Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Y'en a vraiment qui ne doutent de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien   Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:57

Optione Loutre a écrit:
Je viens de lire l'article de Michel Prieur et la réponse de JCL.

Franchement, des dingues j'en ai approché de très près, souvent et longtemps mais là le bestiau est un champion hors normes.

Comme en France on interne pour moins que ça, je me demande comment il fait pour échapper aux hommes en blanc... soif11

Laughing il en a un contre lui déjà, un homme en blanc Laughing

_________________
Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Baniere_animee
Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien   Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:19

Citation :
(Citation JClouis) : D'après nos informations, Frédéric Weber aurais 40 ans, une formation difficile au collège de Fréjus à Villeneuve de 76 à 82, puis en 86 et 89 chez Gaec de Montourey à Fréjus, 87-88 au 57ème RT à Mulhouse, et ensuite aurait travaillé dans la publicité et les petits films d'animation d'annimaux en tant que maquettiste sites WEB. En liant sa passion des monnaies et sa connaissance d'un logiciel de création de site, il a été nommé expert en Numismatique auprès de DELCAMPE (site d'échange soit disant le mieux protégé, dixit WEBER)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing moi qui pensait avoir 33 ans, avoir fait mes études en Belgique... il a oublié de dire que en fait c'est moi qui ai créé le WEB d'après mon nom d'ailleurs, c'est évident, je suis étonné qu'il n'y ait pas pensé.

Maquetiste de film d'animations Laughing Laughing Laughing n'importe quoi Laughing Laughing Laughing

_________________
Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Baniere_animee
Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien   Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:09

Citation :
(Citation JClouis) : D'après nos informations, Frédéric Weber aurais 40 ans, une formation difficile au collège de Fréjus à Villeneuve de 76 à 82, puis en 86 et 89 chez Gaec de Montourey à Fréjus, 87-88 au 57ème RT à Mulhouse, et ensuite aurait travaillé dans la publicité et les petits films d'animation d'annimaux en tant que maquettiste sites WEB. En liant sa passion des monnaies et sa connaissance d'un logiciel de création de site, il a été nommé expert en Numismatique auprès de DELCAMPE (site d'échange soit disant le mieux protégé, dixit WEBER)

A l'âge de trois ans et déjà au collège incl38 , ça c'est de la surprise Fred ! Quelle génie ! belge :toto:



:mdr71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien   Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:57

Laughing Laughing Tordant... Laughing ...élémentaire mon cher JC... Wink

arff :panneau32:
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien   Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:57

Laughing Laughing Laughing
on a des nouvelles de ce monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
srad
Consul
Consul
srad


Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien   Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

Loutre a écrit:
Manque plus que le slip de Joseph d'Arimathie qui a servi à épousseter le graal ! (j'adore blasphèmer) :panda:

moi je vend toujours celui de zorro

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Normal11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien   Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:22

:mdr59: :mdr59: :mdr59:
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: y'en a vraiment qui ne doutent de rien   Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:08

Cher Fred. salut avant que tu t'opères des dents de sagesse. :mdr72: Sais-tu si ce monsieur-la accepte des demandes de réliques antiques sous commande? Il y a qqs objets qui m'intéresseraient, comme, par exemple, les têtes du Baptiste et d'Holophernès, les voiles de Salomé, la harpe et la fronde de David, la bourse de Judas avec les trente deniers, le croco original de l'as de Nîmes etc. Mais tout devra être bon marché, sinon... No coucou forum80 viking soif11
Revenir en haut Aller en bas
srad
Consul
Consul
srad


Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien   Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:19

fred des dents de sagesse !!, il a pourtant la tete d'un enfant sage lol! lol! lol!

t'inquiète pas fred sa va bien se passer ,tien un pote qui c'est fait operer il y a quelques temps il est super content
Y'en a vraiment qui ne doutent de rien - Page 2 Mortde10
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a vraiment qui ne doutent de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation : Chut.
» Un Probus vraiment buuuuuuusss !
» Livres sur Rome antique vraiment sympas !
» Graveurs-Portraits impériaux : question de curiosité
» DEMANDE D'AIDE (corpus des monnaies de Gallien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: