Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon dernier groupe de rock : MYNODZ

AuteurMessage
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus

Mon dernier groupe de rock : MYNODZ Empty
MessageSujet: Mon dernier groupe de rock : MYNODZ   Mon dernier groupe de rock : MYNODZ Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:51

cool, un endroit pour faire le beau, j'adore  mdr18
bon, je vais balancer mes peintures, argiles, textes, bref, je vais vous polluer (je suis un touche à tout, oui, tout  Wink )   salut5 ...
pour l'instant je vais me contenter de faire un petit CV (très condensé car y'aurait un livre à faire en + de 30 ans de ZIK)
de mon parcours musical en tant que chanteur, batteur.....

j'ai 45 ballais (ouai, déjà), je suis Lorrain, un de mes 1er concerts, j'avais 15 ans, c'était avec la mano negra (en 1ère partie donc) : 2500 personnes (ouai, jme la joue un peu là)  super8
avec mon groupe de l'époque gégène et les N*, qui a pas mal été connu dans le milieu punk-rock,
on a tourné avec des gens comme béruriers noir, négresses vertes, manu chao, parabellum, LSD,
bref, on a fait pas loin de 400 concerts, en 6 ans...
ensuite j'ai enchainé les groupes (gift from the gods, superskunk) comme batteurs, et chanteurs, à chaque fois on faisait des compiles, des cd,
des lives en belgique, luxembourg, france (j'habite aux 3 frontières).
On a djà gagné des prix, des concours, joué à Paris (Cigale....)
depuis presque 2 ans je suis chanteur dans les MYNODZ, groupe de power rock (faut bien mettre une étiquette) on a sorti un premier album ya pas longtemps,
on est en train d'enregistrer le 2eme, et un clip pro sera fini vers mars/avril.
on a déjà fait quelques belles scènes, notre 2eme album sera un peu plus stoner/méchant,
si vous voulez écouter des extraits du 1er album, voici notre site, nous chantons en anglais et français,
je fais les textes (normal). Perso je dois en être à genre ma 500eme scène, je pense,
depuis 1986 que je tourne (ça use le rock'n'roll)...
sinon, pour gégène et les N*, mynodz, ya aussi des clips dans youtube, et des facebook

allez, go jeter vos oreilles là dessus ! (notre version de "personal Jesus" de depech mode est une tuerie ! ! !

prochaines dates (j'en trouve au fur à mesure) le 12 mars garage day festival (54) le 8 juillet rock'n'roll train festival (54)... à suivre.
Et à bientôt peut être en concert avec du gros son, de la sueur, des watts, et de la passion (surtout et toujours).
Oui le mec qui hurle là dans le micro en se tordant de douleur, c'est mouah.  arff
rock on !
super     www.mynodz.com  super

et un autre morceau tiré de l'album : https://www.youtube.com/watch?v=Y1CNQeLCJLw
Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier groupe de rock : MYNODZ
Page 1 sur 1