Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Poteries de mon village d'enfance : Rainvillers

Aller en bas 
+9
Le_Duke
vénissy
srad
Dedalus
lysander
tibooo
fred
Bruno
Emblémiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Poteries de mon village d'enfance : Rainvillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poteries de mon village d'enfance : Rainvillers   Poteries de mon village d'enfance : Rainvillers - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:44

Excellent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barakafrite
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
barakafrite


Date d'inscription : 31/03/2007

Poteries de mon village d'enfance : Rainvillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poteries de mon village d'enfance : Rainvillers   Poteries de mon village d'enfance : Rainvillers - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:32

j'en reviens pas .... J'ai habité moi même Rainvillers mes 21 premières années !!!! Rue de la gare près de la place du village . Et c'est seulement maintenant que je connais un peu mieux l'histoire de mon village...
Comme quoi . Un grand merci pour ton super reportage .
Pour ce qui est des Orgeries , j'en ai parlé au maire actuel . Le site ne se trouve pas sur les cartes IGN mais je sais ou il se trouve !! C'est une peupleraie maintenant qui se trouve derriere le cimetière sur la route de St Paul . Il y a eu des fouilles dans les années 70 mais sans grand interet apparement . Si tu veux tu peux me contacter par MP si tu es interressé par plus de renseignement ou pour parlé de notre petit village !!! Au plaisir salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Poteries de mon village d'enfance : Rainvillers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poteries romaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: