| | Des enchérisseurs qui me font mal au coeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
l'Avenchois COS II

Age: 21 Localisation: Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Sam 24 Mai - 19:15 | |
| Avé a tutti Trouvé à l'instant ce dupondius de Néron, attention, tenez vous bien, contremarqué de.........................WRL. Monnaie qui part a 152$ Moi je crois que je devrais vendre mes 8pièces WRL, je crois que je m'en ferais une petite fortune :hein3: http://cgi.ebay.com/Caesar-Roman-Imperial-Coin-this-is-nice_W0QQitemZ140234465680QQihZ004QQcategoryZ4734QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Sam 24 Mai - 20:40 | |
| Ben, c'est surtout triste, je trouve
Potator |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Sam 24 Mai - 21:53 | |
| oui c'est triste, mais bon là je ne comprend pas, quand on ne sait pas que WRL est la marque d'une reproduction, je pense qu'on ne devrait pas enchérir pour des somme pareilles ! _________________   |
|
 | |
l'Avenchois COS II

Age: 21 Localisation: Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Sam 24 Mai - 22:57 | |
| Ce n'est pas faux Fred....Mais a moins que 0***o ne soit en faite un autre pseudo du vendeur, pour ainsi appliquer la méthode que lui enchéri sur sa propre offre pour qu'ensuite il espère que les autres vont encore enchérir par dessus, pour faire prendre l'ascenseur au prix de vente :chevalier: |
|
 | |
Eros COS V

| Sujet: Re: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Dim 25 Mai - 5:43 | |
| Et si c'étaient des mecs qui collectionnez les WRL ???!!! Hein pourquoi pas?!!  Autant c'en est une des plus rares??!!!  :mdr72: |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Dim 25 Mai - 11:06 | |
|
Dernière édition par Emblémiste le Dim 25 Mai - 13:37, édité 1 fois |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Dim 25 Mai - 12:13 | |
| en effet, mais malheureusement dans le cas de cette monnaie, c'est une reproduction vendue dans les musée à environ 1€, dans un métal assez mou et qui est produite en grande série Dommage mais l'enchérisseur ne fait pas une affaire, ...à ce prix là je peux lui envoyer 10 set de 10 monnaies  _________________   |
|
 | |
srad Consul

| Sujet: Re: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Mar 27 Mai - 14:44 | |
| bas moi je vend le slip de zorro le vrai d'epoque en plus  |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
Loutre AVGVSTVS

Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | |
 | |
l'Avenchois COS II

| Sujet: Re: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Mar 27 Mai - 17:10 | |
| |
|
 | |
crispus Pontif

Age: 55 Localisation: Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Dim 1 Juin - 8:36 | |
| | Fred a écrit: | | oui c'est triste, mais bon là je ne comprend pas, quand on ne sait pas que WRL est la marque d'une reproduction, je pense qu'on ne devrait pas enchérir pour des somme pareilles ! |
La finalité de ces enchères "idiotes" est que les acheteurs, le jour où ils se rendent compte de leur gaffe, sont des collectionneurs à jamais dégouttés et irrécupérables pour notre communauté. Cela fait également du tort aux vendeurs sérieux. |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
gascogne COS II

| Sujet: Re: Des enchérisseurs qui me font mal au coeur Sam 29 Jan - 16:16 | |
| Bonjour, je remonte ce topic car il vient de m'arriver presque la même expérience, débutant je ne connaissais pas encore "les wrl" et donc j'ai enchéri en toute confiance sur une "monnaie romaine antique" que je trouvais assez jolie, une seule face visible sur la photo (et pas celle du wrl), pas de mention pour indiquer qu'il s'agit d'une reproduction, juste tout a fait en bas de l'annonce un petit wrl qui au début j'ai pris pour la signature du vendeur Vendeur professionnel, 100% de bonnes appréciations, et 12 enchères... Bref une chance pour moi ma perte n'aurait été que de 18 euros et après avoir contacté le vendeur pour demander confirmation il a accepté d'annuler la vente sans problème donc ma leçon ne m'a rien couté ce coup ci  mais je comprend tout a fait que pas mal de débutants puissent tomber dans le panneau et suis du même avis que Crispus sur le fait certains doivent être refroidis et abandonner l'idée de collection. |
|
 | |
| | Des enchérisseurs qui me font mal au coeur | |
|