Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin  Empty
MessageSujet: Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin    Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin  Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:28

Aujourd'hui avait lieu la bourse d'Orléans/ La Chapelle St Mesmin (45), organisée par l'ANC ( pas celle de Mandela diabolo , mais l'amicale numismatique du Centre ....) , et j'y suis allé , malgré une très grosse boiterie et une fatigue assez prononcée.( Ça va un peu mieux ce soir ... Wink )

Nous nous sommes retrouvés avec Minus Mitac , dont j'ai eu le grand plaisir de faire connaissance en vis à vis , ainsi que de son adorable fille Clémence qui pour son jeune âge  est déjà aussi intéressée par notre passion.... super8 , et nous avons aussi vu Joss , qui a trouvé 2 républicaines , 1 denier et un quinaire presque neuf , qu'il se fera un plaisir de vous présentez ... Wink

De mon côté j'ai trouvé 2 folles a prix sympa , dont un que j'ai peut être déjà mdr6 , je vous ferai les photos et descriptions demain ...

Une bourse qui reste intéressante , 2,5 € l'entrée avec un tirage au sort , une ambiance décontractée, pas mal d'exposants pros ( la salle était remplie ,) avec pour certains du beau matériel dans à peu près toutes les périodes , des chaises pour s'asseoir pour les papis et les boiteux , et des tarifs parfois modérés et  amicaux ( pas tous tout de même  Laughing .... certains pratiquent toujours des tarifs de départ un peu dissuasifs ... hein69 )

Bref , une belle journée dans un site sympa, avec de belles rencontres et des rondelles à tarif abordable ...!!! super8 super8 super1 lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "


Dernière édition par BRUTUS le Lun 31 Oct - 10:09, édité 1 fois

Joss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin    Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin  Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:32

Assez surpris par les prix de certains vendeurs. Je pensais que ça serait inabordable, mais ils n'ont pas encore suivi les prix sur Biddr. faim

BRUTUS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minus Mitak
COS II
COS II
Minus Mitak


Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/12/2019

Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin  Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin    Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:50

Oui c'était bien sympa de vous rencontrer :) depuis le temps que je vous lis tous.

Je suis plus frais aujourd'hui qu'hier moi aussi...

Effectivement, on peut faire ses emplettes, les prochaines bourses je prévoirai en conséquence.

Si par hasard, qqn de l'association de l'ANC lit ce post > C'est bon, on a retrouvé la peluche chien.
Je serais venu prévenir mais j'étais déjà bien en retard.

Je vais regarder plus souvent les dates de bourse maintenant et je pense aller à celles pas trop loin de chez moi plus souvent.

Merci Brutus pour le médailler de Clémence, elle veut qu'on fasse une belle photo avec les monnaies qu'elle a choisies (que des portraits féminins...) je ferai ça un peu plus tard.

BRUTUS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'Orléans/ La chapelle St Mesmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'Orléans/La Chapelle Saint Mesmin - 29/10/2023
» Bourse...de la Bourse... (Palais Brongniart)
» Salon numismatique à Paris ?
» Bourse de l'ANC
» Bourse de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: