Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aide dans l'identification d'une monnaie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Aide dans l'identification d'une monnaie Empty
MessageSujet: Aide dans l'identification d'une monnaie   Aide dans l'identification d'une monnaie Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:26

bonjour, coucou


je cherche à aider une connaissance dans l'identification précide d'un ducat d'or de Sigismond de Luxembourg.

Je trouve dans mes recherches des références à un ouvrage que je ne touve pas. Il s'agit de :


Artur Pohl, Münzzeichen und Meisterzeichen auf ungarischen Münzen des Mittelalters, 1300-1540



Y a-t-il quelqu'un qui le possède chez soi qui pourrait me chercher la référence Pohl D1-7?


merci
Revenir en haut Aller en bas
KATSOU
COS II
COS II



Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2011

Aide dans l'identification d'une monnaie Empty
MessageSujet: Re: Aide dans l'identification d'une monnaie   Aide dans l'identification d'une monnaie Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:11

Bonjour simo, je ne possede pas l'ouvrage,mais apres quelque recherche sur internet j'en est trouver un exemplaire avec la ref D 1-7. Je te joint le lien afin que tu puisse comparer.

https://www.numisbids.com/n.php?p=lot&sid=536&lot=206
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide dans l'identification d'une monnaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide monnaie 1
» Aide monnaie 2
» aide monnaie de fin de l'empire
» aide monnaie romaine
» aide monnaie grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: AUTRES MONNAIES ANTIQUES :: Autres monnaies antiques-
Sauter vers: