Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume

AuteurMessage
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Ven 30 Sep - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Sam 1 Oct - 0:23

Excellent !! Que de belles choses ...
Joss
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Sam 1 Oct - 3:35

Il y a plusieurs monnaies regravées ou "travaillées" dans cette vente. Attention. En fait, il y a tellement de bronzes dans ce cas que ça doit être la politique de cette maison.

Sinon, il y a quand même des trucs sympas :

Avec un pedigree qui remonte à 1888, si j'ai bien compris.
Chut
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Sam 1 Oct - 14:22

Ce denier de Postume est magnifique. Je suis en admiration depuis hier soir devant ce revers. Quel style ! Le graveur était au sommet de son art.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericweber.com/revue/index.html
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Sam 1 Oct - 15:56

Oui, hormis le style exceptionnel la communication est tout autant exceptionnelle ! On remarque l'exacte similitude des traits entre Postume et Hercule ce qui montre que Postume se faisait certainement passer pour l'incarnation d'Hercule en Gaule
PYL
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Sam 1 Oct - 19:52

Si quelqu'un a le catalogue papier et qu'il voudrait s'en débarrasser Very Happy je suis preneur Wink
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Mar 11 Oct - 16:23

Oui cette monnaie de Postume est exceptionnelle tire langue

Pyl tu es preneur ?

Qu'en penses tu ?
PYL
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Lun 24 Oct - 15:34

Bien sûr que j'étais preneur mais ça y est, j'ai reçu mon catalogue Very Happy Yes
Je pense que c'est un magnifique catalogue qui va avoir une belle place dans ma bibliothèque
Chut
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Dim 6 Nov - 14:54

J'avais envoyé un ordre dans l'autre vente Peus, celle du même jour.... (pas sur le Postume, évidemment, vu le prix...).

Je regarde les résultats, mon offre est gagnante, mon enchère est plusieurs centaines d'euros au-dessus du prix de l'adjudication.  Very Happy

Je les contacte pour avoir confirmation. Et là, ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu mon enchère... Comme par hasard, la monnaie est déjà partie !  Tir  Tir

J'ai eu beau fournir les captures d'écran et transférer les emails de confirmation de mon ordre, rien à faire. Ils reconnaissent leur erreur et sont désolés, mais c'est trop tard d'après eux.

La "Deutsche qualität", du foutage de gueule ! De l'amateurisme, oui ! Une honte. Tir Tir Tir Tir Tir Tir Tir boul boul boul boulet boulet boulet boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericweber.com/revue/index.html
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Dim 6 Nov - 15:04

Un vendeur allemand qui n'est que "doctor" , c'est déjà louche .....!! diabolo

Desolé pour toi Chut ..... pleure

Je voulais enchérir sur une monnaie de chaque vente (407 et 408 ) , mais j'etais occupé à autre chose sur la fin du timing ouvert , et du coup je me suis connecté trop tard .....
Barzus
COS III
COS III

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Lun 7 Nov - 15:43

A combine a fini le fameux denier de Postume?
Brennos
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Lun 7 Nov - 16:29

Ah oui, pas très pro de la part de Peus grr1

BRUTUS a écrit:
Je voulais enchérir sur une monnaie de chaque vente (407 et 408 ) , mais j'etais occupé à autre chose sur la fin du timing ouvert , et du coup je me suis connecté trop tard .....

ahah ça m'est arrivé plein de fois de genre de chose Fessée
Joss
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume   Lun 7 Nov - 17:56

Barzus a écrit:
A combine a fini le fameux denier de Postume?
36.000€... salut5

Le médaillon d'Antonin que j'ai mentionné plus haut a fait 19.000€.

Ce médaillon de Magnence a fait 240K€ (il y en avait deux autres qui ont atteint 150K€ et 80K€):

Une série d'aurei dynastiques des Sévères (55K, 50K, et 28K€):

Une série de quatre aurei de Lucius Verus (24K, 22K, 17K, 16K€):

hein69 hein69 hein69 hein69

Une nouvelle vente exceptionnelle concernant Postume
Page 1 sur 1