Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le dernier Depeyrot

Aller en bas 
+6
hugues
Maximianus Herculius
didche
Sergio
probus53
Siliquae
10 participants
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Le dernier Depeyrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Depeyrot   Le dernier Depeyrot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:01

Siliquae a écrit:
Maximianus Herculius a écrit:
Mais quand au début du topic je voyais "photos à vomir", je ne savais pas si c'était vomir d'horreur ou de plaisir. Maintenant je sais. La qualité des images (et de la maquette) n'est pas toujours au rendez-vous.
Pas du tout, pour moi, c'était bien de superbes photos de monnaies dont je parlais, très nombreuses, en couleur, le contraire de ce que l'on subit d'habitude. Je vais changer mon texte, je crois qu'il prête à confusion.  mdr18

Encore un fan incompris de la Cité de la Peur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Le dernier Depeyrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Depeyrot   Le dernier Depeyrot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:59

Je partage le point de vue sur la mise en page, il est parfois difficile de savoir à quelle monnaie le texte fait référence. Il n'y a pas de de légendes claires et organisées. C'est un des reproches que je ferais à cet ouvrage.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Le dernier Depeyrot - Page 2 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Le dernier Depeyrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Depeyrot   Le dernier Depeyrot - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

septimus a écrit:
Je partage le point de vue sur la mise en page, il est parfois difficile de savoir à quelle monnaie le texte fait référence. Il n'y a pas de de légendes claires et organisées. C'est un des reproches que je ferais à cet ouvrage.
Pareil même, Et j'ai choppé quelques inversions de légendes, la relecture a du être un peu rapide....
Mais je viens de passer trois jours en vacances au Cap Ferret, isolé, loin de tout, mais le livre à la main, un régal pour moi....  Le dernier Depeyrot - Page 2 268821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Le dernier Depeyrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Depeyrot   Le dernier Depeyrot - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:42

Un beau livre d'iconographie numismatique qui récapitule de nombreux thèmes de collection... je le recommande. Malgré les quelques petites erreurs de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Depeyrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La monnaie romaine - Georges Depeyrot
» G. Depeyrot, Les monnaies d'or de Constantin II à Zenon
» Depeyrot,Georges. Zilil I : Colonia iulia constantia zili
» Un dernier espoir ...
» pour se mryytr en forme? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Les livres-
Sauter vers: