Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Remplacement

Aller en bas 
+7
JB
Le_Duke
bradj
Emblémiste
fred
eduens89
Potator II
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Remplacement   Remplacement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:53

Si vous continuez avec ces jeux de mots, vous serez tous condamnés à la potence lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:04

Allez ! celle la, elle vient de loin ! Wink

Youpi ! Je pars ce matin en Arles après avoir avalé un déca ! Quel plaisir et quelle impatience de retrouver un ami anglais nommé Able Saab , numismate bien connu.
Moralité : Déca et pote Able Saab ! Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:28

IOVI a écrit:
Allez ! celle la, elle vient de loin ! Wink

Youpi ! Je pars ce matin en Arles après avoir avalé un déca ! Quel plaisir et quelle impatience de retrouver un ami anglais nommé Able Saab , numismate bien connu.
Moralité : Déca et pote Able Saab ! Suspect Very Happy

Tu comptes y arriver à quelle heure ??? Si ça se trouve, tu y es déjà là !!! Me***, il va tout prendre, jsuis à la bourre :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

Remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:18

splendides détails pour un avers stylé !
master pièce monsieur potator !
bravo :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Very Happy coucou
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:04

Superbe sesterce, le portrait est vraiment splendide et la coiffure hors normes.


Wink

PS : Si tu sais pas quoi faire de l'ancien, on peut le prendre en pension si tu veux, pour lui éviter le choc de se retrouver confronté au petit nouveau. coucou Laughing arff

ça marche pas ? bon, j'aurais au moins essayé ! :mdr71: :mdr51: confused :mdr72: planeur
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:17

Chut a écrit:
Superbe sesterce, le portrait est vraiment splendide et la coiffure hors normes.


Wink

PS : Si tu sais pas quoi faire de l'ancien, on peut le prendre en pension si tu veux, pour lui éviter le choc de se retrouver confronté au petit nouveau. coucou Laughing arff

ça marche pas ? bon, j'aurais au moins essayé ! :mdr71: :mdr51: confused :mdr72: planeur

Si l'ancien t'interesse chut (ou quelqu'un d'autre bien sûr), il n'y a pas de probleme. J'accepte les propositions (en MP SVP)

_________________
Remplacement - Page 2 Bannie11 Remplacement - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:21

Potator II a écrit:

Si l'ancien t'interesse chut (ou quelqu'un d'autre bien sûr), il n'y a pas de probleme. J'accepte les propositions (en MP SVP)

Tu n'acceptes toujours pas de propositions pour le Néron ??
Ah bon ? encore râté.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: