Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les nouveaux rangs du forum

Aller en bas 
+9
vénissy
L'Helvien
Carambole
Aelius
PYL
siredv
Patafix
lysander
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs du forum   Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Icon_minitime29.11.09 22:09

Très belle picto/santone en effet !!!!!! bravo2 bravo2 bravo2

J'en ai vu une de comparable (mais moins belle car décentrée et plus usée ) il y a longtemps chez un de mes anciens patrons , industriel de cognac , aujourd'hui malheureusement décédé .

Il n'était pas à proprement parler numismate , mais possédait quelques monnaies gauloises héritées de son oncle .......

J'ignore ce qu'elles sont devenues , mais j'en aurait bien adopté quelques une !!!!!!! Laughing Laughing Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Preteur
Preteur
Carambole


Age : 67
Localisation : Axona
Date d'inscription : 29/10/2009

Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs du forum   Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Icon_minitime30.11.09 22:23

BRUTUS a écrit:
Très belle picto/santone en effet !!!!!! bravo2 bravo2 bravo2

J'en ai vu une de comparable (mais moins belle car décentrée et plus usée ) il y a longtemps chez un de mes anciens patrons , industriel de cognac , aujourd'hui malheureusement décédé .

Il n'était pas à proprement parler numismate , mais possédait quelques monnaies gauloises héritées de son oncle .......

J'ignore ce qu'elles sont devenues , mais j'en aurait bien adopté quelques une !!!!!!! Laughing Laughing Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821

Merci Brutus pour ces précisions qui me confortent dans l'idée que je suis l'heureux détenteur d'une monnaie vraiment sympa (j'en ai pas des tonnes, alors autant qu'elles plaisent).
Et je partage asussi ton chagrin de ne pas avoir eu l'occasion d'en adopter une. Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821 Les nouveaux rangs du forum - Page 3 268821
Pourtant un type qui travaillait dans le Cognac ne pouvait pas être foncièrement mauvais.
soif102
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs du forum   Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Icon_minitime01.12.09 12:51

Il habitait Cognac , en buvait beaucoup , mais il fabriquait dans son usine tout autre chose !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Proconsul
Proconsul
Aelius


Age : 51
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 18/03/2008

Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs du forum   Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Icon_minitime09.02.10 20:26

forum55 J'ai été IMPERATOR, suis devenu PROCONSUL .... Suspect Suspect IMPERATOR ça pète plus !
Please confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.probuscoin.free.fr/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs du forum   Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Icon_minitime09.02.10 20:29

Aelius a écrit:
forum55 J'ai été IMPERATOR, suis devenu PROCONSUL .... Suspect Suspect IMPERATOR ça pète plus !
Please confused confused
Le rang de Proconsul n'est pas un rang en fonction des messages, c'est le rang d'une personne travaillant sur un projet numismatique (catalogue de Fred..).
Tes messages sont toujours comptabilisés mais le rang qui apparait n'est plus celui des messages.
Les nouveaux rangs du forum - Page 3 71237
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs du forum   Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Icon_minitime09.02.10 20:37

moi je veux etre calife à la place du calife Laughing
Attention aux chefs, car à l'époque on pouvait facilement devenir CAESAR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs du forum   Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Icon_minitime09.02.10 22:38

Il y a en effet un manque au niveau du bandeau du cinquième consulat. Je vais essayer de modifier cela demain. Sinon le COS VI fonctionne dès 1200 messages. Allez Marc, un peu de flood et tu m'éviteras une manip' graphique. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs du forum   Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Icon_minitime09.02.10 23:28

Ayééé : ravalement de façade ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs du forum   Les nouveaux rangs du forum - Page 3 Icon_minitime10.02.10 8:53

Les nouveaux rangs du forum - Page 3 674306 Merci Loutre Les nouveaux rangs du forum - Page 3 522488
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux rangs du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modos ......
» Aux nouveaux venus
» Ici tous les posts sur les ventes Kunker
» nouveaux constantin II?
» Nouveaux index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: A propos du forum :: Aides, commentaires etc...-
Sauter vers: