Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ÇA ME REVOLTE !!!!!

Aller en bas 
+2
fred
eduens89
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:29

:affraid: Voila quelqu'un qui n'a peur de rien.:affraid: et que je considère comme un escroc !
Il vend de la patine argent pour Antoninien, denier (voir sa reparation) et sesterce ! lol!

http://cgi.ebay.fr/ARGENTURE-99-9-POUR-ANTONINIENS-DENIERS-FOURRES-ETC_W0QQitemZ280249514582QQihZ018QQcategoryZ66801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Comment peut on vendre un produit pareil à des numismates ? Il faut avoir une certaine couche d'inconscience ou un niveau de malhoneteté très developpé pour apliquer au chalumeau :affraid: Laughing un soit disant produit miracle qui va resaucer les antoniniens ( encore la moindre mal, bien que pour moi c'est un sacrilège ultime), mais aussi boucher les trous des monnaies percées !!!.
Mais quand je vois qu'il applique sa merde sur un sesterce, un denier ( un beau denier republique en plus :'snif': ) et sur une statuette antique, c'est pour moi c'est le summum de la bétise. Je n'ose imaginer comment sortira un denier après chauffage au chalumeau !!!!
Pour moi, on est en présence d'un inconscient qui incite à dénaturer des monnaies et ça me révolte !!!grr2

En plus dans une autre vente, il patine aussi de faux sesterces !!! lol!

http://cgi.ebay.fr/ART-PATINE-SUPERBE-PATINE-MONNAIES-ANTIQUES_W0QQitemZ280249838752QQihZ018QQcategoryZ66801QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:09

On avait déjà évoqué les vendeurs de fausses patines mais celui-là c'est un lourd !!! :affraid: :affraid: :affraid:

Quand on vend ce genre de produits, je me demande ce qu'on peut bien être dans la vie courante avec ses "proches"...
Revenir en haut Aller en bas
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:14

Loutre a écrit:
On avait déjà évoqué les vendeurs de fausses patines mais celui-là c'est un lourd !!! :affraid: :affraid: :affraid:

Quand on vend ce genre de produits, je me demande ce qu'on peut bien être dans la vie courante avec ses "proches"...

C'etais déja le même vendeur, la patine argent c'est nouveau ...

Je sais pas si on peu etre aussi insisif .... Tous le monde n'est pas puriste, et pour le modeste detectoriste qui veus rendre ces monnaie laver par les champ un peu plus reluisente pourquoi pas !

Apres c'est comme pour beaucoup de chose, c'est plus l'utilisation que les gens en feront ... La technique pour bouché le trou ca pue le camouflage de WRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:24

juste bon pour l'argenterie et les couverts abimés Laughing

_________________
ÇA ME REVOLTE !!!!! Baniere_animee
ÇA ME REVOLTE !!!!! Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:00

Laughing IOVI, il habite pas très loin de chez nous en plus, si tu veux t'occuper de son cas... :super12: soif11 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:14

Lamentable en effet, restaurer des monnaies est un alibi, ces produits servent principalement à rendre "vrai" ce qui est faux (voir les sesterces) grr2
On met en taule ceux qui trimballent des produits bizarres pour truquer le Tour de France, pourquoi pas ceux qui avec leurs daubes arnaquent les collectionneurs (collectionneurs benêts, mais ce n'est pas une excuse !) ? C'était ma minute grand naïf...

_________________
ÇA ME REVOLTE !!!!! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:12

Eros a écrit:
Laughing IOVI, il habite pas très loin de chez nous en plus, si tu veux t'occuper de son cas... :super12: soif11 Laughing

T'as raison Eros, je vais aller le repatiner façon argenterie au chalumeau !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke


Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:36

IOVI a écrit:
Eros a écrit:
Laughing IOVI, il habite pas très loin de chez nous en plus, si tu veux t'occuper de son cas... :super12: soif11 Laughing

T'as raison Eros, je vais aller le repatiner façon argenterie au chalumeau !!! Laughing Laughing

Est-ce qu'il existe des flacons grande quantité pour faire un revêtement fashion dans mes toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bdpamoch.free.fr
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:38

Le_Duke a écrit:

Est-ce qu'il existe des flacons grande quantité pour faire un revêtement fashion dans mes toilettes ?

Ca jure avec la pisse sur le tapis Laughing Laughing Laughing

_________________
ÇA ME REVOLTE !!!!! Bannie11 ÇA ME REVOLTE !!!!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:59

Potator II a écrit:
Le_Duke a écrit:

Est-ce qu'il existe des flacons grande quantité pour faire un revêtement fashion dans mes toilettes ?

Ca jure avec la pisse sur le tapis Laughing Laughing Laughing

mdrrrr mdr18

Putain d'histoire. Quand je pense que je pourrais étre bien peinard avec des taches de pisses sur mon tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:17

Woo pee'd on his fucking rug ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke


Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:36

Potator II a écrit:
Le_Duke a écrit:

Est-ce qu'il existe des flacons grande quantité pour faire un revêtement fashion dans mes toilettes ?

Ca jure avec la pisse sur le tapis Laughing Laughing Laughing
:mdr59: Laughing
Y'a de sacrés pointures sur ce forum ! Je viens de me faire casser avec la manière ! :bounce:

ÇA ME REVOLTE !!!!! Big_lebowski_04_bowling
"Walter : En plus il a les moyens, hein ? Il a du répondant... et donc il y a aucune raison, bordel de merde, il y'a aucune raison que sa femme leurs doive du pognon comme ça, et qu'il rappliquent ET QU'ILS PISSENT SUR TON PUTAIN DE TAPIS, J'AI PAS RAISON ?"

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bdpamoch.free.fr
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:11

:salut6:

_________________
ÇA ME REVOLTE !!!!! Bannie11 ÇA ME REVOLTE !!!!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA ME REVOLTE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÇA ME REVOLTE !!!!!   ÇA ME REVOLTE !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:56

Le_Duke a écrit:
Potator II a écrit:
Le_Duke a écrit:

Est-ce qu'il existe des flacons grande quantité pour faire un revêtement fashion dans mes toilettes ?

Ca jure avec la pisse sur le tapis Laughing Laughing Laughing
:mdr59: Laughing
Y'a de sacrés pointures sur ce forum ! Je viens de me faire casser avec la manière ! :bounce:

ÇA ME REVOLTE !!!!! Big_lebowski_04_bowling
"Walter : En plus il a les moyens, hein ? Il a du répondant... et donc il y a aucune raison, bordel de merde, il y'a aucune raison que sa femme leurs doive du pognon comme ça, et qu'il rappliquent ET QU'ILS PISSENT SUR TON PUTAIN DE TAPIS, J'AI PAS RAISON ?"

Laughing Laughing Laughing

lol! excellent Le Duke
Revenir en haut Aller en bas
 
ÇA ME REVOLTE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denier à la comète de la révolte de Vindex
» Shekel de la première révolte juive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: