Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES

Aller en bas 
+3
Brennos
EKPITO
Héraclius Philippus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:07

bonjour les collègues du forum,
je rajouterai au fur et à mesure mes autres monnaies à vendre ...

Je me suis tellement dispersé (collec de byzantines, de potins, médiévales et royales à gogo, grecques, indiennes,
énormément de romaines mais de toutes sortes et toutes époques, pièces de Judée, d'Egypte, et j'en passe...
bref, je me dois de remettre un sens à tout ça.
(et c'est sans compter mes documents velin du 16eme à identifier, mais ceci est une autre histoire. . .)

Donc, pour le moment,

voici un de mes as de néron, superbe, centré, lisible...

je le cède à 120 euros !

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES As_de_10
Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES As_de_11

Nero, Claudius, Caesar, Drusus, Germanicus
----------------------------------------------------
As bronze

9,30gr

A/ IMP NERO CAESAR AVG P MAX TR P P P

R/ S C + SPQR

Avec l'accord du sénat + Le sénat et le peuple romain

Commentaires à propos de ce type monétaire :
Ce monnayage est postérieur à la réforme de 64. Le revers commémore les victoires de Néron sur les Bretons et les Parthes.
À Lyon pour la quatrième émission, le type à la Victoire est parfois difficile à distinguer.
Pourtant, nous attribuons cet as à la quatrième émission en regard des portraits, (cf. Giard, BN.2/155-160).
Ce revers commémore les victoires de Néron sur tous les fronts,
marquées par la fermeture du Temple de Janus en 65 et l'installation de Tiridate comme roi d'Arménie.

Historique : La réforme monétaire de 64 permit de restaurer les finances de l'État tout en faisant
supporter aux habitants de l'Empire le prix de celles-ci. Cette année 64 est marquée par le grand incendie de Rome
et ses conséquences, la persécution contre les Chrétiens de la ville. L'année suivante, c'est la découverte de la conspiration de Pison,
la mort de Sénèque et de Lucain. En 66, Tiridate est intronisé roi d'Arménie à Rome. Néron se rend ensuite en Grèce
où il se produit sur scène et proclame "La liberté de la Grèce". Les excès de l'empereur provoquent au début de l'année 68
une vague de mécontentement qui culmine avec la révolte de Vindex en Gaule, de Galba et d'Othon en Espagne.
Néron est déclaré ennemi public par le Sénat. Il se suicide le 9 juin pour ne pas tomber vivant aux mains de ses ennemis.

Réf : RIC 543 - Cohen p. 299 réf. 302
.............................................................................................................................................................................

VOICI UN LOT DE 3 AS DE NIMES (dont un assez abîmé) mais 2 sont parfaites, lisibles, croco avec dents.
je vais rajouter les poids (me MP...) 180 euros les 3

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES 3_as_d10
Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES 3_as_d11
Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES 3_as_d12
Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES 3_as_d13

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je mets en vente ce lot de 3 oboles de Marseille en argent
désolé la photo de la 3ème qui ne lui rend pas honneur.

type Apollon (0.5 et 0.6 gr)
tête à gauche + M.A.
env. -400 ans avant J.C.
(voir photos)

JE CEDE A 150 euros les 3 !

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Obole_11

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Obole_12

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Obole_13

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Obole_14

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Obole_15



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
denier de DOMITIEN (vesta assise)
RR
Rome 79
Avers : CAESAR AVG F DOMITIANUS COS VI
Tête à droite avec lauriers
Revers : Vesta assise à gauche qui tient un sceptre de sa main gauche et un "palladium" de sa main droite
PRINCEPS IVVENTUTIS

3.25 grammes

JE LE CEDE A 120 euros !!

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Denier12
Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Denier13

ric 1087 (vespasian)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici 2 jolies Parthes à vendre photos et speech plus loin :p





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://www.parthika.fr/Volo-3.html
les inscriptions et autres : http://www.parthika.fr/Inscriptions.html

drachme en argent de Vologèse IIIème du nom et roi des Parthes de la dynastie des Arsacides ayant régné de 105 à 147 ap. J.-C.
2,40 grammes

Nom de l'atelier/ville : Ecbatane, Médie (A) ??

avers :  sa tronche, tournée, bandeau derrière et barbe triangulaire.

revers : Monogrammes d'Ecbatane et de Margiane . (?)
Légende grecque dégradée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
type de la pièce selon mes recherches persos : S.78.4
(Barbe longue, triangulaire)
Revers identique au type S.78.3 mais légende légèrement différente.
Le règne de Vologèses III, qui s'étend sur plus de quarante ans,
compte parmi les plus importants de l'ère arsaside et la quantité de drachmes émises à son effigie est considérable.
On peut répertorier un grand nombre de types différents, selon la forme et la longueur de la barbe, les détails de la légende,
la façon de matérialiser le siège de l'archer lorsqu'il est représenté, et le style de l'effigie et du revers.

----histoire------------------

Fils du roi Vologèse II, Vologèse III continue le combat entrepris par son père et finit par s’imposer comme successeur de Pacorus II.
Pendant son règne, il doit cependant faire face aux usurpations en Mésopotamie d'Osroès Ier (109-129) puis de Mithridate IV (129-140),
a priori les frères de Pacorus II....

lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Volog%C3%A8se_III

Lors de la campagne parthique de Trajan (115-117), il doit fuir ses capitales Séleucie du Tigre et Ctésiphon
qui sont prises par les généraux romains Marcus Erucius Clarus et Tiberius Julius Alexander Julianus et ravagées.
Il doit accepter un protectorat romain sur l'Arménie et le dépeçage du royaume parthe par Rome avec la création
des provinces romaines d'Adiabène et d’Assyrie et la vassalisation du royaume de Characène au fonds du golfe Persique.
L’empereur romain tente en outre de lui opposer en Parthie même un certain Parthamaspatès qui se présente comme le fils d'Osroès Ier (116).

Après la disparition brutale de Trajan le 7 août 117, le roi parthe peut finalement bénéficier lui aussi de la paix
avantageuse négociée en 123 par Osroès Ier avec Hadrien, qui renonce à la plus grande partie des conquêtes de son prédécesseur Trajan
et fixe la frontière des deux empires sur l'Euphrate.

Après sa mort, il a comme successeur Vologèse IV, qui est vraisemblablement le fils de Mithridate IV de Parthie.

JE VENDS CETTE PARTHES DE VOLOGESE III pour 70 euros
[/size]
Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Parthe10

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Parthe11

[size=10]-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tétradrachme de Phraates IV
14.30 gr
S.51.21 (var.)
??S  G?P?I, soit août 26 av. J.-C.


http://www.cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=153418

KINGS of PARTHIA. Phraates IV. Circa 38-2 BC. AR Tetradrachm (15.36 g, 12h).
Seleukeia on the Tigris mint. Dated Gorpiaios SE 286 (August 26 BC).
Diademed and draped bust left, wart on forehead, wearing pointed beard and torque with no end visible;
all within pelleted border / B?(three-bar S)I?E(O with central pellet)
[(three-bar S)]/B?(three-bar S)?E(O with central pellet)N ?P(three-bar S)AK(quadrate O)Y/EYEPGETOY
(...)/?IKAI(quadrate O)Y E?IF?NOV(three-bar S)/FI?E??HN(quadrate O)(three-bar S),
Phraates seated right on throne, Tyche standing left before him, presenting palm and holding cornucopia; C?
[(three-bar S)] (year) above Tyche, [G(quadrate O)]P?IAI (month) in exergue. Callataÿ,
Tetradrachmes, pp. 73-74 (dies not illustrated); Sellwood 51.21 var. (G[quadrate O]P only);
Shore -. VF, toned, traces of graffiti on obverse.

From the Todd A. Ballen Collection. Ex Gorny & Mosch 134 (11 October 2004), lot 1615.

JE VENDS CETTE PIECE POUR 100 euros

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Parthe12
Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Parthe13

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Héraclius Philippus le Lun 22 Fév - 18:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:56

coucou Héraclius Philippus

depuis quleques temps , nous avons modifiés les règles de ventes sur notre forum , je te poste le lien  Wink

https://www.forumfw.com/t13600-attention-conditions-de-ventes-a-respecter-imperativement

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:33

ok ekpito, donc j'ai rempli tout sauf un sujet sur le forum de discussion, quel sujet? c'est où?
sinon, je le fais et j'attends ta validation .. :p
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:38

pour le sujet , c'est celui de ton choix dans la partie de ton choix également  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:56

merci mon ami, voici donc mon sujet, une ID, tant qu'à faire :))

que je veux vendre aussi d'ailleurs avec d'autres parthes.

merci à toi d'avance.

philippus !

https://www.forumfw.com/t17300-parthe-a-identifier-merci
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:57

Héraclius Philippus a écrit:
merci mon ami, voici donc mon sujet, une ID, tant qu'à faire :))

que je veux vendre aussi d'ailleurs avec d'autres parthes.

merci à toi d'avance.

philippus !

https://www.forumfw.com/t17300-parthe-a-identifier-merci

Elle est bien bonne celle là arff
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:36

arff

en fait , le sujet qu'il faut faire , c'est un petit exposé
par exemple , en racontant l'histoire que retranscrit une monnaie
exemple de titre ;

-la représentation du soleil sur les monnaies romaines du haut empire .

-l'influence du christianisme à Rome

-les différents ateliers des monnaies byzantines

ou bien , la représentation des diadèmes sur les monnaies byzantines  

etc....

pas besoin de faire des pages et des pages , juste un petit traité du sujet de ton choix  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:05

"le sujet de ton choix dans la partie de ton choix"
Je pensais à un post et non un exposé, comme si sur tel ou tel truc (ceux que tu cites) on pouvaient se bâcler en 3 lignes, "l'influence du christianisme à Rome" ? Même dans la numismatique, je verrai plus ça, si je fais ça honnêtement comme le genre de mémoire que je lis ou que ma femme (étudiante en histoire) pond, que sur une page bâclée et reprise de je ne sais quel site ou wikipédia, ce serait fainéant et pas honnête ...
Je me demande si le forum y gagne vraiment car quand je vois le nombre de supers sujets traités et oh combien avec aisance et talent par d'autres, qui s'y connaissent en plus . . .
Vu le nombre énorme de sujets traités et par des gens qui s'y connaissent bien plus que moi, je ne vois pas l'intérêt pour le forum que je fasse un copier coller d'un sujet (par hasard) comme par exemple les as de nîmes, alors qu'il doit y en voir déjà 10 et bien mieux par des gens qui s'y connaissent bien plus, en gros, désolé de le dire comme ça, mais seuls les gens qui ont fait ou font des sujets peuvent poster une vente aux collègues, de plus il n'y en a plus que 2 par mois,
après le paypal oui normal et pourquoi pas, le fofo le mérite,
mais faire un vieux copier/coller d'un sujet surement présenter 30 fois, sérieux j'ai beau chercher un sujet aussi petit soit il j'ai pas envie de bêtement copier/coller un lien internet j'étais plutôt là pour apprendre, et certains ici postent dans chaque domaine assez de sujets super bien faits et très longs, le forum en regorge ya même surement encore des doublons (?)
bizarre ces nouvelles règles, et pour les échanges, c'est pareil ?
tu m'en vois déçu car j'avais vendu quelques pièces très intéressantes en un rien de temps et ça ne m'empêchait pas de participer, en plus je voulais me séparer de mes potins et je vois que tu es connaisseur de gauloises...
Traiter de sujets, je ne me sens pas assez fort pour ça, d'autres comme Alwin et les autres sont bien plus talentueux chacun dans leurs domaines et mieux à lire qu'une page "pour faire une page". . . .
Je préfère être honnête et ne pas pouvoir proposer mes pièces aux amis de ce forum que de me lancer dans un sujet que je ne maîtrise pas ou alors beaucoup moins que pas mal de membres qui en font à la pelle et on des blogs super précis d'ailleurs pour pas mal de chose concernant la numismatique antique, et ensuite me rendre compte par un lien balancé que le sujet existe déjà et est bien plus fourni, ou alors faut-il lire l'intégralité du fofo pour être sûr de ne pas faire un doublon? lol  . . . .
je sais bien que ce n'est pas un lieu de vente, mais quand j'ai vendu quelques pièces ici, on a bien discuté quand même dessus, et ça c'est aussi faire vivre le fofo (à mon avis).
quand j'étais souvent présent, je trouvais que les ventes, échanges, ID faisaient justement aussi vivre le fofo.
bon, bah tant pis hein :(
Mais merci quand même et désolé pour l'ID que j'ai lancée, je pensais que lancer un sujet suffirait (et une ID, ben c'est un sujet pour moi). :p
(je reste dans le coin de toute façon pas de soucis)
ps : j'ai quelque part d'ailleurs toujours ma page de vente ici où j'avais enlevé toutes celles vendues je ne peux donc pas en rajouter sur la page je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:53

salut3  je comprend ton point de vu , mais pourquoi tout le monde pense que de traiter d'un sujet il faut des pages et des pages d'informations ....?

encore un exemple :
la présentation d'une monnaie avec simplement le descriptif de certain détails et pourquoi ils sont représentés suffit , pas besoin d’approfondir le sujet , sinon , c'est sur , on écrirait un livre sur chaque petits exposés  Wink  

pour exemple , je vais faire un exposé , tout simple ce week en 20 min et ainsi , je vendrai quelques monnaies  oui
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:14

Héraclius Philippus a écrit:
"le sujet de ton choix dans la partie de ton choix"
Je pensais à un post et non un exposé, comme si sur tel ou tel truc (ceux que tu cites) on pouvaient se bâcler en 3 lignes, "l'influence du christianisme à Rome" ? Même dans la numismatique, je verrai plus ça, si je fais ça honnêtement comme le genre de mémoire que je lis ou que ma femme (étudiante en histoire) pond, que sur une page bâclée et reprise de je ne sais quel site ou wikipédia, ce serait fainéant et pas honnête ...
Je me demande si le forum y gagne vraiment car quand je vois le nombre de supers sujets traités et oh combien avec aisance et talent par d'autres, qui s'y connaissent en plus . . .
Vu le nombre énorme de sujets traités et par des gens qui s'y connaissent bien plus que moi, je ne vois pas l'intérêt pour le forum que je fasse un copier coller d'un sujet (par hasard) comme par exemple les as de nîmes, alors qu'il doit y en voir déjà 10 et bien mieux par des gens qui s'y connaissent bien plus, en gros, désolé de le dire comme ça, mais seuls les gens qui ont fait ou font des sujets peuvent poster une vente aux collègues, de plus il n'y en a plus que 2 par mois,
après le paypal oui normal et pourquoi pas, le fofo le mérite,
mais faire un vieux copier/coller d'un sujet surement présenter 30 fois, sérieux j'ai beau chercher un sujet aussi petit soit il j'ai pas envie de bêtement copier/coller un lien internet j'étais plutôt là pour apprendre, et certains ici postent dans chaque domaine assez de sujets super bien faits et très longs, le forum en regorge ya même surement encore des doublons (?)
bizarre ces nouvelles règles, et pour les échanges, c'est pareil ?
tu m'en vois déçu car j'avais vendu quelques pièces très intéressantes en un rien de temps et ça ne m'empêchait pas de participer, en plus je voulais me séparer de mes potins et je vois que tu es connaisseur de gauloises...
Traiter de sujets, je ne me sens pas assez fort pour ça, d'autres comme Alwin et les autres sont bien plus talentueux chacun dans leurs domaines et mieux à lire qu'une page "pour faire une page". . . .
Je préfère être honnête et ne pas pouvoir proposer mes pièces aux amis de ce forum que de me lancer dans un sujet que je ne maîtrise pas ou alors beaucoup moins que pas mal de membres qui en font à la pelle et on des blogs super précis d'ailleurs pour pas mal de chose concernant la numismatique antique, et ensuite me rendre compte par un lien balancé que le sujet existe déjà et est bien plus fourni, ou alors faut-il lire l'intégralité du fofo pour être sûr de ne pas faire un doublon? lol  . . . .
je sais bien que ce n'est pas un lieu de vente, mais quand j'ai vendu quelques pièces ici, on a bien discuté quand même dessus, et ça c'est aussi faire vivre le fofo (à mon avis).
quand j'étais souvent présent, je trouvais que les ventes, échanges, ID faisaient justement aussi vivre le fofo.
bon, bah tant pis hein :(
Mais merci quand même et désolé pour l'ID que j'ai lancée, je pensais que lancer un sujet suffirait (et une ID, ben c'est un sujet pour moi). :p
(je reste dans le coin de toute façon pas de soucis)
ps : j'ai quelque part d'ailleurs toujours ma page de vente ici où j'avais enlevé toutes celles vendues je ne peux donc pas en rajouter sur la page je suppose.

Tu peux juste présenter tes dernières acquisitions et les commenter un peu. Ca fait un sujet où tu n'as pas besoin d'écrire un mémoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:15

oki
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:15

+1 super1
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:06

Ou un petit exposé sur la difficulté de faire un petit exposé ......?? content lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:27

ben je crois que ça je l'ai même fait en double cher brutus :)
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:58

Oui , mais avec des copiés-colles et doublons de posts déjà existants....!!! mdr18

Je suis sur qu'en cherchant un peu , tu as forcément un minimum de connaissances sur un thème numismatique , qui t'interroge et ou tu pourrait avancer quelques elements , et demander aux autres membres leurs avis et connaissances ....
C'est un mode de partage et d'enrichissement participatif et interactif ....!! Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:42

est ce que cette présentation d'une de mes nombreuses grecques va-t-elle ??

https://www.forumfw.com/t17314-demetrius-ii-nikator#269047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:33

OK.
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:37

Ziva balance tes selobo banane6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Invité
Invité




Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:39

1 vente et une seule fois, pas d'ajout toute la semaine. Prix fixe sur un fil dans la rubrique vente. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:46

ben j'ai une vente de 3 oboles de marseille en attente, j'ai posté 2 présentations pour l'instant (j'en ai 400 des monnaies ya de quoi faire, j'en vends pas mal... merci
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:49

faut il que je les re upload?
merci d'avance


Dernière édition par Héraclius Philippus le Sam 20 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:04



Fessée reveil6 reveil6

IOVI a écrit:
Prix fixe sur un fil dans la rubrique vente. merci.








Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:19

ben c'était fait, 3 oboles à 140 euros, mais les photos sont en modération .....
c'est ce post ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:22

le post est là (modération on...) c'est pour ça que je demandais si je dois ré uploader les 6 images? refaire le post?
faut just que le modo revalide non? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Empty
MessageSujet: Re: Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES   Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:23

Non, on ne va pas non plus te faire la vente ! arf1 Ben remets les tes photos. roi Pas plus de 10 monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes Héraclius Philippus 10 MONNAIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Héraclius Philippus
» ANNIVERSAIRE DE HERACLIUS PHILIPPUS
» NOUVEAU MEMBRE : heraclius philippus
» LES VENTES FEODALES GRECQUES GAUL.BYZ... DE PHILIPPUS
» Solidus globule pour Carthage Heraclius Heraclius Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: