Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JEU DE L'ETE

Aller en bas 
+3
fred
Potator II
Emblémiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:11

Ah, Oki-Oki ! Ça m'étonnait aussi qu'un individu méticuleux et précis fasse ce genre de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:11

Voila des anto qu'il te faut ! Very Happy Allez Loutre, j'ai chosis quelques revers de ma collec de Philippe Ier Very Happy sauf une laquelle ?

JEU DE L'ETE - Page 3 2e4en47
JEU DE L'ETE - Page 3 Rrp91h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:13

:affraid: Magnifique ta galerie de portrait feminin Crispus ! y a du beau monde !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:15

Laughing j'ai trouvé mais je dirais rien No sauf si....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:17

crispus a écrit:
Laughing j'ai trouvé mais je dirais rien No sauf si....... Wink

c'est beau aussi les revers Very Happy , cela peut être un super thème dans les romaines :salut7: C'est en grande partie la qu'est ecrite l'histoire Wink


Dernière édition par crispus le Jeu 10 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:17

Je commence à être lent à la détente (manque de sommeil) : le revers à l'hippopotame est pour Otacilie ; je l'ai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:19

IOVI a écrit:
:affraid: Magnifique ta galerie de portrait feminin Crispus ! y a du beau monde !!!Laughing
s'il y un coiffeur parmi nous, il devrait être ravi...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:19

JEU DE L'ETE - Page 3 PROBUSmassue

:affraid: Chaque fois que je le vois, je pleure !:accord: Combien pour celui la !!!!! J'attend !!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:20

Loutre a écrit:
Je commence à être lent à la détente (manque de sommeil) : le revers à l'hippopotame est pour Otacilie ; je l'ai en plus !

Super +1 ! Laughing Laughing La Loutre est joueuse !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:23

IOVI a écrit:
JEU DE L'ETE - Page 3 PROBUSmassue

:affraid: Chaque fois que je le vois, je pleure !:accord: Combien pour celui la !!!!! J'attend !!!!Laughing Laughing Laughing

j'ai le temps Laughing Laughing Laughing quand je pense que je l'ai trouvé dans un lot de Probus que 3 gars avaient regardé et épluché avant moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:26

Very Happy Baaa ! a gauche , à droite ! il suffit de les retourner !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:30

C'est comme les crêpes mais ça fait pas le même prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:37

Loutre a écrit:
C'est comme les crêpes mais ça fait pas le même prix !

J'ai privilégié les différents revers, j'en ai 34 en tout Very Happy pour Philippe Ier. c'est sur, si en plus, je trouve les variantes de direction , c'est encore mieux ! Le pire c'est gordien III , 50 revers et pas un le meme !Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:41

:affraid: Au fait Crispus, je viens de m'apercevoir que tu es Breton du Finistère .... Mais ou ? Ma femme est de Riec/Belon !!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:42

L'énorme héritage de Gordien III a été utilisé à l'instigation de ses proches je crois pour augmenter la masse monétaire en circulation. Alors forcément on s'est permis le luxe de faire quelques variétés...
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:49

IOVI a écrit:
:affraid: Au fait Crispus, je viens de m'apercevoir que tu es Breton du Finistère .... Mais ou ? Ma femme est de Riec/Belon !!!Laughing Laughing


Je suis à Landivisiau, Nord finistère.....pas très loinde chez PYL

J'ai eu :mdr71: un Gordien avec ce revers JEU DE L'ETE - Page 3 268821 et j'en ai pas retrouvé depuis........
JEU DE L'ETE - Page 3 Victgo10

soif11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:53

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Ne me dit pas que tu l'as vendu celui la !


Dernière édition par IOVI le Jeu 10 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:55

IOVI a écrit:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Ne me dit pas que tu l'as vendu celui la !

si il y 4 ou 5 ans sniff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:00

:affraid: :affraid: Jamais vu ni entendu parler !! Mais d'ou sort t-il cet ovni ?:affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:18

Juste pour dire que comme Gordien est mon empereur préféré, si un jour Crispus ou une autre personne a une monnaie susceptible de m'intéresser (à vendre ou autre), n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! merci salut3
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeu de l'Eté   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:03

salut Crispus! Est-ce que tu n'a pas encore cette beauté dans ta galerie de coiffures des impératrices romaines? :?: hein11

http://www.coinarchives.com/a/lotviewer.php?LotID=207400&AucID=283&Lot=734

forum55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:44

:affraid: :affraid: :affraid: fantastique portrait, Emblémiste ! merci
Revenir en haut Aller en bas
bradj
COS II
COS II
bradj


Age : 71
Date d'inscription : 23/05/2008

JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

Des portraits fantastiques on en voit de temps en temps Very Happy
MAIS DES VICTOIRES ASSISES No
Hein Loutre geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE L'ETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE L'ETE   JEU DE L'ETE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

C'est peut-être un fauteuil-roulant... hein69 hein86
Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DE L'ETE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Jeux et concours-
Sauter vers: