Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Aide dans l'identification d'une monnaie

AuteurMessage
simo75
COS VI
COS VI
simo75

Aide dans l'identification d'une monnaie Empty
MessageSujet: Aide dans l'identification d'une monnaie   Aide dans l'identification d'une monnaie Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:26

bonjour, coucou

je cherche à aider une connaissance dans l'identification précide d'un ducat d'or de Sigismond de Luxembourg.

Je trouve dans mes recherches des références à un ouvrage que je ne touve pas. Il s'agit de :

Artur Pohl, Münzzeichen und Meisterzeichen auf ungarischen Münzen des Mittelalters, 1300-1540

Y a-t-il quelqu'un qui le possède chez soi qui pourrait me chercher la référence Pohl D1-7?

merci
Revenir en haut Aller en bas
KATSOU
COS II
COS II

Aide dans l'identification d'une monnaie Empty
MessageSujet: Re: Aide dans l'identification d'une monnaie   Aide dans l'identification d'une monnaie Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:11

Bonjour simo, je ne possede pas l'ouvrage,mais apres quelque recherche sur internet j'en est trouver un exemplaire avec la ref D 1-7. Je te joint le lien afin que tu puisse comparer.

https://www.numisbids.com/n.php?p=lot&sid=536&lot=206
Revenir en haut Aller en bas

Aide dans l'identification d'une monnaie
Page 1 sur 1