Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avis sur les sites de transferts de devises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Avis sur les sites de transferts de devises Empty
MessageSujet: Avis sur les sites de transferts de devises   Avis sur les sites de transferts de devises Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:59

Hello,

On m'a parlé du site Wise pour les virements en USD vers les Etats-Unis, quelqu'un utilise-t-il ce service ou un similaire ?

J'ai acheté une monnaie chez CNG et j'en ai un peu marre des coups de matraque de ma banque sur les frais. Accessoirement ca pourrait servir aussi pour les virements en GBP et CHF...

Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Avis sur les sites de transferts de devises Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les sites de transferts de devises   Avis sur les sites de transferts de devises Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:01

Salut Brennos,
je connais pas, mais en general je préfère rester avec ma banque quand il s'agit de transfert pas trop envie de prendre des risques pour économiser quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
mialek
COS II
COS II
mialek


Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2017

Avis sur les sites de transferts de devises Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les sites de transferts de devises   Avis sur les sites de transferts de devises Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:52

Bonjour,
j'ai moi-même voulu passer par wise, mais je n'étais pas sûr, je leur ai posé une question, je n'ai jamais eu de réponse, je suis donc passé par ma banque…
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Avis sur les sites de transferts de devises Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les sites de transferts de devises   Avis sur les sites de transferts de devises Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:22

Merci à vous deux, ca semble en effet plus sage de rester sur les sentiers battus.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Avis sur les sites de transferts de devises Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les sites de transferts de devises   Avis sur les sites de transferts de devises Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:27

Moi, je aussi ne le connais pas. Toujours que possible, je préfère Paypal, qui est très simple. Les transfers par banque généralement coûte des commisions très hautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les sites de transferts de devises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites comportant plusieurs vendeurs
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Liens
» Des autres sites importantes
» Récompenses de sites numismatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: