Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE   IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:47

ange12 Juste un petit rappel non interressé, pour dire que vous avez jusqu'au 30 Mai pour faire votre déclaration d'impots arff arff arff .


Je me tiens à la disposition de certains membres (par exemple des admins arf !) pour échanger contre 1/10000000 eme du prix des monnaies suceptible de m'interesser :
Ma préference va au portrait féminin ( en or si possible) et meme des portraits de style caricaturaux (genre pere Noel). Revers mou acceptés.

Que personne se sente visé, discrétion assurée. ange27
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE   IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:26

IOVI a écrit:
ange12 Juste un petit rappel non interressé, pour dire que vous avez jusqu'au 30 Mai pour faire votre déclaration d'impots arff arff arff .


Je me tiens à la disposition de certains membres (par exemple des admins arf !) pour échanger contre 1/10000000 eme du prix des monnaies suceptible de m'interesser :
Ma préference va au portrait féminin ( en or si possible) et meme des portraits de style caricaturaux (genre pere Noel). Revers mou acceptés.

Que personne se sente visé, discrétion assurée. ange27

Info d'autant plus interessante, IOVI, qu'un decret recent (2008/837-25 je crois), stipule que les ressortissants etrangers (même s'il viennent d'un pays de l'UE) vont etre taxés a 150 % sur leurs possessions de metaux precieux (il est temps pour certains ici de faire le menage avant que ça saigne). Mon esprit altruiste me pousse a proposer a ceux ci d'heberger gratuitement lesdites possessions pour passer a trav Laughing Laughing Laughing

_________________
IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Bannie11 IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE   IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

Laughing Laughing Laughing merci les gars, j'en ait la larme à l'oeil de voir tant d'altruisme sur le forum Laughing

_________________
IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Baniere_animee
IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE   IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:35

Fred a écrit:
Laughing Laughing Laughing merci les gars, j'en ait la larme à l'oeil de voir tant d'altruisme sur le forum Laughing

Service !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! RAPPEL DE DERNIERE MINUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours besoin de vous (1 minute)
» LE GRAND JEU DE LA NOUVELLE ANNEE
» LE JEU DE LA RENTREE !!!!
» Nombre trop important de rubriques
» IMPORTANT : a lire avant de poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: