Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:49

J'suis dégouté, j'avais envoyé hier un mail pour dire que j'achetait la monnaie à LODGE antiquities et il me dit aujourd'hui qu'il vient de vendre la monnaie par téléphone il y a 5 minutes après m'avoir dit que le probleme était résolu et que je pouvais refaire ma commande par Vcoins... Vraiment pas sérieux ça Monsieur JOHN CUMMINGS !!!! grr2 grr1 grr2 grr1

Citation :
13/11/2006 : 23h01
8425 - Fred=> Lodge

I found this item in your store and have the following question:

Hi, I have an error when I click on add to shopping Basket.

I want to buy that Lucius Verus denarius.

Thanks

Best regards

Frederic Weber

Citation :

14/11/2006, 11h44 : Lodge =>Fred
I am sorry that you have had problems using the ordering system on my web site. This was due to carelessness on my part when I loaded new material onto the site yesterday. I have now fixed the problem, placed a test order and the site is functioning correctly.


I would be grateful if you could place the order again: this time you should have no problems unless the item you were interested in gets ordered by someone else before you place your order - a couple of the new pieces attracted multiple attempted orders.


Once again, please accept my apologies for the problems you have had.


Best wishes
JOHN CUMMINGS

Je réessaie, ça marche enfin et je paye par paypal... mais :

Citation :

14/11/2006 : 12h Lodge => Fred :

Unfortunately, a Mr Gurnet from Belgium ordered and paid for the coin directly by telephone about five minutes ago. Since he did not use the web site ordering system, the coin was not automatically marked as sold. Your order came in whilst I was logging onto the site to mark the piece as sold. I really am sorry about this: a problem caused by my own carelessness. I have done a refund of your payment on Paypal and can only apologise again for the confusion.


Best wishes
JOHN CUMMINGS
_____________________________
LODGE ANTIQUITIES



Suspect :v1: viking

_________________
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Baniere_animee
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:00

Voilà Mr Cumming, V coins a bien entendu été avertit par mes soins de votre manque profond de profesionnalisme !

_________________
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Baniere_animee
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:09

C'est inadmissible!



Pas du tout professionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:23

Bizare, il ne répond plus à mes mails maintenant ! Je lui ait donné le lien de ce topic hein. j'en reviens pas, il a vendu la monnaie plus cher peut être !

_________________
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Baniere_animee
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
neron1
Pontif
Pontif
neron1


Date d'inscription : 30/09/2006

LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: hoooooooooo   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:41

pauvre fredo tu vois tous des escrocs les marchands pro c'est pas nouveau ca ca fait bien longtemps que je ne fait plus affaire avec eux hihihi j'irai griller un cierge pour toi et je jette un sort a tout ces soir disant marchand qui ont pignons sur rue ou sur la toile hihihihii vaderetrosatanassssssssssssss :panneau32: cavalier
Revenir en haut Aller en bas
neron1
Pontif
Pontif
neron1


Date d'inscription : 30/09/2006

LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: il porte bien son nom tu me dira   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:46

Citation :
Best wishes
JOHN CUMMINGS
dans cumming y a cum lololol essuie toi fred t'en as partout oups desoler je recommencerai plus lololol lol! arff :salut1:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:38

j'vais pas faire de jeux de mots faciles mais juste signaler cette attitude déplorable de vendre une monnaie déjà vendue le jour avant. Il serait temps que certains marchands commencent un peu à considérer convenablement les gens qui les font vivre.

Il se fout de ma gueule en plus il a répondu à mes mails qui lui disaient que je voulais acheter cette monnaie et il la vend à quelqu'un d'autre... puis silence radio. C'est completement malhonnète et indigne d'un commerçant. Mon mail qu'il avait bien lu puisqu'il y avait répondu devait avoir priorité sur ce coup de téléphone et s'il ne veux pas reconnaitre ça c'est vraiment qu'il a un probleme le gars !

Maintenant j'attend une réponse de Vcoins qui je l'espère ne cautionne pas ce genre de comportement peu reluisant. Je suis un bon client des boutiques de Vcoins et je les ait conseillées à pas mal de monde alors un peu de respect s'il vous plait.

_________________
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Baniere_animee
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: Quel GOUGEAT !   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:12

:affraid: Un marchand ne peut pas se permettre de vendre un article déja réservé à un autre client....c'est le B A BA...

Je trouve cela proprement scandaleux de la part d'un soi disant pro, surtout dans un domaine oû les clients sont des passionés...se voir ainsi subtiliser une monnaie qu'on avait réservée est proprement détestable grr1 ... grr2

...j'en suis touché dans mon âme de collectionneur :hein70:

...je suis très déçu pour mon pote...

BOUUUUUUUU Mr foutring viking
Revenir en haut Aller en bas
MAXFOUF
Consul désigné
Consul désigné
MAXFOUF


Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/08/2006

LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:51

Tu as raison Janus c'est le BABA ... en France dès qu'il y a accord sur le bien et le prix la vente est, je crois, réputée faite.

J'espère que ce cas restera unique pour Fred et pour nous ...

Je peux ressentir un peu de ta frustration Fred (à 5% du moins) car si tu te souviens j'avais eu cette impression lorsque j'avais acheté une monnaie (celle de Septime Sévère) et que le lendemain je l'avais vue remise en vente ... mais j'ai eu de la chance puisque tout était rentré dans l'ordre.

La moindre des choses serait qu'il t'offre une super remise sur ton prochain achat (90% de remise sur un Aureii par exemple Wink )... car perdre un clien comme toi c'est pratiquement assuré de perdre l'ensemble des membres du forum à court terme et d'avoir une très mauvaise réputation à long terme soif11

Tiens nous au courant des suites de l'affaire !!!

En attendant pense à ces millions de monnaies qui n'attendent que toi gai2

@+
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:57

Laughing merci Maxfouf, content de te relire ! J'espère que tu va bien, pas trop submergé par le boulot !

Pour ce qui est de ce vendeur, il n'a plus répondu a aucun de mes mails. Pour moi il est effacé, j'acheterais plus chez lui !

_________________
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Baniere_animee
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Empty
MessageSujet: Re: LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!   LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:37

Ceci dit c'était peut-être un faux, j'ai vu que Mr Lodge avait vendu une monnaie illustrée sur forgeryNetwork ! http://www.forgerynetwork.com/asset.aspx?id=Xu0yx6ruYWU=&CL=&AC=YQvX9yJQKqo=&CP=&RW=1q~x~rThPtZ6c= Laughing

Justement en ce moment un escroc répertorié vend une jumelle sur eBay :
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Juliatitivo7

Voir aussi : http://groups.yahoo.com/group/CoinForgeryDiscussionList/message/9284

_________________
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Baniere_animee
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!! Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable Antiquities Scheme website
» Ici tous les posts des ventes Time line auctions
» Gladius coin cleaning solution
» Quels vendeurs sont sérieux sur vcoin ?
» Quels vendeurs Ebay en France et Belgique sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: