance
agamemnon
septimus
Dionysos
Agathodaimon
byzancia
BRUTUS
Bruno
Chut
PYL
Gilga
Briac
Marc
didche
Potator II
Scramasaxxx
Emblémiste
alwin1
fred
Charlie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:27

Très beau ...!!! bravo2 Bravo12 Bravo12

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:48

alwin1 a écrit:
Au vu du nombre d'enchères faites par mailbidder84123 et qqs noms similaires, je me pose de sérieuses questions Suspect Suspect Suspect Richissime collectionneur ou "investisseur" ? (j'en doute car beaucoup des monnaies en question ne sont pas exceptionnelles) Marchand ? (peut-être).
Il reste une troisième possibilité que je vous laisse envisager...

Tu penses que CNG ou vendeurs font monter les enchères ? Pas impossible, j'y ai pensé, suis sur une monnaie du IIIème siècle....
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:54

septimus a écrit:
J'ai misé sur le denier de Caracalla des Jeux Séculaires de 204, mais je me suis fait doublé et là ça devient un peu haut pour mon budget actuel.

Que penses tu du lot 1078 du même empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

Belle pioche super1

Ce n'est pas mon domaine mais je sais reconnaître une belle monnaie quand j'en voie une.

Bravo !!!

Pour ma part j'ai laissé passer l'heure mais vu les prix atteints ce n'est pas un mal.

Numis drapeau38
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:16

En principe j'ai décroché qqchose (parthe), mais chut
je reste discret, la dernière fois que j'ai montré une monnaie que je n'avais pas encore reçue... elle n'est jamais arrivée pleure
Quant au tridrachme de Caracalla qui me titillait les zoeils il est parti à 1400 hein69 hein69 hein69 (estimation 400 !)

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:48

alwin1 a écrit:
En principe j'ai décroché qqchose (parthe), mais chut
je reste discret, la dernière fois que j'ai montré une monnaie que je n'avais pas encore reçue... elle n'est jamais arrivée pleure
Quant au tridrachme de Caracalla qui me titillait les zoeils il est parti à 1400 hein69 hein69 hein69 (estimation 400 !)

Comment connais tu les résulstats ?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:53

Moi c'est cette p'tite drachme qui me titillait (entre autres...). La 2e que je vois comme ça, la première avait été vendue y a 1-2 ans par Hess-Divo (200$ Neutral ) et revendue quelques semaines après par Nomos (900$ ruiné ). Sais pas à combien elle est partie mais aux dernières nouvelles elle était déjà beaucoup trop loin pour moi Embarassed

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 84000239
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:53

Si le résultat est x et que ta dernière offre est de x + 50 ça devrait être bon, non ?

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:55

Dionysos a écrit:
Moi c'est cette p'tite drachme qui me titillait (entre autres...). La 2e que je vois comme ça, la première avait été vendue y a 1-2 ans par Hess-Divo (200$ Neutral ) et revendue quelques semaines après par Nomos (900$ ruiné ). Sais pas à combien elle est partie mais aux dernières nouvelles elle était déjà beaucoup trop loin pour moi Embarassed
Dis-toi qu'elle est mal centrée, trop moche quoi, et que heureusement que tu ne l'as pas eue Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:57

alwin1 a écrit:
Si le résultat est x et que ta dernière offre est de x + 50 ça devrait être bon, non ?

J'ai fait des offres sur les monnaies romaines et les résultats ne sont pas affichés....sinon effectivement je sais combien j'ai misé ????

Voilà ce qu'ils écrivent : The realized price will be available in Research after the entire sale has closed.


Dernière édition par didche le Mer 5 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:59

didche, ils t'envoient un courriel chaque fois que ta mise est dépassée. Si tu n'en reçoit pas pour un lot en particulier, c'est que tu l'as gagné (en théorie...).
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:03

alwin1 a écrit:

Dis-toi qu'elle est mal centrée, trop moche quoi, et que heureusement que tu ne l'as pas eue Laughing Laughing

T'as vu la tête de Zeus, sa posture hein86

Elle était pas parfaite mais le revers... pas commun pour ce type. Mais bon, y en auras d'autres oui
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:06

Dionysos a écrit:
didche, ils t'envoient un courriel chaque fois que ta mise est dépassée. Si tu n'en reçoit pas pour un lot en particulier, c'est que tu l'as gagné (en théorie...).

Alors j'en ai gagné trois .....et la plus grosse est à venir peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:36

Dionysos a écrit:
T'as vu la tête de Zeus, sa posture hein86
Elle était pas parfaite mais le revers... pas commun pour ce type. Mais bon, y en auras d'autres oui
Mais non, mais non, cette monnaie était épouvantable, horrible, hideuse, repoussante ; c'est vraiment du bol que quelqu'un d'autre se soit sacrifié Wink arf1

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:54

alwin1 a écrit:

Mais non, mais non, cette monnaie était épouvantable, horrible, hideuse, repoussante ; c'est vraiment du bol que quelqu'un d'autre se soit sacrifié Wink arf1

Si tu le dis Embarassed

Au fait, vraiment superbe ton avat... Beurk

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:47

Les résultats sont déjà disponibles, j'ai bien eu le statère de Thèbes plus haut (à un prix un peu plus élevé que je ne croyais, mais tout de même content ) et en prime... un autre statère de Thèbes, pas chère mais plutôt ordinaire baby

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 84000429


alwin, didche... que'que chose d'intéressant ? faim
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:28

Salut Dionysos j'en ai gagné 4 dont une folie....je vais les mettre sur ma file
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:09

j'attend ça avec impatience didche!!!! Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 268821 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 268821 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 268821
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: CNG 85 de septembre 10   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:08

Pas mal cet aureus d'Aurelien ! Vous en pensez quoi ?

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=272&lot=1122

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 29nh0fb


Aurelian. AD 270-275. AV Aureus (21mm, 4.53 g, 12h). Mediolanum (Milan) mint. 3rd emission, AD 271-272. Laureate and cuirassed bust right / Mars advancing right, holding spear and trophy; to right, captive seated right. RIC V 15 (Rome) and 182 (Siscia); BN 425-35; Calicó 4048 (same dies as illustration). Choice EF, lightly toned. Matte surfaces. Bold details.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:18

Je pense que c'est une monnaie extraordinaire tire langue tire langue tire langue hein69 hein69 hein69 faim faim faim Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 268821 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 268821 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 268821
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:20

J'ai 1 mois pour renflouer ma caisse spéciale, ça va être court !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:39

J'espère que tu y arriveras, la monnaie est parfaite et semble avoir été frappée hier ! Bonne chance super1
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:59

je penses qu'il y a trop de jolies choses dans cette vente et je déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:07

Briac a écrit:
je penses qu'il y a trop de jolies choses dans cette vente et je déprime...

Effectivement, il y a une impressionnante série de sesterce de Gordien III de toute beauté ! Taing
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:05

Ah moi j'ai repéré un ou deux petits trucs qui pourrait eventuellement rejoindre mon Vava!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes CNG
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes Alde
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes Obolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: