Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
8.32 €
Voir le deal

IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE

AuteurMessage
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE   IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:47

ange12 Juste un petit rappel non interressé, pour dire que vous avez jusqu'au 30 Mai pour faire votre déclaration d'impots arff arff arff .

Je me tiens à la disposition de certains membres (par exemple des admins arf !) pour échanger contre 1/10000000 eme du prix des monnaies suceptible de m'interesser :
Ma préference va au portrait féminin ( en or si possible) et meme des portraits de style caricaturaux (genre pere Noel). Revers mou acceptés.

Que personne se sente visé, discrétion assurée. ange27

Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE   IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:26

IOVI a écrit:
ange12 Juste un petit rappel non interressé, pour dire que vous avez jusqu'au 30 Mai pour faire votre déclaration d'impots arff arff arff .

Je me tiens à la disposition de certains membres (par exemple des admins arf !) pour échanger contre 1/10000000 eme du prix des monnaies suceptible de m'interesser :
Ma préference va au portrait féminin ( en or si possible) et meme des portraits de style caricaturaux (genre pere Noel). Revers mou acceptés.

Que personne se sente visé, discrétion assurée. ange27

Info d'autant plus interessante, IOVI, qu'un decret recent (2008/837-25 je crois), stipule que les ressortissants etrangers (même s'il viennent d'un pays de l'UE) vont etre taxés a 150 % sur leurs possessions de metaux precieux (il est temps pour certains ici de faire le menage avant que ça saigne). Mon esprit altruiste me pousse a proposer a ceux ci d'heberger gratuitement lesdites possessions pour passer a trav Laughing Laughing Laughing

Fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Fred

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE   IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

Laughing Laughing Laughing merci les gars, j'en ait la larme à l'oeil de voir tant d'altruisme sur le forum Laughing

http://monnaies-romaines.net/
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE   IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:35

Fred a écrit:
Laughing Laughing Laughing merci les gars, j'en ait la larme à l'oeil de voir tant d'altruisme sur le forum Laughing

Service !Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE   IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE
Page 1 sur 1