Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vente de quelques éditions originales ?

Aller en bas 
AuteurMessage
slynop
COS II
COS II
slynop


Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2011

Vente de quelques éditions originales ?  Empty
MessageSujet: Vente de quelques éditions originales ?    Vente de quelques éditions originales ?  Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:12

Y aurait-il parmi vous des personnes qui pourraient être intéressées ?

Il devrait y avoir Le Fond de l'eau de Max Jacob, Les Fourmis de Boris Vian, un lot comprenant L'honneur des poètes (ouvrage collectif, 1945) + Le Déshonneur des poètes (benjamin Péret, 1945) + Europe (ouvrage collectif, 1945) avec en cadeau une édition parue à Alger aux mêmes dates, et un exemplaire des Feuilles Libres (hommage à Léon-Paul Fargue) paru en 1927 (si je ne me trompe pas, je ne l'ai pas sous les yeux).

C'est pour savoir avant, sans doute, de les mettre en vente sur la baie en octobre.

Very Happy

Je sais que ce sujet ne porte pas sur les monnaies antiques, mais je ne savais pas trop où le mettre. Si un modo passe par là, pourrait-il le déplacer dans la partie adéquate ? clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de quelques éditions originales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE de livres
» Quelques deniers en vente
» Quelques succes à la vente 115 de Künker
» Ici tous les posts des ventes Scramassaxxx
» Ici tous les posts des ventes de Marcantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: