Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Musiciens du forum ?

Aller en bas 
+9
fred
Joss
Brennos
KRIKRI58
septimus
BRUTUS
Bruno
Pescennius
Nero.Imp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:36

Merci Sergio ...!!! bienvenue

Pour le clip , il faudra attendre un peu , car si pour l'instant j'arrive à la clarinette à jouer seul à  peu près correctement " Syracuse " , "Desafinado" , " The girl from Ipanema" , "When the saints go marching in " , "Rathathat" , et " Les feuilles mortes " , il suffit qu'il y ai une seule personne comme public  , pour que j'oublie une note , ou que je fasse un " canard " 🦆....!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:57

BRUTUS, si tes mélodies sont aussi belles que tes coffrets, tu seras un virtuose. pepe
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:25

Bonjour Rubem,

Si je venais m'entraîner et répéter chez toi , tu ne dirais certainement pas ça .....!!!! Wink Laughing content Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
mialek
COS II
COS II
mialek


Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2017

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:53

Ça fait plaisir de voir autant de musiciens !
Voici pour ma part, ma contribution :

https://soundcloud.com/volubileklington


Dernière édition par mialek le Ven 8 Déc - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:01

Bonjour,
Ah , je n'ai pas Facebook , et je ne suis pas le seul sur ce forum, je sais ..... Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
mialek
COS II
COS II
mialek


Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2017

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:11

ah ? ben moi non plus mais je crois qu'on peut s'en passer pour accéder à cette page…
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:28

mialek a écrit:
ah ? ben moi non plus mais je crois qu'on peut s'en passer pour accéder à cette page…

Tu as raison, j'ai pu vous auditionner et voir  super8  super8 , après avoir redémarrer ma tablette, qui pour une raison que j'ignore , refusait d'ouvrir le lien avant .... forum55

Tu es le chanteur guitariste...??

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
mialek
COS II
COS II
mialek


Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2017

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:40

Étrange… F***g facebbok. J'ai remplacé le lien FB vers un lien plus "ouvert"…
Pour ma part, je suis celui qui tape sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:05

Ah tant mieux, j'avais peur que ce soit toi qui chante faux .....!!! Laughing Laughing Laughing ( Nan ....je déconnais ...!!!! lol! lol! mdr6 )

Sinon , le flutiste/ saxophoniste assure bien aussi , et je trouve que la flûte est vraiment intéressante aussi dans votre style musical....!!! super1


J'ai un fils batteur , d'ailleurs ce petit saligot doit venir récupérer sa seconde batterie qui est stockée chez moi depuis des mois qu'il a trouvé un logement , soit disant trop petit pour tout y ranger ......!!! mdr18 mdr18 mdr18 diabolo

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Limes13
Cos Des II
Cos Des II
Limes13


Age : 63
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 14/02/2021

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:07

BRUTUS a écrit:
Merci Sergio ...!!! bienvenue

Pour le clip , il faudra attendre un peu , car si pour l'instant j'arrive à  la clarinette à jouer seul à  peu près correctement " Syracuse " , "Desafinado" , " The girl from Ipanema" , "When the saints go marching in " , "Rathathat" , et " Les feuilles mortes " , il suffit qu'il y ai une seule personne comme public  , pour que j'oublie une note , ou que je fasse un " canard " 🦆....!!! mdr18 mdr18 mdr18

ah...le solo de STAN GETZ sur" the girl from Ipanema"......magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mialek
COS II
COS II
mialek


Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2017

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:20

@ Brutus
Merci pour l'écoute ! Effectivement le flutio est pas manchot !
Concernant le chanteur, en musique, on peut tout à fait chanter faux MAIS chanter juste.
Et inversement (nombre de chanteurs ayant pignon sur rue sont dans ce dernier cas)
J'ai aussi été fils et batteur, effectivement ça fait du bruit et ça prend de la place… Du coup j'ai des chats.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:50

J'ai 4 chats et 2 chiens , 2 de mes 4 chats détestent et ont une peur bleue quand je joue de la clarinette.....!!! mdr18 forum55

Du coup , quand ils abusent un peu pour réclamer à manger , trop de fois dans la journée , je joue un petit air , et pfioutttt ...!! Les gros matous voraces disparaissent comme par magie ... oui lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
mialek
COS II
COS II
mialek


Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2017

Musiciens du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciens du forum ?    Musiciens du forum ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:05

(ah tiens bonne idée, un petit solo à la john bonham au moment nécéssaire… ça me fera bosser)
Revenir en haut Aller en bas
 
Musiciens du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vie du forum
» Bon anniversaire le forum
» Forum
» Bientot un nouveau jeu !
» Bug forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: