|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_Duke Imperator

| Sujet: Re: Gladiatus Mar 16 Sep - 6:23 | |
| |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| |
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Gladiatus Mar 16 Sep - 10:25 | |
| c'est débile cette histoire de serveur !!!! je referais bien un compte pour etre sur le même serveur que vous... est ce possible ? _________________   |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: Gladiatus Mar 16 Sep - 15:14 | |
| Question du mec qui comprend rien au mec qui comprend (genre le Duke) : quand tu veux acheter des armes chez l'armurier, mais qu'à coté du prix en or il y a un prix en rubis... on l'a dans l'os (quand on n'a pas de rubis) ? |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
Le_Duke Imperator

| Sujet: Re: Gladiatus Mar 16 Sep - 18:03 | |
| | Iotapianus a écrit: | | Question du mec qui comprend rien au mec qui comprend (genre le Duke) : quand tu veux acheter des armes chez l'armurier, mais qu'à coté du prix en or il y a un prix en rubis... on l'a dans l'os (quand on n'a pas de rubis) ? |
Pour acquérir : 1°) ne pas acheter, mais le gagner dans les bastons (pirates, bandits etc...) 2°) acheter aux armuriers etc... généralement, ce sont des équipements "classique", à payer avec des monnaies d'or 3°) acheter aux armuriers etc... des équipements très spécifiques, à payer avec des monnaies d'or + rubis. Et les rubis, tu ne les as qu'en les achetant via paypal. (très peu pour moi) 4°) acheter au marché. souvent, il y a des meilleurs trucs que chez l'armurier, et les prix sont parfois très intéressants 5°) acheter aux enchères : soit il faut les gagner en pièces d'or, soit il faut payer le montant de rachat, à condition d'avoir acheté des rubis via paypal (très peu pour moi)
Pour les astuces sur les enchères : http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=10463
Pour les astuces sur les missions du tavernier : http://sddr.forumperso.com/astuce-f9/astuce-de-gladiatus-t23.htm
:salut7: |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: Gladiatus Mar 16 Sep - 18:12 | |
| Bon, je vois que le Duke st très au courant. Merci de ces explications. Je me permets alors une autre question : ça sert à quoi, les anneaux et amulettes (il y en a des chers, avec tel ou tel niveau), quand aucune fonction n'est précisée ? Simple coquetterie ? Si oui, très peu pour mon gladiateur, qui se contente de se frotter la couenne au strigile... |
|
 | |
Le_Duke Imperator

| Sujet: Re: Gladiatus Mar 16 Sep - 18:49 | |
| | Iotapianus a écrit: | | Bon, je vois que le Duke st très au courant. Merci de ces explications. Je me permets alors une autre question : ça sert à quoi, les anneaux et amulettes (il y en a des chers, avec tel ou tel niveau), quand aucune fonction n'est précisée ? Simple coquetterie ? Si oui, très peu pour mon gladiateur, qui se contente de se frotter la couenne au strigile... |
Pour l'instant, j'ai un collier d'argent que j'ai gagné dans une baston et j'ai mis une poudre permanente d'agilité +1, mais je n'utilise pas d'anneaux. Je crois que leur seul intérêt, c'est de pourvoir leur mettre des pouvoirs genre +2 forces qui coutent moins cher que de payer l'entrainement +2 forces (le montant grimpe vite!)
J'attends un anneau vraiment exceptionnel pas cher pour l'aquérir (genre des collines, de liturgies, des étoiles etc..).
Enfin...je suis un débutant... |
|
 | |
Le_Duke Imperator

| Sujet: Re: Gladiatus Lun 3 Nov - 19:39 | |
| Yesss !!!! Je viens de finir le second Donjon, celui de la Montagne. Je vais aller faire un petit tour chez les Teutons pour voir du pays !  http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=97252 |
|
 | |
|