Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022

Aller en bas 
+4
Potator II
BRUTUS
numisfrance
PYL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minus Mitak
COS II
COS II
Minus Mitak


Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/12/2019

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:15

Mouais, j'avoue que l'idée de me retrouver, je cite '' avec des vieux messieurs dans des coins discrets pour qu'on se les montre''. Ça me tente pas bézef... Je veux bien, on est en 2022, il y a plus de règles tout ça tout ça, mais sans moi.

Bon ok, merci du tuyau. Et je m'étais mal exprimé mais je pense aller à celle d'Orléans, du moins je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:01

Minus Mitak a écrit:
Mouais, j'avoue que l'idée de me retrouver, je cite '' avec des vieux messieurs dans des coins discrets pour qu'on se les montre''. Ça me tente pas bézef... Je veux bien, on est en 2022, il y a plus de règles tout ça tout ça, mais sans moi.

Bon ok, merci du tuyau. Et je m'étais mal exprimé mais je pense aller à celle d'Orléans, du moins je vais essayer.

lol! lol! lol!

Ah , puis des vieux de vieux , parfois pas vraiment frais pour certains en termes olfactifs , il y en avait quelques uns à la bourse Brongniart.... lol! lol!

A Orléans, c'est plus la campagne et mieux ventilé...... mdr6 lol!

Pour ceux qui viendront à Orléans, on peut se donner RDV , pour ne pas se rater ...???

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:20

Bonjour,
Je pense quand même aller à Bagnolet si jamais…! Au moins pour voir une fois ce que ça donne. Je suis tellement déçu pour celui de Paris…
Revenir en haut Aller en bas
Minus Mitak
COS II
COS II
Minus Mitak


Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/12/2019

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:51

Bon c'est confirmé, j'irai à la bourse de la chapelle St Mesmin Yes
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:49

Bonjour, personne d'autre pour La chapelle St Mesmin ....???

On pourrait se donner un point où signe de ralliement, et éventuellement aller  manger un graine ensemble ,dans un restau proche ...??? soif11

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Minus Mitak
COS II
COS II
Minus Mitak


Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/12/2019

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:25

Dans les allées: ''You are big Moustache?'' ''Tea for two?''

Je vais t'envoyer mon numéro en mp.
Sinon, je fais 1.92m pour pas loin du quintal, crane rasé, (la calvitie on choisit pas...) barbe. Tu me verras surement.

Ce serait sympa qu'on soit plus évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:46

Minus Mitak a écrit:
Dans les allées: ''You are big Moustache?'' ''Tea for two?''

Je vais t'envoyer mon numéro en mp.
Sinon, je fais 1.92m pour pas loin du quintal, crane rasé, (la calvitie on choisit pas...) barbe. Tu me verras surement.

Ce serait sympa qu'on soit plus évidemment.

Ah , je ne suis pas très éloigné de ta description , mais avec 10 cm et 10 kg de moins , mais 20 ans de plus .....!!! lol!

Tu pourras me reconnaître facilement , je porte toujours un tutu rose et une casquette verte .... content mdr18 mdr18 mdr18

Non , j'aurai un chapeau noir un blouson noir et des lunettes ......pas noires .....!!! Laughing Laughing Laughing

Je ne suis pas un grand matinal , et j'ai un peu plus d'une heure de route , donc j'arriverai entre 10 et 11 h ..... Wink

Pour Tea for two , ce sera compliqué , j'ai un accent frenchie pire que Bourvil ...!!! arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "


Dernière édition par BRUTUS le Jeu 27 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:34

Je serai sûrement là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minus Mitak
COS II
COS II
Minus Mitak


Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/12/2019

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:25

Et de trois ! Pareil, je t'envoie mon numéro en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

 SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022    SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:38

Plus on est de fous , plus on rigole...!!!! arff super1

Pour déjeuner le midi , il n'y a pas grand chose d'abordable aux alentours d'ouvert le dimanche , à part " Courte paille " ..... Wink
( On peut survivre à un repas chez eux , j'y ai déjà mangé .....!!!Laughing Laughing )

Je connais un resto top pas loin , mais malheureusement fermé le dimanche ......

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
SNENNP 72ème salon Numismatique Samedi 8 octobre 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2e essai SNENNP 72e salon numismatique samedi 18 mars 2023
» SNENNP 73 salon numismatique samedi 4 novembre 2023 PARIS
» Salon du SNENNP - Palais Brongniart, Paris - 17 octobre 2009
» Nantes 31e salon numismatique samedi 18 février 2023
»  Salon du palais Brongniart - samedi 14 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: