Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gladius coin cleaning solution

Aller en bas 
+3
Boursinus
BRUTUS
Romul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:15

Hello

I would like to represent my new product.
All metal coin and artefact cleaner,for ancient and modern objects.
Do not harm natural patina, enviromentaly healthfull,can be used without protection.Non toxic ingredients, biodegradeable.
Ideal for antigue coin cleaning.For all types of dirt ,encrustations, calcite,BD,hoard oxides, and even for burned silver.Ideal for ultrasonic baths of any kind of objects too.
Officialy tested and aproved.
Release in April 2020
Gladius coin cleaning solution Fb_img10


Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:38

Hi...!!

Just a question.... Who tested and approved this...??

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:51

Hello Brutus
Official Gov laboratory.And have aproval for production.

Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:14

For cleaning archeologicals or numismatics artefacts...??
We can see tests and process of cleaning, perhaps with a video..??

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:31

Ofcourse.Till April and day of official release i will upload promotoonal vids and pictures.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
Boursinus




Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2021

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Gladius Coins and Antiquities, attention à votre argent...   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:00

Bonjour.
Prenez garde à ce vendeur...
Produit de piètre qualité, voir pas de qualité du tout...
Compte disparu sur Ebay après avoir acheté ce produit, procédure de remboursement en cours via Paypal.
Grosse arnaque sur plusieurs sites tel que Ebay (utilisateur plus inscrit sur Ebay après que je lui ai dit tout le bien que je pensais de sa marchandise) encore actif sur Delcampe et de nombreux sites dédiés au monnaies anciennes.
Lorsque l'on est si certain de ses produits, pourquoi fuir la queue entre les jambes.
Je lui ai demandé de me fournir ces fameux laboratoires anglais qui ont testés et approuvés ces produits.  Jamais de retour.  Il me conseille de voir avec ses avocats...
Quel grand comique...
A coté de cela il m'envoie des messages en privé afin de me demandé vu le petit contentieux si il n'y a pas moyen de trouver un arrangement, voir même de faire des affaires avec lui.
Tous mes messages sur son mur ainsi que les photos ont été effacées et j'ai été bloqué sur son compte Facebook.
Prenez donc attention avec ce vendeur et ce matériel...
Bonne continuation.
Gladius coin cleaning solution Gladiu10
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:14

Je ne veux pas être discourtois, mais franchement son truc me faisait plus penser à de l'Orvietan aux vertus multiples et quasi mystiques, plutôt qu'à quelque chose de sérieux...lol!

En matière de chimie des métaux, le produit de rénovation miracle n'existe pas, soit c'est très très doux et très long à agir (eau déminéralisée +bicarbonate +action manuelle modérée ...), soit c'est rapide, décapant et ça fusille les patines systématiquement...hein69

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Boursinus




Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2021

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:24

Vous n'êtes pas discourtois, bien au contraire...
J'ai testé le produit sur plusieurs monnaies, aux compositions différentes, zinc, cuivre, bronze, argent, etc...
Quasi aucune réaction après que le produit ait séché sur les monnaies, sauf sur celle en argent qui a été bouffée...
Et en tant que grand comique, pour être remboursé de mon article, je dois lui renvoyer, pas un soucis en soit, si ce n'est que comme le Royaume-Uni a quitté l'Europe, merci le Brexit, cela me coute quasi plus cher de renvoyer l'article que de perdre ce que j'ai versé...
Bah soyons philosophe, il n'y a pas mort d'homme et j'ai perdu qq euros dans l'affaire... Soit mais bon ...
Je trouve cela honteux de faire autant de merchandising pour gruger les gens, on appelle ça une arnaque bien ficelée...
Tant pis pour moi...
Au moins que cela puisse servir aux plus grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:48

Validé par le laboratoire officiel du gouvernement qu'il dit ?
https://gladiuscoins.com/product/gladius-coin-antiquities-coin-artefact-cleaning-solution/
y nous prend pas pour des jambons arff
J'ai même des doutes sur la vente de certains artefacts  hein4
Moi, ma technique a été validé par le Vatican et benite par le pape en personne fumeur nananere
Au moins cette info évitera à certains de se faire piéger super1


Dernière édition par KRIKRI58 le Ven 22 Jan - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:02

KRIKRI58 a écrit:

Moi, ma technique a été validé par le Vatican et benite par le pape en personne fumeur nananere

mdr18 mdr18 mdr18

Par quel pape...?? St Boniface....??? idee

Parce qu'avec Boniface on t'embrasse, alors qu'avec Romul.....??? content Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

Non Saint Monoface mdr18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Pescennius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Pescennius


Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2015

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:31

J'aurais tendance à dire qu'il ne faut jamais acheter/utiliser un produit sans en connaître la composition...
Une FDS (fiche de données de sécurité) du produit doit pouvoir être fournie sur demande...

l’article R. 4411–73 du Code du travail, en définit les principales obligations :

« Le fournisseur d’une substance ou préparation dangereuse fournit au destinataire de cette substance ou préparation une fiche de données de sécurité conforme aux exigences prévues au titre IV et à l’annexe II du règlement (CE) n° 1907/2006 du Parlement et du Conseil du 18 décembre 2006 concernant l’enregistrement, l’évaluation et l’autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH), instituant une agence européenne des produits chimiques, modifiant la directive 1999/45/CE et abrogeant le règlement (CEE) n° 793/93 du Conseil et le règlement (CE) n° 1488/94 de la Commission ainsi que la directive 76/769/CEE du Conseil et les directives 91/155/CEE, 93/67/CEE, 93/105/CE et 2000/21/CE de la Commission ».
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:40

Je doute que cette personne n'ai rien à faire ni à connaître de la directive Reach, et doit s'en battre le pileus, tout autant que Rémus de sa première tétine canine....!! Wink diabolo

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:23

Ca puducus dès le début cette histoire. Je m'étonne même qu'il ait pu en vendre ne serait ce qu'un flacon

_________________
Gladius coin cleaning solution Bannie11 Gladius coin cleaning solution Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:52

As i notice many comments about product i personaly tested thru many years improve and after getting official test results and production aproval in my country i started business in UK.
For person who post all this comments about running from market, he just reported without knowing meaning of two numbers on back of label which are reg numbers of official tests.Ebay store was temporary suspended because we as company and personaly without much experience didnt have business acount which is now active.
Before all happend, person bought product and is aprox 250 or more user who even didnt try liquid because time of owertaking parcel and time 1hour after posting everywhere is spam etc isnt enough for any test, especialy for cleaning ancient coin etc.
I admit that in business can be positive or negative opinions, but also im here to say other part of story.
All started when me and my friend started business in UK,and we created conjoined business offer with Graham Dempsey and cleaning pencils brand.
Since Andre hold market thru years, we as company who produce solution arent main concurention,but Graham is.
After just few months Andre and Graham started fight for market and Andre admitted he started campaign against our business.
Since we trying to do our own business without pulling legs or doing dirt campaigns, i will be very thankfull to Pinpin or what his name is here to stop telling lies about my company, because infront him stays more than 250 satisfied buyers.
For anyone who suspect in my words i will gladly send free sample to confirm my part of story.
About business offer, i offered personaly because i notice he have Ebay account and 127 sales for 10 years of activity,also he mentioned that he work hard.Maybe is my fault my life view and will to help someone.
Also i offered business to Andre personaly aswell which he didnt acept because of selling his brand.
So before you blame someone , try to understand that noone start business, invest in website, give free prizes and offer business to other people if he have scam on mind.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:01

Boursinus a écrit:
Vous n'êtes pas discourtois, bien au contraire...
J'ai testé le produit sur plusieurs monnaies, aux compositions différentes, zinc, cuivre, bronze, argent, etc...
Quasi aucune réaction après que le produit ait séché sur les monnaies, sauf sur celle en argent qui a été bouffée...
Et en tant que grand comique, pour être remboursé de mon article, je dois lui renvoyer, pas un soucis en soit, si ce n'est que comme le Royaume-Uni a quitté l'Europe, merci le Brexit, cela me coute quasi plus cher de renvoyer l'article que de perdre ce que j'ai versé...
Bah soyons philosophe, il n'y a pas mort d'homme et j'ai perdu qq euros dans l'affaire... Soit mais bon ...
Je trouve cela honteux de faire autant de merchandising pour gruger les gens, on appelle ça une arnaque bien ficelée...
Tant pis pour moi...
Au moins que cela puisse servir aux plus grand nombre...
Liquid is dirt softener and looking at your comment it seems that you thought that i sell miracle liquid which clean all just with adding on surface.
Instructions says that liquid soft encrustations of any kind and speed up cleaning process.Without mechanical cleaning which i personaly described even added all tools can be used for each encrustation and metal in instruction card i just wonder what and how you cleaned before trying my liquid.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:32

Boursinus a écrit:
Bonjour.
Prenez garde à ce vendeur...
Produit de piètre qualité, voir pas de qualité du tout...
Compte disparu sur Ebay après avoir acheté ce produit, procédure de remboursement en cours via Paypal.
Grosse arnaque sur plusieurs sites tel que Ebay (utilisateur plus inscrit sur Ebay après que je lui ai dit tout le bien que je pensais de sa marchandise) encore actif sur Delcampe et de nombreux sites dédiés au monnaies anciennes.
Lorsque l'on est si certain de ses produits, pourquoi fuir la queue entre les jambes.
Je lui ai demandé de me fournir ces fameux laboratoires anglais qui ont testés et approuvés ces produits.  Jamais de retour.  Il me conseille de voir avec ses avocats...
Quel grand comique...
A coté de cela il m'envoie des messages en privé afin de me demandé vu le petit contentieux si il n'y a pas moyen de trouver un arrangement, voir même de faire des affaires avec lui.
Tous mes messages sur son mur ainsi que les photos ont été effacées et j'ai été bloqué sur son compte Facebook.
Prenez donc attention avec ce vendeur et ce matériel...
Bonne continuation.
Gladius coin cleaning solution Gladiu10

Mr.Perlin Pinpin since i described all in posts above,would you be so kind to explain your activity yesterday again.Atempting provications with sending messages to my Ebay account again.Which is active and works ofcourse.
Since you didnt folowed instructions and ofcourse you newer post any cleaned coin anywhere in coin groups ( im member in almost all known groups and forums) why you doing this.
I will repeat again.Dont try to spit on my company because lacking of your skills leads you in bad mood,or someone tells you to do this.Whats the truth Mr Perlin Pinpin.

Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:49

Gladius coin cleaning solution Screen12
Also im suprised by your way of talking.
Looking at the date of your registration on forum here,you are obviosly spammer who recived instructions to spit around.
Also i hope that other members will realise who you are.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:16

Il faut peut être y voir la reconnaissance d'une création artistique de grand renom, comme l'œuvre de Manzoni ....??? lol!  lol!

Gladius coin cleaning solution Images11

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:07

Obviosly my opinion about some poeople from this forum was wrong.
Brutus, we had nice and constructive coin talks in past and i dont want to comment this your behaviour now..And ofcourse i dont want to be part of this forum anymore.
I hope that you will stay in your world which is obviosly different than mine.
Pointless to discuss further.

Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:44

C'était uniquement un point d'humour, sans aucune attaque personnelle....bienvenue

Il faut savoir prendre les choses, même parfois désagréables, de façon décontractée et avec humour, plutôt que de se laisser aller dans le sens dramatique qui fait finalement plaisir au détracteur.... Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Uzes
COS III
COS III



Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2018

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:46

BRUTUS a écrit:
C'était uniquement un point d'humour, sans aucune attaque personnelle....bienvenue

Il faut savoir prendre les choses, même parfois désagréables, de façon décontractée et avec humour, plutôt que de se laisser aller dans le sens dramatique qui fait finalement plaisir au détracteur.... Wink

A qui le dis tu, Brutus! bienvenue

@Romul, si tu repasses par ici, je t’ai envoyé un message privé il y a quelques temps que tu n’as sans doute pas lu.

Romul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:37

Bonjour Uzes,

Oui tu as raison, parfois c'est purement impersonnel (ou mercantile, comme ici ...), vide de tout humour, et  le contradicteur n'y prend aucun plaisir...forum55

C'est alors certes, bien moins sympa à vivre...Embarassed

Je m'excuse donc auprès de Romul si ma blague l'a offensé, lui qui a juste posté un lien purement commercial dans lequel il a un intérêt personnel, n'a pas vraiment répondu à nos questions techniques polies et neutres, n'a pas  fourni les éléments attestant ce qu'il avancait, et a accusé un de ses clients mécontent de son produit, d'être mandaté par un concurrent pour lui nuire.... ange1

Je travaille dans le commerce chimique depuis toujours... (hein69  lol! ) Mais je ne peux non plus ignorer totalement que les clients utilisent parfois mal les produits achetés, en dépit du mode d'emploi, souvent non lu ou bien lu trop vite et en diagonale, puis ensuite hurlent à l'arnaque en pensant être à 100 % de bonne foi...  oui

J'ignore si c'est ce qui s'est produit, mais dans ce cas, le mieux c'est alors d'être pédagogue, expliquer ou se situe l'erreur, et de rembourser le client, si celui ci n'a pas des exigences démesurées.... oui

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:54

The point is that i contacted this man and offered him helpnto understand way of using product.He refused, constantly asking for recepture documents.On Ebay there are plenty of coun cleaners or polishers without any except frontal label.The point is my solution is food based ingredients,and non harmfull anyway.So if he refused to use product folowing instructions, refused my help offered in PM i dont get why he constantly report me and my company.Obviosly other reason.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
Romul
Preteur
Preteur



Age : 46
Localisation : Moesia Superior
Date d'inscription : 05/03/2017

Gladius coin cleaning solution Empty
MessageSujet: Re: Gladius coin cleaning solution   Gladius coin cleaning solution Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:40

Gladius coin cleaning solution 20210210

Gladius coin cleaning solution 20210211
Gladius coin cleaning solution 20210212
Yesterday i pick some modern coins different sizes and metals.So here is result and ofcourse Gladius Solution is more dirt softener than just cleaner or polisher ,and tested on ancient dirt types but i think i made nice polishing result on modern coins.I can provide video instructions for Perlin if he want and from my side this discussion can be closed.

Revenir en haut Aller en bas
http://Gladiuscoins.com
 
Gladius coin cleaning solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOURSES NUMISMATIQUES INTERNATIONALES
» 1 Pescennius niger sur coin coin
» Coin monétaire sur le bon coin
» Les cartes Coin-coin
» Dernières entrées (Loutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: