|
| Auteur | Message |
|---|
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: CA ME REVOLTE !!!!! Sam 26 Juil - 4:29 | |
| :affraid: Voila quelqu'un qui n'a peur de rien.:affraid: et que je considère comme un escroc ! Il vend de la patine argent pour Antoninien, denier (voir sa reparation) et sesterce ! http://cgi.ebay.fr/ARGENTURE-99-9-POUR-ANTONINIENS-DENIERS-FOURRES-ETC_W0QQitemZ280249514582QQihZ018QQcategoryZ66801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Comment peut on vendre un produit pareil à des numismates ? Il faut avoir une certaine couche d'inconscience ou un niveau de malhoneteté très developpé pour apliquer au chalumeau :affraid:  un soit disant produit miracle qui va resaucer les antoniniens ( encore la moindre mal, bien que pour moi c'est un sacrilège ultime), mais aussi boucher les trous des monnaies percées !!!. Mais quand je vois qu'il applique sa merde sur un sesterce, un denier ( un beau denier republique en plus :'snif': ) et sur une statuette antique, c'est pour moi c'est le summum de la bétise. Je n'ose imaginer comment sortira un denier après chauffage au chalumeau !!!! Pour moi, on est en présence d'un inconscient qui incite à dénaturer des monnaies et ça me révolte !!!  En plus dans une autre vente, il patine aussi de faux sesterces !!! http://cgi.ebay.fr/ART-PATINE-SUPERBE-PATINE-MONNAIES-ANTIQUES_W0QQitemZ280249838752QQihZ018QQcategoryZ66801QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 |
|
 | |
Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Sam 26 Juil - 7:09 | |
| On avait déjà évoqué les vendeurs de fausses patines mais celui-là c'est un lourd !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Quand on vend ce genre de produits, je me demande ce qu'on peut bien être dans la vie courante avec ses "proches"... _________________  |
|
 | |
eduens89 Proconsul

Age: 32 Localisation: Aballo, Yonne Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Sam 26 Juil - 9:14 | |
| | Loutre a écrit: | On avait déjà évoqué les vendeurs de fausses patines mais celui-là c'est un lourd !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Quand on vend ce genre de produits, je me demande ce qu'on peut bien être dans la vie courante avec ses "proches"... |
C'etais déja le même vendeur, la patine argent c'est nouveau ...
Je sais pas si on peu etre aussi insisif .... Tous le monde n'est pas puriste, et pour le modeste detectoriste qui veus rendre ces monnaie laver par les champ un peu plus reluisente pourquoi pas !
Apres c'est comme pour beaucoup de chose, c'est plus l'utilisation que les gens en feront ... La technique pour bouché le trou ca pue le camouflage de WRL ^^ |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
Eros COS V

| Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Sam 26 Juil - 13:00 | |
| |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Sam 26 Juil - 20:14 | |
| Lamentable en effet, restaurer des monnaies est un alibi, ces produits servent principalement à rendre "vrai" ce qui est faux (voir les sesterces) On met en taule ceux qui trimballent des produits bizarres pour truquer le Tour de France, pourquoi pas ceux qui avec leurs daubes arnaquent les collectionneurs (collectionneurs benêts, mais ce n'est pas une excuse !) ? C'était ma minute grand naïf... |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Dim 27 Juil - 17:12 | |
| |
|
 | |
Le_Duke Imperator

| Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Dim 27 Juil - 17:36 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Dim 27 Juil - 19:38 | |
| |
|
 | |
eduens89 Proconsul

| Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Dim 27 Juil - 19:59 | |
| |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Dim 27 Juil - 20:17 | |
| Woo pee'd on his fucking rug ...  |
|
 | |
Le_Duke Imperator

| Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Dim 27 Juil - 20:36 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Dim 27 Juil - 22:11 | |
| |
|
 | |
eduens89 Proconsul

| Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Jeu 27 Nov - 11:26 | |
| Un sujet interessant ou le vendeur de faux est intervenant :
http://monnaies-romaines.forumactif.com/vox-populi-f1/belles-reproductions-us-vendues-comme-authentiques-t146.htm |
|
 | |
vinc modérateur

Age: 42 Localisation: Hérault Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: CA ME REVOLTE !!!!! Jeu 27 Nov - 12:56 | |
| |
|
 | |
|