Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slynop
COS II
COS II
slynop


Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Empty
MessageSujet: Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B   Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:16

Ne sachant pas du tout où mettre ce sujet, je l'ouvre ici.

Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter en G-B et de régler par virement bancaire, quel est environ le montant des frais pour un règlement autour de 400€ ? Je suis à la Caisse d'épargne, je ne sais pas si cela change quelque chose.

Merci à vous d'avance pour l'éclairage Very Happy
slynop
Revenir en haut Aller en bas
Aargueis
Preteur
Preteur
Aargueis


Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/10/2016

Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B   Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:18

Tu peux regarder dans les conditions générales de ventes: https://www.caisse-epargne.fr/tarifs-informations-reglementaires
En général c'est 3€ environ de frais fixes, mais si ton banquier t'aime bien et que ça reste exceptionnel, il peut te le faire gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B   Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:36

Aargueis a écrit:
mais si ton banquier t'aime bien et que ça reste exceptionnel, il peut te le faire gracieusement.

À la Caisse d'Epargne ........????? diabolo diabolo diabolo

En plus , un banquier qui t'aime bien ....??? arf1 fumeur fumeur


_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B   Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:06

Ca dépend. Les maisons de vente se prennent une petite commission sur les frais bancaires. Roma Numismatics surcharge la note de 3.5%.

Si c'est sur eBay, Paypal ne prend pas de frais mais sous évalue le taux de change. Par exemple, la £ est à 1.14€, mais Paypal convertira à 1.11€ environ.

Si c'est un transfert de compte € vers compte £, alors ça dépend de ta banque et de ton contrat. Tu devrais payer un pourcentage et/ou un frais de transfert.

Certaines banques ont un compte spécial qui rend la conversion de devises gratuite si tu as des comptes dans plusieurs pays, mais c'est souvent cher en frais de tenue de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B   Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:16

8,15€ au CIC pour 1000 GBP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B   Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:55

19.9 a la banque postale
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant les frais pour un virement vers la G-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est frais mon sesterce! il est frais !
» Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch
» TVA et frais de douane
» Taxes et frais US
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: