Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Grand nettoyage de printemps dans ma collection Dim 25 Mai - 13:21
J'ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma collection en montant d'un cran dans le choix des monnaies. Je rique donc de me séparer prochainement de quelques petites merveilles, et bien entendu j'en laisse la primeur à mes amis du forum.
Voici donc une liste de monnaies que je suis susceptible de vendre... ne vous battez pas. J'étudierais les offres sur des monnaies en dehors de cette liste, mais ne rêvez pas, il y a des monnaies dont je ne suis pas prêt de me séparer ! ... pas la peine de faire des propositions sur le Caracalla à l'égide par exemple, celui là il va rester au chaud dans le coffre
Je ne suis pas pressé, donc si vous trouver la monnaie de vos rêves, je peux la conserver pour vous un bon moment !
Les fiches sont liées aux photos :
Auguste
vendue
Tibere
réservée pour Iovi
Neron
Vitellius
Vespasien
Titus
Domitien
Dernière édition par Fred le Jeu 5 Mar - 11:15, édité 4 fois
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps dans ma collection Dim 25 Mai - 14:05
PYL a écrit:
Ce sont des doubles?
non, je fais juste le ménage, je préfère garder moins de monnaies et ajouter des nouvelles monnaies qui font :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Sujet: Re: Grand nettoyage de printemps dans ma collection Dim 25 Mai - 14:21
merci Potator, je t'avoue que je ne me sent pas déchiré du tout, quand tu tiens en main des monnaies comme les deux que j'ai rapporté de Paris, beaucoup d'autres ne me semblent plus indispensables... et je voudrais pouvoir acheter la prochaine Faustine II (ou autre) qui fera chavirer mon coeur.