Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Byzance / Constantinople / Istanbul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Byzance / Constantinople / Istanbul Empty
MessageSujet: Byzance / Constantinople / Istanbul   Byzance / Constantinople / Istanbul Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:42

Bonjour à tous,  bienvenue

J'ai peu participé au forum depuis quelques temps du fait d'une charge de travail assez importante. Je vais justement changer de travail et je pars m'installer à Byzance. Je vous sollicite donc pour savoir s'il y a sur place des professionnels qualifiés en numismatique pour les monnaies de la région notamment et à l'inverse, s'il y en a à éviter.

Je vous remercie d'avance pour vos tuyaux,  Very Happy
Bonne fin de dimanche,

Antonivs
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Byzance / Constantinople / Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Byzance / Constantinople / Istanbul   Byzance / Constantinople / Istanbul Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:10

Énormément de faux , très peu de pro , et une législation tres restrictive et encore plus répressive sur tout ce qui touche au patrimoine , à l'art et à l'histoire ......Evites tout achat sur place , car tu auras de grosses difficultés à les sortir de Turquie quand tu en partiras .....(et les prisons turques ont certes un peu évolué depuis Midnight Express , mais pas les gardiens .....!! content mdr18 diabolo)

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Byzance / Constantinople / Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Byzance / Constantinople / Istanbul   Byzance / Constantinople / Istanbul Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:31

ni les toilettes ( tjrs à la turque .... Very Happy ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Byzance / Constantinople / Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Byzance / Constantinople / Istanbul   Byzance / Constantinople / Istanbul Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:28

Brutus a bien résumé la situation.
Sinon bon courage à toi. J'avais plusieurs amis sur place il y a encore peu de temps. Entre 2008 et 2013, c'était vraiment super agréable. Mais depuis un an certains sont rentrés, c'est devenu assez troublé et tendu.
Encore un attentat meurtrier à la voiture piégée aujourd'hui...
Entre la dérive autoritaire / policière d'Erdogan, l'islamisation croissante de la population, les djihadistes en goguette ou en transit, les violents combats contre les groupes kurdes dans le Sud Est... Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Byzance / Constantinople / Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Byzance / Constantinople / Istanbul   Byzance / Constantinople / Istanbul Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:17

Je ne suis pas inquiet. J'habite à 400m du Bataclan donc je me dis que malheureusement ce genre d'évènement frappe n'importe où n'importe quand, ici ou la-bas ce sera toujours sans prévenir.
Je connais quelques personnes sur place et d'autres qui ont visité récemment, tout le monde en dit toujours le plus grand bien. Je jugerai par moi même :-)

En tout cas je n'achèterai donc rien la bas, je continuerai sur internet avec livraison en France :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Byzance / Constantinople / Istanbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Byzance à Istanbul
» 2 Constantinople
» CONSTANTINOPLE 330-331
» L'enceinte gallo-romaine du MANS
» Rome et Constantinople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: