Sujet: Re: MONNAIES DE LEGENDES (EMBLEMISTE) Mer 1 Juil - 13:02
Si je puis me permettre je pense qu'il serait judicieux que cette liste soit placée par le modérateur en tête de la page une du post. Ainsi tout le monde la trouvera immédiatement et notre cher Emblémiste pourra la mette à jour chaque fois qu'il le souhaitera. :salut6: :salut6: :salut6: Emblémiste !
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: MONNAIES DE LEGENDES (EMBLEMISTE) Mer 1 Juil - 14:49
:salut6: l'artiste :mdr59: :mdr59: Quel travail remarquable :mdr59: Je suis d'accord avec Alwin pour retrouver cette liste en tete de page Encore bravo à toi Emblemiste
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: MONNAIES DE LEGENDES (EMBLEMISTE) Mer 1 Juil - 15:46
Je pose une question aux admin : Une fois cette liste mise en tete de page, est il possible de créer des liens directs par sujets ? J'avoue que cela serait top top pratique
Sujet: Re: MONNAIES DE LEGENDES (EMBLEMISTE) Mer 1 Juil - 18:17
PYL a écrit:
les modo ne peuvent rien faire pour rajouter une réponse avant toutes les autres c'est du ressort des administrateurs http://www.atoute.org/n/forum/misc.php?do=bbcode
Dois je comprendre par ce lien PYL, que tu estimes que mes compétences informatique sont mauvaises ?!!! Attention ne recommence pas avec tes liens copier coller du jeudi soir ! :animaux48: Qui plus est tu es sympa car quand j'ouvre le lien, le premier titre est : "symptomes de la grippe, que faire" que dois je comprendre de ta part ?
Sujet: Re: MONNAIES DE LEGENDES (EMBLEMISTE) Mer 1 Juil - 19:25
Marc a écrit:
PYL a écrit:
les modo ne peuvent rien faire pour rajouter une réponse avant toutes les autres c'est du ressort des administrateurs http://www.atoute.org/n/forum/misc.php?do=bbcode
Dois je comprendre par ce lien PYL, que tu estimes que mes compétences informatique sont mauvaises ?!!! Attention ne recommence pas avec tes liens copier coller du jeudi soir ! :animaux48: Qui plus est tu es sympa car quand j'ouvre le lien, le premier titre est : "symptomes de la grippe, que faire" que dois je comprendre de ta part ?
non je ne pense pas qu'on puisse lier une reponse à un mot mais plutôt un mot à une page web ce qui est déjà pas mal, je trouve!
Dernière édition par PYL le Mer 1 Juil - 20:09, édité 1 fois