Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ça faisait longtemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 15:33

Depuis bien longtemps je n'avais plus rien trouvé d'abordable en impériales pour entrer dans la collection... mais hier tout a changé, pour une vrai bouchée de pain je rentre un antoninien inédit d'Antioche, qui trouvera pq il est inédit??? (Chut, tarttof et thimar, vous êtes hors course Wink )

Ça faisait longtemps Gordie10


FORTVNA REDVX, Antioche, 4.80g, 6h

Photographie du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 15:40

moi j'ai trouvé ...

parce que tu l'as achetée

j'ai bon là ? Laughing


Dernière édition par siècle II le Lun 28 Aoû 2017 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 15:47

J'ai trouvé aussi mais par ce que j'ai déjà lu ton com. sur facebook arff
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:16

Moi je ne suis pas sur face book , mais je dirai que ça tient au drapé de 3/4 arrière , alors que celles connues jusqu'alors pour cette seconde partie de la seconde émission d' Antioche , sont toutes cuirassées de 3/4 arrière... Wink

Ou alors la corne d'abondance qui est plus ou moins doublée ..???

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:36

Icos... je t'avais oublié...

Brutus bonne réponse, 2e émission 2e phase d'Antioche, ou normalement il n y a que des bustes cuirassés et non drapés...


Siecle II, oui tu as raison c'est une bonne raison aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:39

Il est de belle qualité. C'est le 2eme exemplaire de ce type que je vois.

Mon exemplaire, rentré en janvier 2016 :
Ça faisait longtemps Antoni15

Le coin d'avers me semble identique, mais le coin de revers est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:44

He bien... Chut a retrouvé comment écrire... ca change des promesses non tenues depuis des mois et du silence qui les accompagne... tu peux supprimer ta photo et merci de ne plus intervenir sur mes sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:59

Briac a écrit:
He bien... Chut a retrouvé comment écrire... ca change des promesses non tenues depuis des mois et du silence qui les accompagne... tu peux supprimer ta photo et merci de ne plus intervenir sur mes sujets!

??? Levé du mauvais pied ?

Tant pis, j'avais la photo d'un troisième exemplaire issu du même coin d'avers, mais bon, je ne voudrais pas te froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:20

ce qui me froisse c'est ton comportement depuis tes promesses pour 2 articles... entre les deniers qui sont partis a la publication que tu as communiqué à Doyen en juillet alors que tu me les avais promis depuis le 21 janvier en ces mots

Ça faisait longtemps Chut10

et les antoniniens à gauche d'Antioche que j'attends encore pour la SENA

tu en as déjà trop dit et pas assez fait, j'ai bien été pris pour un con maintenant il faut assumer de se prendre des reproches...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:29

J'ai tout envoyé à JM Doyen, dès que j'ai eu les informations, étant donné qu'il était déjà dans le bouclage et la relecture. Je n'ai pas pu le faire avant juillet, comme je te l'ai dit plusieurs fois, n'ayant pas toutes les infos sous la main. Après, si tu persistes à ne pas me croire, libre à toi.
La numismatique doit rester un plaisir. Je n’ai pas envie d’une prise de tête, alors ce sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:31

Salut ,
.
si il y a des soucis entre vous , ça ne regarde que vous et en privé . Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps   Ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:57

tu n'as pas tord EKPITO mais parfois il faut que les choses sortes... et c'était le moment... ceci étant je ne demandais pas grand chose... juste qu on soit honnete ca pouvait aller d'un refus a un empechement en passant par l oublis mais au moins envoyer un message pour s expliquer... et rien ne se serait passé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de chinois, ca faisait longtemps
» Mes nouvelles entrées que je cherchais depuis longtemps ...
» Mes nouvelles entrées que je cherchais depuis longtemps .
» Rien ne reste jamais unique très longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: