Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma reverence

AuteurMessage
bradj
COS II
COS II
bradj

Ma reverence Empty
MessageSujet: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:16

Cher Loutre ,
J’avoue avoir été surpris par ton message .
Je ne m’y attendais pas ; surtout de ta part .
Je n’envisageais pas y répondre , et me retirer sur la pointe des pieds .
La surprise passée j’ai changé d’avis .
Dans l’ensemble je comprend tes reproches .
Il y a des membres du forum qui sont encore très jeunes et qui risquent d’être choqués par un certain humour . J’ai tendance à l’oublier .
Mais il faut que tu saches que moi-même je suis père de famille (et éducateur de profession !!! ) et qu’à aucun moment je n’ai pensé à nuire ou à être méchant . Au contraire je pensais bien faire en mettant un peu d’ambiance sur le forum ; surtout ces dernières semaines ou certains membres ont brillé par leur discrétion
Apparemment je m’y suis mal pris . Tu m’en vois désolé .
Bref , j’ai décidé de ne plus me connecter au forum (sans haine et sans rancune).
Cela ne veut pas dire que je ne continuerais pas à lire vos post de temps en temps.
P.S. Les mots JALOUSIE , MESQUIN , PERVERSITE , INIMITIE n’ont vraiment pas leur place dans ton message .
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Loutre

Ma reverence Empty
MessageSujet: Re: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:06

Le message précédent vient en droit de réponse à celui que j'ai sincèrement pensé devoir envoyer à bradj.

Pour que l'information soit complète en voici la teneur :

"Mon rôle de responsable du groupe des modérateurs m'oblige à te faire un unique (car ce sera le dernier) avertissement, bradj. Tu passes beaucoup de temps à dénigrer les acquisitions ou à pourrir le travail exposé sur les posts des autres par des interventions dont l'humour cynique ne sied plus à un homme de ton âge qui devrait faire preuve d'un peu plus d'expérience. Si c'est par jalousie, c'est effectivement mesquin. Malheureusement, et malgré la tolérance que j'ai été forcé d'apprendre à l'égard de ce genre de troubles, nous sommes plusieurs à partager un diagnostic de perversité. Tu ne veux peut-être que te montrer sous un jour d'anarchiste iconoclaste mais en finissant par nous en convaincre, nous allons devoir te priver de l'accès à ce forum si tu ne redresses pas la barre rapidement.

Sans inimitié durable,"

Bien entendu je ne souhaite pas vous voir débattre à propos de cet échange : ce n'est en aucun cas un procès pas plus qu'un jugement ferme, définitif et sans appel.

Ma reverence
Page 1 sur 1