Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dedalus
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH   Lun 28 Juil - 9:44

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un article important paru dans un catalogue récent de Munzen und Medaillen GMBH.

"Sammlung BCD, Antike Griechische Munzen: Akarnanien und Aetolien" in Munzen und Medaillen GMBH, Auktion 23 (?), 18-11-2007, p. 114-126

(Notez que je ne suis pas sûr que ce soit le bon numéro de vente aux enchères.) J'ai écrit à la maison (en anglais) mais on ne me répond toujours pas depuis un bon moment !

Quelqu'un a ce catalogue ? il me faudrait juste une copie des p. 114-126.
Sinon je vais chercher dans les grandes bibliothèques (Bruxelles, Paris). merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH   Sam 8 Nov - 10:36

Dedalus a écrit:
J'ai écrit à la maison (en anglais) mais on ne me répond toujours pas depuis un bon moment !

Tiens, moi aussi je leur ai demandé un renseignement par mail en anglais (ils ne mettent pas les diamètres dans les fiches des VAE) et je crois que je peux toujours attendre ! :animaux48:
Ils ont trop l'habitude de la correspondance accompagnée de chèque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agathodaimon-coins.blogspot.com/

Recherche article dans catalogue Munzen und Medaillen GMBH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1