Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma reverence

Aller en bas 
AuteurMessage
bradj
COS II
COS II
bradj


Age : 71
Date d'inscription : 23/05/2008

Ma reverence Empty
MessageSujet: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:16

Cher Loutre ,
J’avoue avoir été surpris par ton message .
Je ne m’y attendais pas ; surtout de ta part .
Je n’envisageais pas y répondre , et me retirer sur la pointe des pieds .
La surprise passée j’ai changé d’avis .
Dans l’ensemble je comprend tes reproches .
Il y a des membres du forum qui sont encore très jeunes et qui risquent d’être choqués par un certain humour . J’ai tendance à l’oublier .
Mais il faut que tu saches que moi-même je suis père de famille (et éducateur de profession !!! ) et qu’à aucun moment je n’ai pensé à nuire ou à être méchant . Au contraire je pensais bien faire en mettant un peu d’ambiance sur le forum ; surtout ces dernières semaines ou certains membres ont brillé par leur discrétion
Apparemment je m’y suis mal pris . Tu m’en vois désolé .
Bref , j’ai décidé de ne plus me connecter au forum (sans haine et sans rancune).
Cela ne veut pas dire que je ne continuerais pas à lire vos post de temps en temps.
P.S. Les mots JALOUSIE , MESQUIN , PERVERSITE , INIMITIE n’ont vraiment pas leur place dans ton message .
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma reverence Empty
MessageSujet: Re: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:06

Le message précédent vient en droit de réponse à celui que j'ai sincèrement pensé devoir envoyer à bradj.

Pour que l'information soit complète en voici la teneur :

"Mon rôle de responsable du groupe des modérateurs m'oblige à te faire un unique (car ce sera le dernier) avertissement, bradj. Tu passes beaucoup de temps à dénigrer les acquisitions ou à pourrir le travail exposé sur les posts des autres par des interventions dont l'humour cynique ne sied plus à un homme de ton âge qui devrait faire preuve d'un peu plus d'expérience. Si c'est par jalousie, c'est effectivement mesquin. Malheureusement, et malgré la tolérance que j'ai été forcé d'apprendre à l'égard de ce genre de troubles, nous sommes plusieurs à partager un diagnostic de perversité. Tu ne veux peut-être que te montrer sous un jour d'anarchiste iconoclaste mais en finissant par nous en convaincre, nous allons devoir te priver de l'accès à ce forum si tu ne redresses pas la barre rapidement.

Sans inimitié durable,"

Bien entendu je ne souhaite pas vous voir débattre à propos de cet échange : ce n'est en aucun cas un procès pas plus qu'un jugement ferme, définitif et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma reverence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: