Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci Potator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Merci Potator Empty
MessageSujet: Merci Potator   Merci Potator Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:49

Bonsoir à toutes et à tous.

Je voudrais rendre hommage à un grand numismate de notre cher forum en espérant ne pas le faire rougir plus que de raison. Merci à toi Potator de faire flotter l’oriflamme de la numismatique ailleurs que sur le Net. Tu m’as remercié pour un service, et bien non c’est moi qui te remercie infiniment. Déjà premièrement tu m’as sortie d’une torpeur limite comateuse, puis deuxièmement tu m’a poussé à ouvrir la porte de mon bureau pour fouiller dans un bord…capharnaüm innommable de bouquins et de catalogues surannés afin d’aider un numismate chercheur et, qui plus est, érudit. Quel bonheur de voir que le mercantilisme exacerbé n’a pas pourri tous les descendants de Charles Patin. Quelle joie de pouvoir échanger quelques mots avec un passionné. Merci encore Potator tu m’as fait réellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Merci Potator Empty
MessageSujet: Re: Merci Potator   Merci Potator Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:38

Cher Professeur Brrr, Je m'associe volontiers à ce temoignage sur l'érudition numismatique. la générosité et la gentillesse de Pot, dont j'ai déjà profité moi-même plus d'une fois. super8
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Merci Potator Empty
MessageSujet: Re: Merci Potator   Merci Potator Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:44

coucou Merci merci, Pr Brrr et Emblemiste, mais vous me faites beaucoup d'honneur !
Je ne fais, comme la plupart d'entre vous, que faire circuler l'information, et mettre à disposition mes maigres connaissances et mon tout petit réseau

Very Happy

_________________
Merci Potator Bannie11 Merci Potator Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Merci Potator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis pour ce denier d'Auguste
» Les republicaines de Potator
» Anniversaire Potator II
» Anniversaire de Potator II
» Nouvel arrivant. Présentation Eros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: