Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Encore un zigoto !

AuteurMessage
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

Encore un zigoto ! Empty
MessageSujet: Encore un zigoto !   Encore un zigoto ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:18

Celui-là, il propose une"vraie monnaie" avec une copie pour comparer, il est trop fort
La fausse ressemble à s'y méprendre à la "vraie" mdr18
Il précise :
"très beau Denier de BRUTUS TTR  - assassinat de jules césar en Argent (contrôlé) de 4 grs - diamétre 18mm environ- monnaie que j'ai en collection depuis 1981 -A été vu et contrôlé par Expert numismate en salle des ventes monnaie( achetée mais non payée ? ) -Les photos que vous voyez sont contractuelles et l'objet en photo est celui que vous achetez.
Aucune connaissance de ce genre de monnaie- Je précise qu'à ce jour aucun collectionneur ne m'a fait part d'un "faux" de cette qualitée en argent !!!!!
NB : les deux monnaies seront envoyées à fin de comparaison .DERNIERE VENTE
Je confirme qu'à  ce jour aucun ébayeur  ne s'est manifesté en me disant qu'il avait une monnaie identique!!!!!!!!!!!!! alors ............ne laisser pas passer votre chance qui sait ????????

Qui sait ou pas ? arff
Mais jusqu’où irons t-ils , je ne le sais ni !
http://www.ebay.fr/itm/Denier-de-BRUTUS-assassinat-de-jules-cesar-EID-MAR-/221813017515?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a5160bab
Encore un zigoto ! _5710
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58 En ligne
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

Encore un zigoto ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un zigoto !   Encore un zigoto ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:35

Les techniques commerciales s'affûtent Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://virtvsprobi.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

Encore un zigoto ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un zigoto !   Encore un zigoto ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

diabolo diabolo
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana

Encore un zigoto ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un zigoto !   Encore un zigoto ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:39

gro tesque diabolo diabolo diabolo diabolo diabolo
alric33
COS VII
COS VII
alric33

Encore un zigoto ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un zigoto !   Encore un zigoto ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:38

et les gars deux pour le prix d'une c'est cool non........ mdr18 mdr18
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

Encore un zigoto ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un zigoto !   Encore un zigoto ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:19

Et voilà, encore un qui s'est fait dépouiller de 47,50€
http://www.ebay.fr/itm/221813017515?euid=e91a7f49ec6c4e10847e7fb1b3d0eced&cp=1

"très beau Denier de BRUTUS TTR  - assassinat de jules césar en Argent (contrôlé) de 4 grs - diamétre 18mm environ- monnaie que j'ai en collection depuis 1981 -A été vu et contrôlé par Expert numismate en salle des ventes monnaie( achetée mais non payée ? ) -Les photos que vous voyez sont contractuelles et l'objet en photo est celui que vous achetez.
Aucune connaissance de ce genre de monnaie- Je précise qu'à ce jour aucun collectionneur ne m'a fait part d'un "faux" de cette qualitée en argent !!!!!

Ben si moi je l'ai prévenu et conseillé gentiment de retirer ses m...... mais en vain !
Il me répond :
" Je ne suis pas un expert OK je n'ai jamais dit qu'elle était "vraie"    mdr6
Fessée
Voir le profil de l'utilisateur https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58 En ligne
Pescennius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Pescennius

Encore un zigoto ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un zigoto !   Encore un zigoto ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:09

pepe A ce jour, aucun collectionneur de m'a fait part d'un escroc de cette qualité !

Contenu sponsorisé

Encore un zigoto ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un zigoto !   Encore un zigoto ! Icon_minitime

Encore un zigoto !
Page 1 sur 1