Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AREVA au service de IOVI !!!!!

Aller en bas 
+43
Rosae
celtiks
EKPITO
KRIKRI58
dynamosquito
Désidérivs
bryce82
jep
Didier
septimus
Bruno
HADRIEN
siècle II
Quintillus Varus
esugenos
gascogne
Nemesis
aureus78
Marc
L'Helvien
Eltom22
gg68
Emblémiste
Dedalus
byzancia
agamemnon
lysander
BRUTUS
Gil
probus53
abaque
didche
antique59
alwin1
eduens89
Scramasaxxx
Potator II
Chut
Le_Duke
Eros
moneta romana
fred
PYL
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:10

Mince ! confused sorti
A mieux regarder l'annonce, cette monnaie servant d'exemple me parle ! arf1 faim2
Revenir en haut Aller en bas
Andecavis
Consul
Consul
Andecavis


Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2013

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:19

Et je trouve aussi que la photo a un style Ioviesque ! gné
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:20

faim2


Dernière édition par KRIKRI58 le Mar 27 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Invité
Invité




AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:42

Andecavis a écrit:
Et je trouve aussi que la photo a un style Ioviesque ! gné
Je pense que la monnaie était iovesque avant nettoyage  ! lol!  Et je pense que le vendeur est vamp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:45

j'ai un blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Invité
Invité




AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:00

moi aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
Chrisnimes
Cos II des III
Cos II des III
Chrisnimes


Age : 45
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 23/10/2014

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:04

Vous aviez pas remarqué avant ? Ca fait un bout de temps que c'est sur e-bay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:18

Oui... j'aime bien ses "autres ventes", je trouve ça honteux et navrant
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:18

Pas cool quand même les Charlie Hebdo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:20

Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:19

... et un fervent défenseur des ventes sauvages pour le forum ! Suspect
Je suis déçu mais réconforté sur la politique de partage mis en place sur le forum... oui
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:24

Après mûre réflexion .. j' ai décider de ne pas présenter mes arguments .. cela partirai trop au final dans le politique ... et cela prendrait trop de temps .. et l' on sait (j' espère) comment fonctionnent les avis divergents sur les forums. on ne fera jamais entendre raison à l' autre parti .. étant planqué devant son pc et pas l' un en face de l' autre .. et en ayant tout le temps de trouver des arguments (pour ou contre) ..

... et en plus nous sommes sur un post qui n' est pas le mien ...



Malgré tout :



1- Prenez juste le temps de voir certains articles ou caricatures de ce journal satirique pour lequel tout le monde se sent si proche maintenant .. et si lointain avant le drame .. Je ne pense pas que ce journal soit si bien et si bon (au sens humain parlant) (mon avis ne change pas .. avant ou après .. contrairement à énormément de personnes)

Alors pourquoi avoir des scrupules pour un journal sans aucun respect .. Je suis par contre, bien sûr, entièrement contre cette attaque (le mot est faible .. j' en conviens) ...

Mais oui je fais un bénéfice sur la vente de ce journal .. oui je trouve des acheteurs (surtout au Canada) qui ne sont pas heurtés par ces ventes ... oui cela vous choque et je vous comprend (moi) ... non je n' ai aucune honte pour des raisons personnelles trop longues à expliquer ici ... etc  


Personnellement je ne trouve aucune honte à faire cela ... aucuns scrupules ... et je me regarde sans ciller dans le miroir le matin .. n' en déplaise à certains membres (tous ?) ...

Encore une fois je ne rentrerai pas dans le débat : vous avez votre avis ... et j' ai le mien ...


2 - En ce qui concerne la vente de la méthode pour le nettoyage (avant que celle ci ne fasse un autre débat .. ceci me semblait plus limite .. et j' avais d' ailleurs demandé par mp à 5 membres leur avis à ce sujet ... la majorité m' ayant donné raison pour ces ventes ...


Dernière édition par Vamp le Mar 27 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:24

IOVI a écrit:
... et un fervent défenseur des ventes sauvages pour le forum ! Suspect
Je suis déçu mais réconforté sur la politique de partage mis en place sur le forum... oui


Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:43

Vamp,
Refourguer du bicarbonate reconditionné (sans ajout aucun, ni transformation du produit) 30 fois plus chère est complètement illégal fiscalement.
Se faire de l'argent sur un massacre est complètement illégal moralement.

Vamp a écrit:

1- Prenez juste le temps de voir certains articles ou caricatures de ce journal satirique pour lequel tout le monde se sent si proche maintenant .. et si lointain avant le drame .. Je ne pense pas que ce journal soit si bien et si bon (au sens humain parlant) (mon avis ne change pas .. avant ou après .. contrairement à énormément de personnes)

Alors pourquoi avoir des scrupules pour un journal sans aucun respect .

Tu n'a pas dû souvent lire Charlie avant le massacre pour tenir des propos comme ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:26

Personnellement,  je ne lisais pas Charlie Hebdo avant et pas plus après. Je n'ai pas acheté ce numéro quand il est sorti et ne l'achèterait pas, tout au plus parcourir quelques pages si un ami le possède, sans plus.
Si t'a pas de scrupules et bien parfait c'est ton problème !
Un gars comme toi, avec une forte morale ??????????????, tu me déçois beaucoup.
Pour le bicabornate, tu m'avais demandé mon avis et t'avais déconseillé, je cite :

Salut Vamp,
Là, franchement sur ce coup là je dirai non car même si les nombreux essais ont montré un résultat intéressant,surtout sur des antoniniens ou des auréliani, dans le but de faire réapparaitre l'argenture, cette combinaison eau déminéralisée + bicarbonate n'est quand même pas une découverte. Les 2 produits sont faciles à trouver dans le commerce et il suffit d'aller sur INTERNET et d'y trouver plusieurs sites qui proposent cette solution pour de la restauration de monnaies.


Tu disais dans le message précédent, je cite (extrait) :

Voilà donc ma question : tu en penses quoi si je vend cela ? .. Personnellement j' ai une morale assez forte et je dois dire que j' ai une certaine appréhension "d' arnaquer les gens" avec quelque chose qu' ils pourraient trouver par eux même (en même temps pour reprendre mon précédent exemple : le matos d' électrolyse ils savent très bien comment le fabriquer .. mais ça se vend .. fainéantise surement !) ... j' ai aussi peur qu ' il foutent en l' air certaines monnaies même si je leurs fourni une notice des monnaies sur lesquelles cela fonctionne et les autres sur lesquelles il ne faut pas le faire ... et j' ai aussi peur du regard des membres de ce forum qui me reconnaitront sur Ebay très certainement et qui pourraient me critiquer .. et tu me connais je sais répondre AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 522488 .. et j' ai juste peur que ça parte en live et d' avoir une mauvaise image ... ou pire nuire au forum !!!

No comment !

Fessée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AREVA au service de IOVI !!!!!   AREVA au service de IOVI !!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:10

nous prenons la décision de fermer ce post afin ne pas rentrer dans des débats non salutaires ...

l'équipe de modération

mod
Revenir en haut Aller en bas
 
AREVA au service de IOVI !!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le service de la reproduction de la BNF
» La religion au service de la politique
» Le latin au service des monnaies
» FORUM ANCIENT COINS HORS SERVICE ?
» Petit sondage pour rendre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: