Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un autre de Philippvs !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:19

Anthony13 a écrit:

Et avec la balafre t'aurai dit 20 toi aussi ?! Il l'a vendu bien plus cher que ce que j'y ai proposé surement ...

Honnêtement, je ne lui aurai rien proposé du tout, pour moi elle est trop abimée et n'a aucun intérêt. Faut pas m'en vouloir, j'aime les belles monnaies, et je ne supporterais pas d'en voir une comme ça parmi d'autres plus jolies. Privilégies la qualité Anthony, c'est une valeur sûre !!! Regardes les collections des grands pontes du site...c'est la preuve de ce que je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:35


_________________
Un autre de Philippvs ! - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:49

En effet Alwin :affraid:

Et merci bien Eros Wink Oui tu as raison. La rareté peut basculer mais la qualité non merci

Encore merci !

Antho salut3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:26

Pour ma part étant particulièrement intéressé par les monnaies de Philippe et ayant déjà une fourrée, cette monnaie m'interpelle et je vais essayer de l'acquérir et d'en trouver d'autres ailleurs. Il y aura peut-être à terme matière à un article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:48

Bien vu Loutre ! Wink Tu fais bien de prévenir ! Very Happy Pour moi aussi, elle a largement beaucoup plus d'interet qu'un antoninien de base en sup ! Wink
Fais tout pour l'avoir, on est avec toi ! :mdr59:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

Comme je t'ai dis par MP, je te la souhaite vraiment ! Wink Wink

Amitiés

Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:38

On va essayer mais on voit moins les défauts sur les photos eBay que sur celles transmises par Anthony. En espérant qu'elle n'a pas trop été repérée pour son intérêt numismatique car son prix devrait rester tout de même faible. Je n'ai pas non plus l'intention d'y laisser mon caleçon malgré les nombreuses demandes pompom girls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:49

Oui le scan d'Ebay est pourri ! Wink

C'est un malin ce revendeur Laughing

Mais c'est pour que l'acheteur ai de bonne surprises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bradj
COS II
COS II
bradj


Age : 71
Date d'inscription : 23/05/2008

Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:36

Tu as été grugé Antho , ni plus ni moins !
lol quand même

Un autre de Philippvs ! - Page 3 89664010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:04

Laughing Laughing j'en rigole mais bon je suis pas serin quand même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:25

Loutre avec de la chance tu l'auras à 11.03 € ! Laughing

M'enfin je ne pense pas qu'elle monte à plus de 25. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:00

J'espère...
Un autre de Philippvs ! - Page 3 15zp92d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:19

Meuhh ouiii tu la mérites cette monnaie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:27

Elle a fini à presque 45 € !

Pour toi ?! confused

A mon avis l'acheteur va être content avec cette balafre :mdr71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:34

Ça me coûte la peau des fesses mais oui elle est à moi. La prochaine le sera peut-être aussi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=250313420535

Mon régime alimentaire est radicalement modifié. Wink Je vous tiendrais au courant quand il faudra me mettre sous perfusion ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

Content pour toi Loutre Wink

Mais bon certains t'ont fait de la concurrence croyant qu'elle était en bon état je pense ! :affraid:

L'autre que tu veux est sur le forum je crois aussi en photo ?! confused

Antho salut3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:12

Peut etre aussi que des invités lisant l'interet qu'on porte à ces Philippe fourrés ont mis le paquet sur la monnaie !:affraid: :chut10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre de Philippvs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de Philippvs !   Un autre de Philippvs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

Possible aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre de Philippvs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une autre de ?
» Antoninien de Philippvs (Rome 244/245)
» Un autre :-)
» Une autre de 12 à 13 mm
» pour se mryytr en forme? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: