Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vologase I ou III ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zozime
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
Zozime


Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2021

Vologase I ou III ?  Empty
MessageSujet: Vologase I ou III ?    Vologase I ou III ?  Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 23:08

Bonjour,
J'ai acheté cette petite chose comme étant Vologase I. En revanche, mes petits yeux bigleux voient plutôt un portrait du III. Ne pouvant lire la légende, et sans être un pro, quelques sachants pourraient sans doute me départager ?
Merci d'avance ! Vologase I ou III ?  Img_2010
Vologase I ou III ?  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Vologase I ou III ?  Empty
MessageSujet: Re: Vologase I ou III ?    Vologase I ou III ?  Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 23:41

S.78.4, donc Volo III pour Sellwood
Semble en excellent état et mériterait une photo hors de cet horrible emballage supermon

_________________
Vologase I ou III ?  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Zozime
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
Zozime


Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2021

Vologase I ou III ?  Empty
MessageSujet: Re: Vologase I ou III ?    Vologase I ou III ?  Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 7:21

Comme quoi ça commence à venir :p
Merci de ta confirmation. Et oui elle est noté FDC je crois si tant est que ça ait du sens chez les antiques. Je ne la sort pas car c'est l'emballage d'origine qui va avec le certificat et pour le moment je ne sais pas où la mettre sans risquer de l'abimer. Mais ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Titus-Pullo
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Titus-Pullo


Age : 34
Localisation : Colonia Ivlia Viennensis
Date d'inscription : 11/12/2013

Vologase I ou III ?  Empty
MessageSujet: Re: Vologase I ou III ?    Vologase I ou III ?  Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 21:50

Dans un médaillier ?

Superbe exemplaire super1
Revenir en haut Aller en bas
 
Vologase I ou III ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES PARTHES et SASSANIDES :: Monnaies Parthes et Sassanides-
Sauter vers: