Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CGB - Grading NGC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angestuart
Consul désigné
Consul désigné



Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2022

CGB - Grading NGC Empty
MessageSujet: CGB - Grading NGC   CGB - Grading NGC Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:13

Hello,

Avez-vous eu des problèmes avec CGB pour le grading de pièces ?
Il m'est impossible d'avoir des réponses de leur part sur les pièces confiées…

Ange
Revenir en haut Aller en bas
DidierCGB




Age : 51
Date d'inscription : 08/02/2023

CGB - Grading NGC Empty
MessageSujet: Re: CGB - Grading NGC   CGB - Grading NGC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:20

Bonjour,

Je me présente, je suis Didier chef de projet de CGB Numismatique.
Il peut arriver depuis la période Covid que les délais de traitement des sociétés de grading soient plus longs mais je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu la réponse attendue.
Je vous propose de me contacter directement sur l'adresse didier@cgb.fr pour que je puisse vous communiquer les informations sur vos monnaies.
Je vous présente encore toutes nos excuses.
Cordialement.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

CGB - Grading NGC Empty
MessageSujet: Re: CGB - Grading NGC   CGB - Grading NGC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:25

DidierCGB a écrit:
Bonjour,

Je me présente, je suis Didier chef de projet de CGB Numismatique.
Il peut arriver depuis la période Covid que les délais de traitement des sociétés de grading soient plus longs mais je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu la réponse attendue.
Je vous propose de me contacter directement sur l'adresse didier@cgb.fr pour que je puisse vous communiquer les informations sur vos monnaies.
Je vous présente encore toutes nos excuses.
Cordialement.
Didier

Bonjour Didier bienvenue et bienmonant

Merci , c'est un très bel effort que de répondre à Ange ( j'espère que vous lui avez donné des nouvelles en direct avant de répondre ici ...?? Wink ) , et de vous excuser au nom de votre entreprise ...!!! super1

Je pense par expérience et suite aux discussions que nous avons pu avoir par le passé sur le grading , qu'assez peu de membres de notre forum pratiquent et apprécient le grading , ainsi que la mise sous coque scellée , et préfèrent pouvoir toucher et voir en direct leurs monnaies, à " l'ancienne " .... Wink

Cela explique sans doute , pourquoi Ange n'avait eu aucune réponse à sa question......

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
CGB - Grading NGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: