Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Colloque et bourse de l'ANC

AuteurMessage
Nero.Imp
Cos II des III
Cos II des III
Nero.Imp

Colloque et bourse de l'ANC Empty
MessageSujet: Colloque et bourse de l'ANC   Colloque et bourse de l'ANC Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:55

Bonjour !

À l'occasion des 50 ans de l'Association Numismatique du Centre, un colloque est organisé la veille de la bourse annuelle d'octobre.
Il aura lieu le 26 octobre à l'espace Béraire de la Chapelle Saint-Mesmin, à côté d'Orléans.

Vous pouvez consulter le programme ici, il y aura pas mal de beau monde, et j'ai même l'immense honneur de participer à la première intervention accompagnée de deux amis : https://anc45.jimdo.com/

La bourse, quant à elle, aura lieu le lendemain au même endroit à partir de 8h30. 2bananes

Colloque et bourse de l'ANC Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-orleans.academia.edu/AnneCharlotteErrard
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie

MessageSujet: Re: Colloque et bourse de l'ANC   Colloque et bourse de l'ANC Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:53

Bonjour, coucou
Je serai présent les deux jours au colloque et à la bourse qui est à proximité de chez-moi, en tant d'abord qu'adhérent à l'ANC. J'y dédicacerai les quelques exemplaires qui me restent de mon bouquin "As de Nîmes rime avec énigme" et j'y exposerai 6 tableaux représentant des monnaies gauloises (dont un représentant différents types d'as de Nîmes). J'ai posté plusieurs tableaux sur le forum (via l'hébergeur Tinypic, je ne sais pas s'ils y sont encore...).
Au plaisir de rencontrer des membres de ce forum, notamment Nero. soif11 croco
http://www.asdenimes.com
Nero.Imp
Cos II des III
Cos II des III
Nero.Imp

MessageSujet: Re: Colloque et bourse de l'ANC   Colloque et bourse de l'ANC Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:19

Ce sera avec plaisir ! oui
https://univ-orleans.academia.edu/AnneCharlotteErrard
Brennos
COS V
COS V
Brennos

MessageSujet: Re: Colloque et bourse de l'ANC   Colloque et bourse de l'ANC Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:01

je dirai même plus : Etre jeune fille et numismate Very Happy

Une de mes filles m'a déclaré y a pas longtemps : "Faudrait que tu laisses des instructions pour savoir comment vendre tes pièces" , ça fait toujours plaisir !! arff

Une association qui m'a l'air bien dynamique en tout cas super1
Joss
COS VII
COS VII
Joss

MessageSujet: Re: Colloque et bourse de l'ANC   Colloque et bourse de l'ANC Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:15

Brennos a écrit:
Une de mes filles m'a déclaré y a pas longtemps : "Faudrait que tu laisses des instructions pour savoir comment vendre tes pièces" , ça fait toujours plaisir !! arff
arff arff arff arff
On sait jamais, un accident est si vite arrivé.
norsca
Cos II des III
Cos II des III
norsca

MessageSujet: Re: Colloque et bourse de l'ANC   Colloque et bourse de l'ANC Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:36

Brennos a écrit:

Pour ma part, j'ai laissé dans mes médailliers, quelques cartes de visite des boutiques ou j’achète mes monnaies.
On ne sais jamais Embarassed
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie

MessageSujet: Re: Colloque et bourse de l'ANC   Colloque et bourse de l'ANC Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:48

coucou
On dit qu'il vaut mieux vendre de son vivant... Problème : on ne sait pas le temps que ça va durer... mdr18
http://www.asdenimes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colloque et bourse de l'ANC   Colloque et bourse de l'ANC Icon_minitime

Colloque et bourse de l'ANC
Page 1 sur 1