Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour. Présentation Patafix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patafix
Preteur
Preteur



Date d'inscription : 13/11/2006

Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:59

La quarantaine passé, je vie dans l'Est, Avec ma femme et mes enfants.
J'adore les beaux objets, mais surtout les pièces de monnaies, que je collection depuis deux ans.
Les Gauloises avec leurs graphisme si particulier, les Romaines qui sont un vrais journal en directe du passé.
Bref, je ne manquerais pas de vous faire découvrir les monnaies que j'aurais pu glaner de ci de là.

Encore super21 pour le site
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:16

bienvenue à toi Patafix, c'est moi qui te remercie d'avoir fait ta présentation et de nous faire découvrir ta collection Wink

_________________
Bonjour. Présentation Patafix. Baniere_animee
Bonjour. Présentation Patafix. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:32

Bienvenue Patafix et merci de nous avoir fait connaître ta belle collection. super1 Est-ce que ta femme et tes enfants sont aussi passionnés par les monnaies antiques? coucou


Bonjour. Présentation Patafix. Welcomeku3



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: le 51 éme...   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:35

Hello Patafix... Wink

Content de faire ta connaissance... :salut6:

Je vis également dans l'Est (Bas-Rhin), et j'ai pû admirer ton joli Sesterce de Caracalla... super1

bienvenue parmi les collectionneurs passionnés de romaines et autres gauloises viking ...

...mon domaine de prédilection initial était plutôt la République...mais je l'ai élargi depuis que je connais Gina et Fred... :lol101: ...et Néron1...

:toto:

A bientôt sur le Forum... salut3
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Preteur
Preteur



Date d'inscription : 13/11/2006

Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:13

Merci de m’accueillir par mis vous

Pour répondre à Gina, Very Happy franchement….. No nan, mais ils comprennent c’est déjà bien.
Merci Janus, il est beau hein ! ! dommage qu’il ne soit pas de la qualité de mon Hadrianus (on en veut toujours plus)
Bien que la rareté d’une pièce force l’admiration, je lui préfère sa qualité, son relief pas trop usée, j’adore.
Bon pour l’instant je ne fais pas trop le difficile, je prend tout, même les savonnettes lol! et j'en ai un paquet. :mdr71:

A plus
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:27

tu ne fait que les bronzes ou tu fait aussi les deniers etc ?

_________________
Bonjour. Présentation Patafix. Baniere_animee
Bonjour. Présentation Patafix. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:33

Patafix a écrit:
Merci de m’accueillir par mis vous

Pour répondre à Gina, Very Happy franchement….. No nan, mais ils comprennent c’est déjà bien.


ça c'est déjà pas mal ! super1 C'est pas toujours facile de comprendre la passion de l'autrui. :animaux39: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:51

Janus a écrit:
Hello Patafix... Wink

Content de faire ta connaissance... :salut6:

Je vis également dans l'Est (Bas-Rhin), et j'ai pû admirer ton joli Sesterce de Caracalla... super1

bienvenue parmi les collectionneurs passionnés de romaines et autres gauloises viking ...

...mon domaine de prédilection initial était plutôt la République...mais je l'ai élargi depuis que je connais Gina et Fred... :lol101: ...et Néron1...
:toto:

A bientôt sur le Forum... salut3



En plus il n'est pas facile Janus No lol! ... pas trop usée, bel portrait, belle patine ... si possible une petite merveille :salut6: viking






:toto:
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Preteur
Preteur



Date d'inscription : 13/11/2006

Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:33

Oui, principalement du bronze, si possible des petites merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:34

c'est cool, c'est vrai que c'est joli les bronzes !

_________________
Bonjour. Présentation Patafix. Baniere_animee
Bonjour. Présentation Patafix. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: C'est joli les bronzes...mai j'en ai pas...snif   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:46

Tout est dans le titre... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour. Présentation Patafix. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation Patafix.   Bonjour. Présentation Patafix. Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:43

Laughing bientot Janus bientot Laughing

_________________
Bonjour. Présentation Patafix. Baniere_animee
Bonjour. Présentation Patafix. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
Bonjour. Présentation Patafix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour. Présentation ulcar30.
» Bonjour. Présentation bonjour.
» Bonjour. Présentation fab.
» Bonjour. Présentation mjc.39.
» Bonjour. Présentation JB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: