Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Statère à id

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou21
Membre confirmé



Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2015

Statère à id Empty
MessageSujet: statère à id   Statère à id Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:15

Bonjour à tous,

Ayant fait une bourde lors de l'envoi, je réitère mon message.

Parmi les monnaies qu'il me reste à identifier dans la collection qui m'a été léguée, se trouve ce statère que je pense être en électrum...5,8 gramme.

Plutôt que de polluer le forum avec des annonces, 

Modération - lire conditions de ventes - merci -

Merci par avance et désolé mais avec les reflets je n'arrive pas à prendre correctement l'autre face du statère (qui est un peu usé il faut le dire).

Statère à id Captur12
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Membre confirmé



Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2015

Statère à id Empty
MessageSujet: Re: Statère à id   Statère à id Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:57

Au modérateur, vous avez enlever un paragraphe de mon message, c'est justement dans le respect des conditions de vente puisqu'au lieu de mettre des monnaies en vente, j'invite des personnes à me contacter !!!............je pensais bien faire.........d'autant que votre règlement stipule 2 ventes par mois, or j'ai plus de 100 monnaies à vendre dans une collection de plus de 2000, je fais comment ?
Je suis anti vente en ligne, je souhaite que les monnaies finissent chez des collectionneurs passionnés plutôt que des revendeurs étrangers.....je suis perdue, merci de me conseiller au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Statère à id Empty
MessageSujet: Re: Statère à id   Statère à id Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:30

lilou21 a écrit:
Au modérateur, vous avez enlever un paragraphe de mon message, c'est justement dans le respect des conditions de vente puisqu'au lieu de mettre des monnaies en vente
Tu ne les a pas biens lu ces conditions de ventes.
https://www.forumfw.com/t13600-attention-conditions-de-ventes-a-respecter-imperativement

lilou21 a écrit:
j'invite des personnes à me contacter !!!............je pensais bien faire.........d'autant que votre règlement stipule 2 ventes par mois, or j'ai plus de 100 monnaies à vendre dans une collection de plus de 2000, je fais comment ?
A défaut d'avoir plus de 100 monnaies à vendre il vaudrait mieux avoir plus de 100 messages.
Ce n'est pas un forum pour écouler sa came.
Fessée

lilou21 a écrit:
Je suis anti vente en ligne
Tu est sur un forum en ligne et tu essayes de vendre.
idee
Tu est donc pour les vente en ligne.


lilou21 a écrit:
je souhaite que les monnaies finissent chez des collectionneurs passionnés plutôt que des revendeurs étrangers.....
Tant de bonté. pleure

lilou21 a écrit:
je suis perdue, merci de me conseiller au besoin.
https://www.forumfw.com/t13600-attention-conditions-de-ventes-a-respecter-imperativement

Je te conseil amicalement la baie ou le coincoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Statère à id Empty
MessageSujet: Re: Statère à id   Statère à id Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:50

Citation :
Au modérateur, vous avez enlever un paragraphe de mon message, c'est justement dans le respect des conditions de vente puisqu'au lieu de mettre des monnaies en vente, j'invite des personnes à me contacter !!!............je pensais bien faire.........d'autant que votre règlement stipule 2 ventes par mois, or j'ai plus de 100 monnaies à vendre dans une collection de plus de 2000, je fais comment ?

Nous avons déjà été en contact, et tu souhaites que les gens te fassent des offres. Cette monnaie aurait pu m'intéresser, mais je ne suis pas la pour fournir des prix de vente et jouer au jeu des encheres par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
lilou21
Membre confirmé



Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2015

Statère à id Empty
MessageSujet: Re: Statère à id   Statère à id Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:31

Alors là, je tombe des nus !!! qui a dis que je souhaitais un prix de vente ?...moi pas, je souhaite identifier ce statère.

Je trouve vos approches bien agressives ?

Et scramasaxx, ce n'est pas pour cette monnaie que tu m'avais contacté mais pour 1/4 de statère....

Bref, merci à l'admi de retirer ce message de ping pong stérile. j'ai cru bien faire et me suis trompée. Je m'escuse de n'avoir pas été comprise.

Je croyais qu'il s'agissait d'un forum pour numismates avertis, que auraient pu apprécier de voir ma collection. voilà pourquoi ces propositions. Sur ce je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Statère à id Empty
MessageSujet: Re: Statère à id   Statère à id Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:33

Citation :
Et scramasaxx, ce n'est pas pour cette monnaie que tu m'avais contacté mais pour 1/4 de statère....

Est-ce que cela change quelque chose au fond du problème
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
lilou21
Membre confirmé



Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2015

Statère à id Empty
MessageSujet: Re: Statère à id   Statère à id Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:54

Est-ce que cela change quelque chose au fond du problème[/quote]

Il y a donc un problème, donc merci de retirer ce post.

Lol,je demande une identification, et vous vous précipité en message privé pour me proposer son achat !!!

Et vous donnez des leçons sur des soit disant ventes sur le forum qui n'ont pas lieu d'être.

M'avez-vous vu montrer une monnaie à vendre - Non
M'avez-vous vu demander un prix de monnaie - Non
M'avez-vous vu indiquer un prix de vente - Non

Votre message privé m'invitait à vous vendre ma monnaie et de vous faire une offre......

Remettez-vous en cause ou du moins n'intervenez pas, là ou vous êtes le plus mal placé pour jouer le redresseur de tort............................

aie aie aie !!!! Je pensais trouver des gens passionnés, des érudits du monnayage......!!! Je ne peux bien évidemment pas généralisé mais vous ternissez la vitrine Mr scramasaxx





Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Statère à id Empty
MessageSujet: Re: Statère à id   Statère à id Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:57

Citation :
Lol,je demande une identification, et vous vous précipité en message privé pour me proposer son achat !!!

Pour mémoire, je mets mon message privé, juste pour montrer la précipitation !!! C'est toi derrière qui m'indique que ce n'est pas à vendre mais que je peux quand même faire des offres. Ce à quoi, je te réponds que cela n'entre pas dans ma politique de collection... Je ne joue pas le jeu des enchères par MP, que ce soit dans le but d'avoir une estimation, ou de vendre

Citation :
Si un jour, tu décides de te séparer de ton 1/4 séquane, ce modèle manque encore à ma collection. Tu me diras son prix de vente.

Amitiés

Florian

Restons en la, ce sera beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
 
Statère à id
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statère
» Statère
» Statère
» statere gaulois des pictons
» 1/4 de statere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES GAULOISES :: Monnaies Gauloises-
Sauter vers: