|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prométhée Edile

Age: 14 Localisation: Accroché a un rocher, en train de se faire dévorer le foie Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 18:38 | |
|  , je me nomme Prométhée, en classe de 5 eme, je suis passionné d'histoire et de mythologie greque, romaine et égyptienne. Je possède une petite collection de monnaies rommaines. J'espère apprendre beaucoup sur ce forum. merci et a bientot.  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 18:43 | |
|  et  Prométhée ! heureux de te compter parmis nous ! Tu es le benjamin, je pense !  |
|
 | |
Arminius Imperator

Age: 56 Localisation: caché dans les marais d´Allemagne Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 18:46 | |
| ('  ') |
|
 | |
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 19:44 | |
| super de voir arriver un "minot" qui s'intéresse à l'histoire et aux monnaies........ :welcome: |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 19:45 | |
| sois le bienvenu parmis nous :welcome: _________________   |
|
 | |
Prométhée Edile

Age: 14 Localisation: Accroché a un rocher, en train de se faire dévorer le foie Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 19:47 | |
| |
|
 | |
Prométhée Edile

| Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 19:55 | |
| Crispus, j'ai regardé ta galerie, tu as de jolies monnaies ! 
Dernière édition par Prométhée le Dim 17 Aoû - 20:03, édité 1 fois |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 20:00 | |
| Bienvenue Promethee. Ca fait plaisir de voir arriver du sang neuf dans la numismatique. Heureusement il y a quelques jeunes sur ce forum. Esperons que ton gout pour la numismatique ira en grandissant
Potator |
|
 | |
Prométhée Edile

| Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 20:15 | |
| | Potator II a écrit: | Bienvenue Promethee. 9a fait plaisir de voir arriver du sang neuf dans la numismatique. Heureusement il y a quelques jeunes sur ce forum. Esperons que ton gout pour la numismatique ira en grandissant
Potator |
. Ton Argenteus de Constantin 1er est magnifique et d'ailleurs comme le reste de ta galerie. J'apprécie beaucoup Constantin 1er car il a du etre courageux pour changer la religion de l'empire et de plus instaurer une religion dont les pratiquants étaient traqués et exécutés par ses successeurs! :affraid: |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | |
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 21:13 | |
|  Prométhée! Ma  à toi sur le forum, qui se rajeunit avec ton arrivée. Je suis dans l'autre extrémité de la chaine. Maintenant tu es le cadet  et il me semble que pour le moment je suis le doyen (70 ans).  Ton avatar est très beau et, pour quelques manifestations de tes posts, on peut percevoir que tu est très intelligent :accord: . Je suis en train de poster une série de MONNAIES DE LEGENDES. Est-ce que tu connais au moins une monnaie antique avec la figure de Prométhée? Jusqu'alors jé l'ai cherché en vain  . :dodo41:  |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
Agathodaimon COS VII

Age: 40 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 21:26 | |
| Un des seniors du forum (36 :'snif': ) te souhaite la  , Prométhée ! :welcome: :'serp': |
|
 | |
Prométhée Edile

| Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 21:39 | |
| |
|
 | |
Prométhée Edile

| Sujet: Re: JEUNE RECRUE Dim 17 Aoû - 21:51 | |
| |
|
 | |
|