Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Frais de maisons de vente aux enchères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iculisma
Cos Des II
Cos Des II
Iculisma


Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/01/2013

Frais de maisons de vente aux enchères  Empty
MessageSujet: Frais de maisons de vente aux enchères    Frais de maisons de vente aux enchères  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:58

Bonjour à tous

Avant de me lancer dans un achat éventuel de monnaies sur les maisons de vente aux enchères (NAC, naumann...) , j'aimerais savoir quels sont les frais auxquels je dois m'attendre. Les conditions de vente ne sont pas toujours très claires entre les commissions sur le prix final, les frais de port, les frais de paiement par carte ou PayPal... Si vous pouvez m'aider là dessus ce serait top.

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Frais de maisons de vente aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: Frais de maisons de vente aux enchères    Frais de maisons de vente aux enchères  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:18

Tout est indiqué dans les conditions générales, cela diffère pour chaque maison .
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Frais de maisons de vente aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: Frais de maisons de vente aux enchères    Frais de maisons de vente aux enchères  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:23

Iculisma a écrit:
Bonjour à tous

Avant de me lancer dans un achat éventuel de monnaies sur les maisons de vente aux enchères (NAC, naumann...) , j'aimerais savoir quels sont les frais auxquels je dois m'attendre. Les conditions de vente ne sont pas toujours très claires entre les commissions sur le prix final, les frais de port, les frais de paiement par carte ou PayPal... Si vous pouvez m'aider là dessus ce serait top.

D'avance, merci.
En général, les frais sont entre 10% et 25% et tu payes environ 10€ de frais de port.

Choisis bien chez qui tu mises. Certains maisons sont moins chères que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iculisma
Cos Des II
Cos Des II
Iculisma


Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/01/2013

Frais de maisons de vente aux enchères  Empty
MessageSujet: Re: Frais de maisons de vente aux enchères    Frais de maisons de vente aux enchères  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de maisons de vente aux enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention hausse de la TVA en Allemagne
» Ici tous les posts sur les ventes Gorny et Mosch
» Taxes et frais US
» Maisons d'enchères
» Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: