Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre fabre
Proconsul
Proconsul
Pierre fabre


Age : 51
Localisation : Le long de la rivière.....
Date d'inscription : 28/11/2006

Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre Empty
MessageSujet: Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre   Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:17

Salut à tous !
Pas encore trop le temps de revenir sur le forum (encore bcp de boulot a la maison d'ici cet hiver), mais sinon, je serais à la bourse de Visan (84) le premier dimanche de novembre au matin.
Ravi de boire un café avec ceux du forum qui pourront venir !
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre   Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:47

Allez ! je ferai le déplacement dans le Nord pour te voir, parceque la bourse ...... !!!!Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre   Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:23

Si je suis pas fatigué de ma soiree de la veille je viendrai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre   Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

Mais en plus, ce sera le jour de ton Anniversaire le 2 !!!!! Very Happy :mdr59: :sourire2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Visan (84) le 1er dimanche de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Visan (84) dimanche 7 novembre
» Bourse de Nice [Novembre]
» Bourse de Bondy le 18 novembre
» Bourse de Bondy(IDF) le 17 Novembre 2013
» Bourse Lille 8 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: