Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comment mettre un avatar sur mon profil ?

AuteurMessage
fineoldcollector
Cos Des II
Cos Des II
fineoldcollector

Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Empty
MessageSujet: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:04

Bonjour à tous,

Je trouve mon profil un peu triste et j avais envie de mettre en avatar une photo d une de mes humbles monnaies romaines.

Comment faire ?

Cordialement

Fineoldcollector
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:40

Il faut que tu es ouvert une cession, vas dans "Profil"(au dessus du cartouche de texte..) , puis "Avatar", et là tu rajoutes une photo et/ou des éléments, en suivant les instructions et cases dédiées... bienvenue
fineoldcollector
Cos Des II
Cos Des II
fineoldcollector

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:04

Bonjour Brutus , merci de votre conseil.

Une autre question, sur le forum quand je lis un post je vois la date du post et des rèponses mais sans l année est ce normal ?

Cordialement

Fineoldcollector
fineoldcollector
Cos Des II
Cos Des II
fineoldcollector

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:27

Voilà j ais rèussit à avoir la date avec l annèe , tout seul comme un grand donc c est règlè et c est quand même plus agréable
Sergio
COS V
COS V
Sergio

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:30

coucou Bonjour Fineoldcollector,

Toujours dans le "Profil" rubrique "Préférences" la dernière ligne permet un choix de format de date.
http://slgnumis.over-blog.com/
fineoldcollector
Cos Des II
Cos Des II
fineoldcollector

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:52

Bonjour Sergio,

Merci.

Bon Dimanche
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:03

Oui, c'est bien moins triste quand on peut avoir un choix complet dans ses avatars et aussi dans la date ... Wink
fineoldcollector
Cos Des II
Cos Des II
fineoldcollector

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:13

Brutus je met un premier avatar , juste une question peux t on le remplacer au fil du temps et de ses achats, le temps d,en mettre un plus beau ?
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:34

Bien sur, par la même manœuvre digitale Wink ..!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar sur mon profil ?    Comment mettre un avatar sur mon profil ?  Icon_minitime

Comment mettre un avatar sur mon profil ?
Page 1 sur 1