Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'aime /j'aime pas....??

Aller en bas 
+11
Nemesis
celtiks
Sergius
mialek
KRIKRI58
Pescennius
fineoldcollector
alwin1
Joss
Genio popvli romani
BRUTUS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de l'option j'aime/j'aime pas installée d'office par le serveur de forums
-J'aime...
J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_left9%J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_right
 9% [ 2 ]
-Je n'aime pas...
J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_left65%J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_right
 65% [ 15 ]
-Je m'en tamponne grave...
J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_left9%J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_right
 9% [ 2 ]
-On peut y gagner du fric...??
J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_left17%J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_right
 17% [ 4 ]
-C'est écologiquement propre, et garanti zéro Covid...
J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_left0%J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime /j'aime pas....??    J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:41

Note bien Loic, qu'il y a quand même eu aussi 4 votes intéressés par le "On peut y gagner du fric...??" diabolo
(dont le mien....!!! mdr18 mdr18)

Ça peut donner des pistes à explorer....!!! diabolo Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "

Siliquae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dioscuri
Consul désigné
Consul désigné
Dioscuri


Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2015

J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime /j'aime pas....??    J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:59

Bonjour, je suis du même avis que Némésis.
Au lieu de "je n'aime pas", il faudrait à la place "je kiffe trop"! 🙂
Personnellement, je n'ai pas intégré cette option sur mon blog, les lecteurs peuvent ajouter un commentaire à loisir en bas de chaque article. Par contre, la page FB de mon blog, les lecteurs peuvent "liker"!!! A défaut de commentaires et probablement par "manque de temps", celà démontre un certain intérêt à mes publications.
Donc en résumé, je suis pour le "j'aime" ! Peace!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesdioscures.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime /j'aime pas....??    J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:52

J'ai peur qu'au lieu d'avoir des débats on n'aie plus qu'un pourcentage de j'aime/j'aime pas
C'est pauvre à pleurer

J'aime pas

PS : eventuellement on pourrait garder l'option pour apprécier/ne pas apprécier l'orthographe de nos contemporains. Un bon moyen de se faire des amis....

mdr18 mdr18 mdr18

_________________
J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Bannie11 J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Alexandre le grand
Cos Des II
Cos Des II
Alexandre le grand


Age : 75
Localisation : Le Gard
Date d'inscription : 19/06/2017

J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime /j'aime pas....??    J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:34

Bonsoir
Aucun avis….

Siliquae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime /j'aime pas....??    J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:23

Moi je suis pour. Et si le seul argument c'est de craindre des fausses manips par des "goliots*" qui ne savent pas utiliser internet, c'est un peu court et cela se fait aux détriments de ceux qui eux font en sorte de respecter les consignes.

J'aime bien !

* Goliots : celui qui a deux mains gauches !

Siliquae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime /j'aime pas....??    J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:41

Si le seul argument contre est d'affirmer qu 'il n' y a qu'un argument pour, c'est peut être un peu "goliots" comme raisonnement...?? Wink

Il y a bien sûr plusieurs arguments contre et certainement autant pour, si on veut bien prendre le temps de les développer...!!!

La fausse manipulation, et les facheries qui peuvent en suivre, c' est juste une constatation de vécu, sur un autre forum ou je suis inscrit, qui a déjà depuis longtemps ce type d'option, et où à cause des écrans tactiles sur smartphones et tablettes, il arrive de temps en temps ce type d'erreur de validation involontaire....

On peut ensuite, ne pas être d'accord, avec la systémisation des notations et échelons de valeurs que le système actuel tend à vouloir imposer à tous les niveaux, ne pas souhaiter  la binairisation des pensées et des échanges en ligne qu'induit ce type de dispositif, et les risques  d'appauvrissement généralisé des débats et expressions..... Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "


Dernière édition par BRUTUS le Mer 1 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mialek
COS II
COS II
mialek


Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2017

J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime /j'aime pas....??    J'aime /j'aime pas....??  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:22

Peut-être faut-il se poser la question suivante : est-ce vraiment utile ?
Ce forum a quelques années de route, a-t-on ressenti à un moment le besoin de rajouter cette fonctionnalité pour étayer les échanges / débats… ?

Perso, je suis pour que les "goliots" puissent participer à la discussion et contre la "binarisation de la pensée" comme dit Brutus.

Cela dit, on pourrait imaginer que la personne qui poste un post puisse décider de se servir de ce moyen de réponse s'il le souhaite ? ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime /j'aime pas....??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: