Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation et accueil des nouveaux membres ICI ....!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Présentation et accueil des nouveaux membres ICI ....!!! Empty
MessageSujet: Présentation et accueil des nouveaux membres ICI ....!!!   Présentation et accueil des nouveaux membres ICI ....!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

Bonjour à tous les nouveaux/ nouvelles ....!!! bienvenue

Nous souhaitons collectivement faire un peu connaissance avec tous les nouveaux membres qui s'inscrivent sur le forum ... Very Happy

Cela est plus convivial et respectueux de tous les autres membres présents ici , que de se présenter un peu , de parler brièvement des ses passions et centres d'intérêts , de ses attentes aussi , sans rentrer bien sur non plus dans des détails trop personnels ... arff

Alors n'hésitez pas , nous attendons que vous ouvriez un nouveau post dans ce sous forum pour vous présenter , nous vous y accueillerons et guiderons avec plaisir, n' hésitez pas non plus à nous poser les questions qui vous démangent, il n'y a pas de questions bêtes, et même les plus forts ont été débutants un jour ......
oui

bienmonant

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et accueil des nouveaux membres ICI ....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente : Bradj
» Bonjour à tous. Présentation Lucius.
» Merci pour votre accueil ! Présentation Volque Tectosage.
» Un [petit] nouveaux :p. Présentation Breijhou.
» Bonjour aux membres. Présentation benoit037

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: